Ant1
Zariel, Archduke of Avenus
le 30/06/2021 16:01
Hello

on peut avoir X emblèmes de Zariel, Archduke of Avenus en jeu en même temps ?

dans ce cas on dégage X créatures en 1 seule fois et avant les X phases d'attaque supplémentaires c'est bien ça ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 30/06/2021 16:07
Tu peux avoir autant d'emblème similaire que tu veux (peux).

Tu résous les capacités déclenchées une a une, ce qui va te faire détap une créa et ajouter une phase d'attaque supplémentaire après cette étape de fin de combat pour chaque emblème que tu as.

Ca va te faire une "pile" de phase de combat qui vont avoir lieu l'une après l'autre.
Krohm
le 30/06/2021 16:08
mais par contre, tes dégagements vont tous avoir lieu en une seule fois, entre ta première (normale) et ta seconde (la première sup) phase d'attaque.

Donc ça limite un peu la puissance d'en avoir 12
J'aime les carottes

le 30/06/2021 16:12
Citation :
tes dégagements vont tous avoir lieu en une seule fois

C'est techniquement incorrect. Les créatures vont être dégagée une a une lors de la résolution de chaque capacité d'emblème.
Ant1
le 30/06/2021 16:27
merci !

toujours pas de spell ou capa pour dupliquer un emblème ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/07/2021 11:25
Non. Mais on peut copier la capacité activée du planeswalker qui crée l'emblème.

Krohm
le 01/07/2021 14:04
Citation :
C'est techniquement incorrect. Les créatures vont être dégagée une a une lors de la résolution de chaque capacité d'emblème.


Certes. Mais elles vont toutes être dégagées entre la première et la seconde phase d'attaque. ça veut dire qu'entre la seconde et la troisième, tu ne dégages rien.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.