Dresseur, de pokébot

ATC-12 du 13.06.2021 Les Reports et Meta
le 13/06/2021 21:44
Je me suis fait exfiltrer avant l’annonce du top 8.

Koikicépassé ? Combien d'Innala ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Megalir

Légende
le 13/06/2021 22:21
Inalla gagne en final contre adeliz sur des matchs serrés.

Trois inalla dans le top8, deux dans le top 4
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 13/06/2021 22:41
on parle de l atc pas du zap.
titashi
toulouse
le 14/06/2021 7:45
A l'atc c'est inalla qui gagne également!
Fevin


SYLVIN
...
le 14/06/2021 19:05
http://www.mtgtop8.com/event?e=31066&f=EDH

Merci au HJ Jordane Lacombe de m'avoir communiqué aussi vite les decklists précises et nettes.
ptitnico
méta atc
le 16/06/2021 4:32
ÉTAT & MÉTA DE L'ATC #12 :

10 Niv-Mizzet Reborn
7 Kari Zev, Skyship Raider
5 Winota, Joiner of Forces
4 Aminatou, the Fateshifter
3 Golos, Tireless Pilgrim
3 Hogaak, Arisen Necropolis
3 Inalla, Archmage Ritualist
3 Kinnan, Bonder Prodigy
3 Leovold, Emissary of Trest
2 Esika, God of the Tree
2 Kenrith, the Returned King
2 Kroxa, Titan of Death's Hunger
2 Octavia, Living Thesis
2 Tevesh / Miara
2 Thalia, Guardian of Thraben
2 Venser, Shaper Savant
1 Braids, Cabal Minion
1 Doran, the Siege Tower
1 Galazeth Prismari
1 Glenn, the Voice of Calm
1 Judith, the Scourge Diva
1 Kess, Dissident Mage
1 Lurrus of the Dream-Den
1 Lord Windgrace
1 Niambi, Esteemed Speaker
1 Niv-Mizzet, Parun
1 Prossh, Skyraider of Kher
1 Queen Marchesa
1 Radha, Heir to Keld
1 Rankle, Master of Pranks
1 Sai, Master Thopterist
1 Saskia, the Unyielding
1 Selvala, Heart of the Wilds
1 Selvala, Explorer Returned
1 Sisay, Weatherlight Captain
1 Surrak, the Hunt Caller
1 Tergrid, God of Fright
1 Tevesh / Gilanra
1 Will & Rowan KENRITH

TOP 8 :

2 Esika, God of the three
1 Niv-Mizzet, Parun
2 Inalla, Archmage Ritualist
1 Lord Windgrace
1 Golos, Tireless Pilgrim
1 Niv-Mizzet Reborn
Finale :
Inalla, Archmage Ritualist VS Inalla, Archmage Ritualist
Winner :
Inalla, Archmage Ritualist

Bravo à tous pour votre participation et votre engouement,
Vous pourrez aider à la réalisation des prochains événements en donnant vos retours sur cette reprise après la longue traversée du désert 2020-2021 via ce feedback-form simple et anonyme.
https://forms.gle/aqGWWhofiqiuqAM3A
Tous les domaines et pistes d'amélioration sont les bienvenus !
ptitnico
Remerciements
le 16/06/2021 4:37
Après le repos du guerrier, je reviens vers vous pour vous remercier tous et toutes de votre présence à cet ATC de reprise ! En parlant de reprise, elle ne s'est pas faite dans la douceur, mais quel plaisir de tous vous revoir ! De plus l'ATC a accueilli de nombreux nouveaux joueurs pour qui je l'espère l'expérience a été à la hauteur de leur espérance.

Tout d'abord, un immense merci aux joueurs d'avoir fait le déplacement (et pour certains de loin, coucou Toulouse). Comme j'ai répondu à de nombreux messages privés reçus disant "merci pour l'organisation", je tiens à souligner qu'il faut également des joueurs pour qu'un événement soit réussi et votre présence est donc indispensable ; encore une fois merci.

Des remerciements plus spécifiques pour le légendaire arbitre en chef Jordane Lacombe pour son immense travail en amont du tournoi (collecte et gestion des decklists, affiche et communication et bien d'autres choses qu'on ne voit qu'en coulisse) et pendant le tournoi, gérant d'une main de maître le déroulement du tournoi. Merci au deuxième arbitre Julien pour avoir épauler Jordane et pour sa prestation exemplaire pour une première fois sur un tournoi de cette taille.
Un grand merci à ff26 (Morgane) pour son soutien moral dans la dernière semaine avant tournoi et pour son engagement physique le jour même pour la mise en place et le démantèlement de la salle.
Un dernier merci pour xbod (Arthur) qui est comme toujours mon relais communication sur Magicville.

J'aimerais vous dire à très vite mais, lors de (trop) courtes conversations avec certains d'entre vous, je vous ai exprimé les quelques difficultés à mettre sur pied cet ATC#12. C'est en toute transparence et humilité que je vous dis que j'ai atteint mes limites personnelles en tant qu'organisateur solitaire. La charge logistique globale et la charge mentale est devenu trop importante et il faut désormais que je m'entoure pour continuer à vous proposer des événements de qualité. Vous connaissez mon envie de toujours faire mieux et c'est pourquoi je vous invite de tout cœur à me faire parvenir le plus de feedback (remarques et retours) possible.

Profitez de la "liberté retrouvée", jouez à Magic, supportez votre/vos magasins, supportez votre/vos associations et profitez des vacances qui arrivent pour vous ressourcer.
Il n'est pas impossible de me croiser sur de futurs événements (wink wink le ZAP) et c'est pourquoi je vous dis à très bientôt.

Un ultime merci pour votre soutien indéfectible durant ces 5 années d'ATC.
Votre copain orga',
Nicolas
jonaysha
le 16/06/2021 12:39
Excusez moi mais cet événement se déroulait en offline ou en ligne ?
zankou60
le 16/06/2021 12:54
C'etait un evenement en jeu papier
jonaysha
le 16/06/2021 13:02
Merci Zankou pour ta réponse :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/06/2021 13:33
Citation :
J'aimerais vous dire à très vite mais, (...)

Je n'ai pas participé à ce tournoi, mais merci de faire vivre la communauté avec des tournois de grande ampleur, dans le sud de la France !
C'est grâce à des personnes comme toi que le DC continue de prospérer malgré les reproches incessants que lui balancent ses détracteurs. J'espère sincèrement que tu trouveras une équipe pour te seconder, car n'avoir des tournois majeurs qu'en région parisienne, ce serait bien triste...

En tout cas,ça fait plaisir de savoir que sur le même week-end, plus de 175 joueurs de DC ont joué des listes les plus compétitives possibles sur deux tournois aux récompenses motivantes ! ça donne envie de participer la prochaine fois :D !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.