KamiMakz
Ou acheter les cartes en chinois?
le 08/06/2021 23:14
Salut!

Selon vous quel est le meilleur site, ou le plus sûr, pour acheter des cartes en chinois? De préférences à la carte mais éventuellement aussi en booster, packs ou vrac...

Merci



haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
antho63
Benaud , france
le 09/06/2021 14:14
Salut,

Personnellement, je vends les miennes à l'unité sur un site célèbre dont on ne doit pas prononcer le nom.
Pour ce qui est de les acheter, c'est directement sur place en magasin WPN. Ils n'ont pas vraiment de site comme on peut en avoir en europe, ils utilisent plutôt l'appli wechat pour vendre ou le site taobao (un peu dans le style alibaba). c'est particulièrement difficile pour trouver des cartes à l'unité sur internet là bas avec des prix fiables.
KamiMakz
le 10/06/2021 0:12
Aie. Ca ne va donc pas être facile de trouver mes cartes préférées ou de construire de nouveau deck en chinois alors. Petite déception.

Je vais devoir attendre pour l'utilisation de Taobao car mon niveau de chinois n'est pas encore tout à fait la. Il est en est pas la du tout à vrai dire...
mikachu
Légende
le 10/06/2021 12:33
J en ai sur mv sinon mtgmintcard c est le distributeur. Sinon taobao
SexyPanda
Mlle Pandy <3
En chine !
le 13/06/2021 13:05
..


..
...
...
..


(Ce sentiment de honte et de mal-être me fait finalement comprendre pourquoi personne ne l'avait faite avant moi..)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.