Nyxator
Ecuelles, France
Build autour de Yarok
le 29/06/2021 10:30
Hello tout le monde.

Bon comme dit dans le titre, j'aimerais construire un deck autour de notre ami Yarok, le Profané. Mais j'ai plusieurs soucis.
Pour commencer, je n'ai jamais jouer dans cette identité de couleur et je suis totalement ignorant de ce qui se fait dans ce panel de couleur.
Ensuite, si mon jeu s'articule autour de Yarok et de sa capacité, il ne va pas sortir très tôt, il faut donc gagner du temps j'imagine.
Puis...je n'ai rien joué en édition de carte depuis War of the Spark. Je suis un joueur très casual qui joue uniquement les cartes qu'il aime, avec des effets marrant comme Yarok justement. Du coup, suivre la méta, ce n'est pas ma tasse de thé. Suivre le format standard encore moins. Le Covid n'a pas aidé non plus a me maintenir un minimum au courant.
Enfin...c'est pour jouer sur MTGA, donc forcement, des cartes qui auraient put rentrer ne sont pas disponible et/ou sont ban.

Bref, je ne cherche pas vraiment des deck list bien precise - faut prendre cela et pas autre chose - mais bien des indications de dans quel "univers" se joue Yarok, quelques possibilités et pistes interessantes de synergie etc etc.

D'avance merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
gritche
France
le 29/06/2021 12:49
A tout hasard tu peux aller voir ici pour trouver des idées de cartes à jouer dans ton deck.

https://edhrec.com/commanders/yarok-the-desecrated


C'est un site qui fait le condensé de plein de decks (par commandant) et fourni ensuite une liste des cartes les plus jouées et par catégorie.
Nyxator
Ecuelles, France
le 29/06/2021 13:21
Arf, j'avais oublié que ce site existait...meme si son seul défaut est de n'etre qu'en anglais, une vrai petite mine d'information. Je vais aller potasser l'histoire et voir ce qu'il est possible de faire.
Nyxator
Ecuelles, France
le 29/06/2021 16:23
Mais...je viens de capter...ce site ne fait que pour l'EDH?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/06/2021 16:37
Tu veux construire un deck pour quel format : kitchen ?
Nyxator
Ecuelles, France
le 29/06/2021 16:53
Le format kitchen, je ne connaissais pas. Faut les fourbes de cuisines dans le deck? ^^

Je ne suis pas fan de l'EDH pour etre honnête, tout ce que je veux, c'est que cela soit jouable sur MTGA...j'ai commencé a me diriger sur du Toucheterre mais sans grande conviction.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.