Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
sport-tv
le 11/06/2021 11:52
C'est quoi le meilleur sport à regarder à la télé ?
Et d'ailleurs, qu'est ce qui fait qu'un sport est televionnable ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Bête, et méchant

le 11/06/2021 11:53
Le beach-volley.

Parce que.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2021 11:54
Le foot ne parvient pas à garantir le spectacle. 90 minutes d'ennuis parfois interrompues par une belle action, une expulsion, un penalty... C'est pas idéal.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2021 11:56
Oh oui. Acwi est un génie.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2021 11:58
J'aurais proposé le foot-vachette. Mais, c'est une idée inférieure.
Bête, et méchant

le 11/06/2021 12:07
Citation :
Oh oui. Acwi est un génie.


Tu as encore le droit a 2 voeux.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/06/2021 12:28
Des camions qui montent des pentes boueuses.
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2021 12:36
Citation :
C'est quoi le meilleur sport à regarder à la télé ?

Tennis, non match si on est objectif.
Si je dois être subjectif, y a rien de mieux que la natation.

Et en étant à la fois objectif et subjectif, y a rien de pire que le foot. Même le curling c'est plus drôle à regarder.

J'aime les carottes

le 11/06/2021 12:51
Tout les jeux d'échange de balle de façon général sont plus intéressant à regarder que du foot.

Les phases d'actions du foot sont probablement plus intéressantes que celle de bien des sports mais il y a trop de temps mort dans un match.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2021 13:05
La natation est à la course a pied, ce que le water-polo est au foot.
Mieux vaut regarder qu'une belle foulée qu'une bonne éclaboussure. La présence d'est est problématique pour le spectacle.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 11/06/2021 13:19
Je suis un grand fan de Tennis depuis tout petit, mais plus ça va, plus je trouve ça turbo chiant à côté de certains sports.
Enfin surtout RG là 3 sets gagnants sur terre, les matchs de 6h, c'est bon quoi... Je préfère largement les formats en 2 sets gagnants voir les next gen (3 sets gagnants de 4 jeux et y'a pas d'avantages)

Le padel est tellement plus dynamique et impressionnant que le tennis imo, depuis que j'ai découvert ce sport j'ai complétement drop le tennis, impossible d'y rejouer tellement je trouve ça nul à côté, c'est un sport d'avenir, dans ma région proche de l'Espagne ils cassent tous les terrains de tennis pour faire du Padel, et c'est ultra dur de trouver des créneaux tant il y a un engouement énorme autour de ce sport (ça a dépassé le tennis en terme de licencié en Espagne, qui est pourtant le pays de Nadal ! Et dans les pays Nordiques comme la Suède c'est en train de devenir le sport numéro 1, le nombre de licencié est exponentiel chaque année)

Quelques points pour ceux qui ne connaissent pas :
https://youtu.be/9cONajeB6wk

Et puis c'est pratique, tout est en live sur youtube, pas besoin d'aller payer un abonnement chez les arabes.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2021 13:57
Citation :
Enfin surtout RG là 3 sets gagnants sur terre, les matchs de 6h, c'est bon quoi...
Il leur faut tout tout de suite à ces jeunes, c'est pas possible !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Mais mais mais
le 11/06/2021 14:09
Le wrestling bien sûr!!!
Surtout féminin.

Sinon, le golf, et le rugby.
Après, si tu as des insomnies, la bicyclette, les fléchettes le billard et le bowling, c'est bien.

Et en moins "televisionable" le hockey sur glace, c'est top!
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 11/06/2021 14:09
Non mais c'est pas tant le côté 6h qui me gène, c'est surtout qu'ils devraient raccourcir le temps entre les services, être plus intransigeant à ceux qui dépassent le temps (genre Djoko, Cilic et autres qui font rebondir la balle 78 fois avant de servir), sur 6h de matchs, t'as pas tant de temps de jeu que ça.

Surtout maintenant où les conditions sont de plus en plus rapides, voir un mec faire rebondir la balle 78 fois pour faire un ace ou ace-coup droit gagnant, bon...
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 11/06/2021 14:10
Service-coup droit gagnant*
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2021 14:10
Citation :
Le wrestling bien sûr!!!
Surtout féminin.

On parle de sport, sport.

Pas de divertissement sportif.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 11/06/2021 16:09
Citation :
Citation :
Le wrestling bien sûr!!!
Surtout féminin.


Citation :
On parle de sport, sport.

Pas de divertissement sportif.


J'avoue que quand acwi a démarré par le beach volley, j'ai directement pensé à la catégorie féminine !

%R°-°%R
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Tennis-tv
le 11/06/2021 16:12
Le foot réussi une chose : mettre un peu d'ambiance. Au tennis, il faut pas faire de bruit pour pas deconcentrer les joueurs. Et même devant ta télé : "chut ! Ça joue"...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2021 16:13
Sur Youtube certains s'amusent à commenter un match de foot à la manière d'un match de tennis et vice versa.
gto019
OIK
le 11/06/2021 16:42
Perso j aime bien regarder le volley mais c est parce que j en fais. Le sport étant giga technique je peux observer des pros, c'est ouf!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/06/2021 16:43
Citation :
Le foot ne parvient pas à garantir le spectacle. 90 minutes d'ennuis parfois interrompues par une belle action, une expulsion, un penalty... C'est pas idéal.

Panda aime ça.
<3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.