Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
sport-tv
le 11/06/2021 11:52
C'est quoi le meilleur sport à regarder à la télé ?
Et d'ailleurs, qu'est ce qui fait qu'un sport est televionnable ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 11/06/2021 19:54
L athle , et la natation.
zombie33

Légende
le 11/06/2021 20:11
Magic ça compte ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 11/06/2021 20:19
Oui mais c'est ultra chiant à regarder...

Légende
le 11/06/2021 20:22
La boxe, what else...
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 11/06/2021 20:43
Le sport de chambre, tous les 1er mercredi du mois sur Canal+, où chaque soir après 23h sur Ciné+ Frisson
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 11/06/2021 23:17
Un jour un Allemand plutôt mignon m'a dit qu'il n'y avait pas de suspens au tennis. :')
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/06/2021 0:54
Manquerait plus que Tsitsi passe...
Darkent

le 12/06/2021 9:46
Généralement quand on s'ennuie devant le football c'est qu'on regarde pas le football en club toute l'année ou qu'on regarde pas les bonnes ligues.

Alors après je dois reconnaitre, étant fan de Premier League, cette saison j'ai vu beaucoup de match ennuyant, mais dans l'ensemble il ne manque pas de spectacle, d'intensité et de jeu en premier league.


Perso je regarde principalement le Rugby que ce soit le Top 14, la Champions Cup, le 6 Nations, les Test Matchs mais aussi en ce moment dès que je peux les matchs de Super Rugby même si ils ont lieu à une heure paumé de la nuit car ça se passe upside down.

Je regarde le Football, principalement Premier League, puis Champions League puis matchs du PSG et quelques matchs par çi par là.

Ensuite Football Américain. Je regarde tous les matchs où on trouve Tom Brady (donc les Buccaners et avant les Patriots) et j'ai un petit faible pour les Ravens de Baltimore (Lamar Jackson <3)
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 12/06/2021 10:06
Yes le rugby, on a la chance d avoir en France un championnat de haut niveau :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
SFV
le 12/06/2021 14:05
Strip-Foot-Vachette. Le sport spectacle ultime.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/06/2021 14:08
Je suis aussi resté hypnotisé devant un match de Kabadi, sur Youtube, une fois. Alors que je ne connaissais pas les règles, et que je ne parlais pas la langue des commentateurs.
C'est peut-être les conditions idéales pour apprécier un match de Kabadi.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/06/2021 16:24
C'est chouette comme sport ça.
ml59110
le 12/06/2021 17:00
Le hockey sur glace, y'en a qui diront "c'est nul, on voit pas le palet". Déjà faut pas abuser ou alors achetez vous des lunettes. Mais aussi, c'est un sport qui a beaucoup d'intérêt sur le placement et le mouvement des joueurs, c'est un jeu très tactique, et pas purement bourrin comme beaucoup ont tendance à le penser.
J'aime les carottes

le 12/06/2021 20:40
Citation :
c'est nul, on voit pas le palet

Et pas d'palet... pas d'palet.
Dresseur, de pokébot

le 13/06/2021 22:04
https://youtu.be/JtB4IDhOZIQ

Le jeu du chat et de la souris + parkour.

Je trouve ça plaisant à regarder.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/06/2021 22:29
C'est génial ce truc !
Dresseur, de pokébot

le 13/06/2021 23:11
Citation :
C'est génial ce truc !


Tu les revoies, tes feintes de CP ?

Son Goku/20
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

J'en ai gros
le 01/07/2021 0:47
Le tour de France, ou plutôt les contraintes liées à l'accueil du tour, on en parle ?

Ce bordel chez woâm à cause de cet évènement :

La plupart des routes bloquées dans mon patelin dès 19h la veille (pratique quand tu travailles jusqu'à 22h ^^)
10 minutes de marche à partir du parking le plus proche autorisé.
Obligé de partir 20 minutes plus tôt pour parer à d'autres impasses qui poussent comme des champignons pendant la nuit.
Se faire bouffer 5 précieuses minutes de son temps pour discuter avec la personne qui nous fait traverser une route encore vide à 7h30, privilège de tomber sur un ancien collègue bienveillant qui nous apprécie (et aussi parce que je ne sais pas couper court à une conversation sans scrupules).
Ne pas pouvoir sortir facilement de la ville parce que le tour l'assiège (regardez le trajet du contre la montre, César aurait pû s'en inspirer pour Alésia).

...

Bon, je râle aujourd'hui mais c'est qu'une journée tous les X ans...
Et j'aurais dû prévoir le coup, si j'avais su la semaine précédente que j'aurai ce poste...
Et j'avais su que je travaillerai ce jour avant la veille...
Et puis, comme je connaissais le chemin pour aller et venir sur le départ de l'épreuve, j'ai pû y emmener des mômes et ils ont kiffé...
Quand même, tout ça pour ça...

Mais à part ça et pour revenir sur le -presque- sujet originel (attention, détournement):

Citation :
C'est quoi le pire sport à regarder à la télé ?
Et d'ailleurs, qu'est ce qui fait qu'un sport n'est pas télévisionnable ?


Perso j'ai testé :

La pétanque (ça m'ennuie)
Le curling (j'ai pas réussi à accrocher suffisamment pour capter les subtilités).
Le golf (je pense être biaisé ^^ : retour de soirée, foncedale, commentateurs distrayants "...Et, ainsi..."bruit de bourdon sur le micro"...grâce à ce coup..."bzzz"...il rentre par derrière..."BBBZZZZ!!!" XD, il m'en fallait pas plus à ce moment !
Le football américain (trop de temps entre deux phases de "vrais" jeux).
Le billard (je ne sais plus lequel, l'enjeu est sur le nombre de touche à faire sur une seule bille. Même si y en a un qui joue dix ans, à un moment il fait une erreur et c'est la remontada de son adversaire).
lLa bagarre (ou comment juguler -ou pas- des conflits de quartiers).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/07/2021 13:27
J'avais pu poser un jour de congé, la fois où le Tour de France était passé à 200 m de chez moi. Ça m'avait éviter de circuler dans une ville assiégée. J'avoue que j'étais pas sorti voir les vélos passer.
Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2022 21:54
Prout.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.