Rhezuss33
Shirei
le 09/06/2021 17:30
Bonjour,

On joue à trois

J'ai Shirei, Shizo's Caretaker en jeu, mon premier shirei à été exilé avec Lumière de bannissement.

Si le joueur qui a exilé mon shirei perds la partie, l' enchantement disparaît et le shirei exilé revient en jeu.

Est ce que je peux avoir deux créatures légendaire en jeu ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 09/06/2021 17:37
tu peux avoir 2 créatures légendaires en jeu si elles n'ont pas le même nom (sauf si tu arrives à "contourner" cette règle : Mirror Gallery ou Helm of the Host ou ...) donc tu ne peux pas avoir 2 shirei.
Rhezuss33
le 09/06/2021 17:38
Très bien mais j'en garde au moins 1 ou les deux vont au ciemetière ?
Gwendlyn
Belgique

le 09/06/2021 17:47
tu choisis lequel va au cimetière et conserves l'autre.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/06/2021 17:56
Enfin exactement tu chois celui que tu gardes et les autres vont au cimetière (les règles le tourne comme ça car ça fonctionne mieux comme ça quand il y en a plus de 2).
Rhezuss33
le 09/06/2021 18:20
Merci,

juste à titre d'information, il n'y avait pas une ancienne règles qui "disait" que deux créatures légendaires sur le champs de bataille se détruisent ?

Si j'ai le droit d'avoir un shirei en jeu, mon adversaire aussi ?
Gwendlyn
Belgique

le 09/06/2021 18:24
1/ oui c'était le cas, ça a changé.

2/ oui la nouvelle règle des légendes ne s'applique qu'à un joueur
Rhezuss33
le 09/06/2021 22:53
Merci
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/06/2021 11:41
ça n'a jamais été une destruction. toujours une mise au cimetière.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.