bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
Brawl historique
le 19/06/2021 16:41
Salut les gens,

Vous savez pourquoi on ne peut pas faire de brawl historique sur mtga hormis en match direct ? A moins que je n'ai pas trouvé comment faire ? Ça pourrait changer à l'avenir ou bien ?

++
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/06/2021 19:50
Wizards ne veut pas dispersez trop les joueurs et que cela entraine que les temps d'attente soient trop long pour avoir trouver une partie de manière générale. Donc il font des tests depuis quelques temps, peut-être qu'ils en feront un format permanent plus tard (peut être en 100 cartes par contre, vu les tests de ce week-end).
jayrems

le 19/06/2021 22:45
@bastos : rejoins le discord de l asso, on fait souvent du Brawl histo
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/06/2021 8:46
@Jayrems : cool, je regarde ça asap :-)
da23real

le 24/06/2021 0:58
C'est où ces tournois brawl histo ? Car là en faisant l'evenement brawl histo 100 cartes ça me plait quand même 1000 fois plus que histo et standart en ce moment c'est moyen fun !!!
da23real

le 13/08/2021 20:54
Tiens j'ai fait un deck gonti qui était sensé être purement troll au final ça fonctionne pas si mal j'ai eu deux fois l'occase de faire le coup trés salace de la Symétrie sournoise suivie de messe noire puis gonti et merci le spoiler que t'es allé chercher !
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 14/08/2021 11:31
En même temps tu prends n'importe qu'elle légendaire un peu gaulée, tu mets les cartes les plus utilisées de ses couleurs et tu termines vite l'"event" vu le niveau...
da23real

le 14/08/2021 20:23
Non mais mon but est pas de terminer l'event lol c'était fait à la 1ère partie !!! Non le but est de s'amuser et s'entrainer pour des tournois ! Mais à ce niveau là c'est mort vu le système de pairing non aléatoire insuportable genre si je joue mon goloss blink (fort mais bcp moins que les listes classiques) bah je rencontre que du goloss/omnath, puis là je teste le dragon en mono bleu et paf illico un deck ondin aggro et c'est toujours comme ça ça fait vraiment partie des trucs que je trouve les plus pittoyable sur Arena ils feraient mieux d'en faire des formats classés car des joueurs peuvent se viander avec des bons decks et d'autres perfer avec des trucs surprenants sauf qu'on ne peut pas tester voir si le truc original peut faire face aux gros trucs puisqu'on les affrontera trés rarement !
da23real

le 14/08/2021 20:31
sans parler des joueurs qui concèdent à la 1ère embuche
da23real

le 14/08/2021 22:41
Par contre j'ai quand même l'impression que les decks ramp dominent bcp enfin faut dire qu'ils ont accès à la majorité des cartes bannies en historique !!!!! Ca me parrait vraiment étrange qu'ils ne fassent pas plus de bans dans ce format peut-être qu'ils ne veulent pas pour le laisser atteindre un gros power level que certains kifferaient en casu mais en même temps c'est lassant de voir à quel point ça restreint la méta !!

Et puis globalement les decks 5 couleurs ont aussi un énorme avantage en 100 cartes alors que les mono ou bi colores doivent souvent un peu faire du remplissage
da23real

le 07/10/2021 9:44
tiens j'ai réussi à faire 5ème sur un tournois en ligne avec Nissa, intendante des éléments mais pour une fois que je fais top8 c'est pas un format officiel avec mon nom qui va être affiché partout et la gloire qui va avec !!!!
da23real

le 18/10/2021 22:07
Sinon maintenant que ce format devient officielle il va pas y avoir l'historic brawl inclus dans MV comme listes top 8 etc ?
jayrems

le 18/10/2021 22:24
Va demander a jmb sur la forge forum general
jayrems

le 18/10/2021 22:25
Mais vu que ça s appuyé sur mtg top 8 pas gagné
Marseille, Grèce

Légende
le 19/10/2021 0:30
Sinon maintenant que ce format devient officielle il va pas y avoir l'...
Si on arrive à avoir assez de données bien sûr. Pour l'instant c'est un peu sec.
da23real

le 17/11/2021 10:26
Sinon ça serait quand même bien qu'ils mettent un peu plus de commandant thematiques comme ceux dédiés des commanders. Alors que là c'est juste des légendaires utilisables comme commandant mais pas toutes sont vraiment originales à jouer.
da23real

le 17/11/2021 10:29
Sinon là j'ai fait un petit tournois mais en 20pv pour voir si ça suffit à régler le pb de l'over présence des golos et autres contrôles, kinan, emri, etc...
https://mtgmelee.com/Tournament/Edit/8362
Dresseur, de pokébot

le 08/12/2021 23:26
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=894120

My

Fucking

Pleasure

P'tet pas le meilleur pack du format ever, mais du plaisir et des victoires.
da23real

le 08/03/2022 10:38
Jl'ai rarement vu joué mais ça a l'air sympa sur le papier. Même si aggro est difficile en 25pv :/

Sinon je suis le seul à essayer des constructions originales sur un commandant ?
Genre Illuna casse land (moins fort depuis le ban de champs des morts car la mutation me faisait souvent tomber sur Éveil des trolls, Emmara pump spell (trés fort celui là), là j'ai voulu tester Hinata, Souverain de l'aube version prouesse mais c'est plutôt moyen car pour profiter du commandant j'ai mis des pump spells à 2 mais sans le commandant c'est mou. En fait les rares victoires se font avant le commandant sur un adversaire qui imagine mal à quel point ma 0/1 va degommer easy son gros monstre 6/6
da23real

le 10/03/2022 22:37
@Bête, et méchant j'ai eu l'occasion d'affronter un Katilda ça met des bouchons, enfin faut dire que j'ai eu trés vite Sissay qui est allé chercher paradoxal engine que j'ai heureusement pu détruire avec un recla mais malheureusement pas une seule wrath alors que c'est un deck wrath (Yasharn) et puis aussi une Elesh norn alors que j'avais posé toski. Puis c'est parti en vrille quand Grand chromelec est arrivé en face !! (enfin visiblement c'était une construction bien différente)
da23real

le 29/04/2022 20:43
Sinon quelqu'un aurait un lien plus pertinent pour le classement brawl historique ?
https://www.mtggoldfish.com/metagame/historic_brawl#paper
Car là sur celui là LOL quoi !

Celui là me semble un poil plus concret mais je crois pas que ce soit classé
https://mtgazone.com/decks/?tx_formats=historic-brawl
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.