Charlesdexter31
Cherche joueurs
le 15/06/2021 11:47
Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs sur Toulouse, je joue Commander et standard. J’ai un niveau moyen. Existe-t-il un lieu où les joueurs se retrouvent régulièrement ? Je vous remercie et vous souhaite à tous une très belle journée.
Cordialement.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
VeloO
le 30/07/2021 14:22
Salut,
Alors je réagis très tard, mais bon ce sont des infos qui peuvent intéresser plein de monde donc les voici :

Normalement Toulouse est justement l'une des villes où il y a le plus de magiciens actifs.
Avec le covid c'est plus compliqué mais sache qu'il y a au moins 5 boutiques où les gens jouent (par ordre d'ancienneté) :
- Univers parallèle (plein centre proche capitole)
- Forges de lumière (à Castanet au sud de Toulouse)
- Relic (anciennement Fantasy sphère, quartier St-Michel)
- Tableraze (avenue de Muret, proche Stadium)
- Asgard TCG (rue Paul Riquet, proche du centre)
Dans chaque boutique il existe un espace plus ou moins grand pour jouer et souvent une communauté qui lui est propre.

En plus de ca, il y a des assos qui sont plus ou moins en sommeil pour l'instant
- Mindtrick (orienté limité et T2)
- le MCB (Legacy)
- Semper Ludens (association basée plutôt dans les petites communes du nord de Toulouse, tournois modern)
- NeXus (association basée à Muret qui fait du limité, commander et d'autres format qd l'occasion se présente)
- On est aussi une petite communauté (entre 6 et 15 suivant la saison) à faire régulièrement du Peasant dans des bars à jeux ou chez nous si on est pas nombreux, n'hésites pas à me contacter si ca t'intéresse.

Bref, n'hésitez pas à tester les boutiques proches de chez vous et les assos dès qu'il sera possible de réserver une salle dans Toulouse..
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.