bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
Brawl historique
le 19/06/2021 16:41
Salut les gens,

Vous savez pourquoi on ne peut pas faire de brawl historique sur mtga hormis en match direct ? A moins que je n'ai pas trouvé comment faire ? Ça pourrait changer à l'avenir ou bien ?

++
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
da23real

le 29/05/2022 13:41
JE suis le seul à penser que Raffine est pas à son rang dans ce format ? Autant j'aurais envie de l'affronter avec mes decks niv mizzet baleze autant là avec les decks fun de ce rang c'est quasi toujours impossible !!
da23real

le 20/08/2022 0:59
Bon là quand on a plus qu'un deck sur Arena c'est vraiment insuportable en gros je me tape 70% de Go-Shintaï et quelques autres trucs du même rang ça vaut vraiment le coup de jouer un genre de format comme le commander qui a l'avantage de la variété !!
Nicaudrom
le 20/08/2022 18:05
Devant ton engouement, j'ai essayé le Brawl Historique.
Un seul exemplaire pour chaque carte et un deck de 100 cartes présumaient d'une grande diversité.
Pour l'instant cela semble plaisant (même si je suis tombé sur quelques decks "full destruction" comme en historique classique)
Le seul reproche, les 5 joueurs, que j'ai rencontré, étaient lents (même les 2 full destruction) et les parties sont interminables.
Je vais poursuivre en soirée, lorsque j'aurai assez de temps pour finir une partie^^
Nicaudrom
le 20/08/2022 19:55
Je viens de refaire des essais.
Sur 4 parties: 2 commandants Tasha et deux parties rapides et sympathiques
A suivre ou à poursuivre.
da23real

le 21/08/2022 12:09
Ouais moi là dans mon rang tellement marre de Go-Shintaï j'ai mis toutes les créas qui peuvent peter un enchant en ETB ou sac et à mourir de rire je tombe sur un Gruul qui avait fait la même chose !!! Dommage qui ai pas de chat on aurait pu rire "toi aussi t'en as te claque des Go-Shintaï
Sinon je vois qu'ils ont enfin mis Raffine en top tier car avant je la rencontrais avec mon deck Nissa qui était pas fait pour dans cette version, quand je le joue en tournois compet je rajoute des contre et justement ce deck au contraire est sous classé il devrait à l'aise être en top tier.

Mais le problème de ce pairring tu vois moi dans mon rang il n'y a quasi aucun deck contrôle ni contre ni destruction alors que c'est des bons match up pour moi (les decks contre si Nissa est là je peux mettre des creas sans les lancer et ramp tellement ils peuvent pas suivre. Les decks destruction j'ai trop d'ETB et value
Nicaudrom
le 21/08/2022 18:03
Merci pour toutes ces informations.
Nissa (celle qui fait trembler le monde et force vitale) et je les aime bien, je les ai dans mon deck.
Je joue essentiellement Blanc et Vert (Selesnya comme disent les jeunes^^) depuis 1997. (mais il m'arrive de tester autre chose avec arena ^^)

Je suppose que tu joues "Vert Noir" avec Nissa ?
da23real

le 21/04/2023 10:25
Ragavan autorisé en commandant et même pas en top tier LOL
da23real

le 09/05/2023 10:19
Petit evenement brawl historique sans pairrings (ou différents) ça me prouve à quel point c'est mille fois plus agreable de pas affronter toujours les mêmes decks avec les mêmes commandants !!!
Et aussi que mon Emmara aggro peut latter des goloss compet par exemple
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.