da23real

Archives mystiques une seule version ?
le 14/06/2021 18:36
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=463613
Salut alors suite de ce sujet fermé avec les archives mystiques depuis que j'en ai eu en version jap plus moyen de les voir AUSSI en version normales. Hors il y en a que je préfère en version non jap. Je trouve ça d'autant plus bizarre que d'autres cartes sont au contraire affichées plusieurs fois alors qu'elles ont la même illustration !!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 14/06/2021 18:38
Citation :
jap


JPN bordel, a quel moment vous allez cessez d'utiliser ce terme péjoratif et raciste.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/06/2021 19:32
Une carte apparait en plusieurs versions dans ta collection quand elle appartient à plusieurs éditions. Lorsqu'il y a plusieurs visuels de la même carte pour la même édition, elle n'apparait qu'une fois dans ta collection et il faut cliquer sur la carte dans ta collection pour faire apparaitre le menu qui te permet de choisir ton visuel préféré. C'est le cas pour les mystical archive, tout comme pour les versions godzilla des cartes Ikoria ou toutes les versions borderless, si tu préfères un visuel qui n'est pas celui choisi par défaut, il faut sélectionner le bon visuel dans le menu de chaque carte.
da23real

le 15/06/2021 0:07
Citation :
JPN bordel, a quel moment vous allez cessez d'utiliser ce terme péjoratif et raciste.

??? C'est juste un diminutif de japonais mais peut-être que je me trompe !!!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/06/2021 0:23
D'après wikipédia, le terme peut être péjoratif notamment aux USA. Je l'ignorais aussi.
da23real

le 15/06/2021 8:12
A mes yeux c'est encore un de ces trucs débiles qui ne changera rien !!! C'est pas comme "niak" ou quoi non ??? Au dernière nouvelle quand on dit "Thaï" pour un restaurant Thaïlandais c'est juste un diminutif c'est plutôt le contexte qui va parfois révéler un truc xénophobe ou quoi mais pour moi c'est de la parano ambiante qui sert à rien les vrais méchants rastos font bien gaffe justement à utiliser leurs termes péjoratifs entre eux
gto019
OIK
le 15/06/2021 8:31
En tant que puriste et expert asiatique de ce forum. Je me dois de vous dire que le terme correcte est JN.

Citation :
A mes yeux c'est encore un de ces trucs débiles qui ne changera rien !!!


A nos yeux, c'est toi le débile :p

( faut pas tendre des perches comme ça)

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.