Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hofri's Mirrors
le 07/06/2021 13:00
Bonjour,

Je contrôle Hofri Spectreforge.
Je fais arriver Cursed Mirror comme une copie de mon Sun Titan.
Mon adversaire contrôle Mirage Mirror et l'active pour qu'il devienne une copie de mon Cursed-SunTitan.

Je joue ensuite Threaten sur son Mirage-SunTitan.

Mon adversaire joue Tsabo's Decree en nommant "Géant" pendant la phase de combat.

Les jetons créés ressemblent à quoi et sont créés par qui ?
Et ces jetons ont-ils des aspects temporaires (devenir autre chose en fin de tour ou que sais-je)?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/06/2021 13:07
tu contrôles les 3 géant donc c'est toi qui créera les 3 jetons esprit titan solaire, en exilant les cartes correspondantes des cimetières. Les jetons seront des titan solaire comme l'original excepté qu’ils seront esprit et auront la capacité données par Hofri quand ils quittent le champ de bataille. Ils seront 7/7 car bénéficiant du boost aux esprits de Hofri et auront la célérité pour la même raison.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/06/2021 13:10
Tu crées trois jetons copies de sun titan, qui sont des esprits, ont la capacité de renvoyer la carte correspondante dans le cimetière de son propriétaire quand ils meurent et les deux jetons créés à cause des deux miroirs ont la célérité (tous ont en plus +1/+1, piétinement et célérité tant qu'Hofri est là).
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 07/06/2021 13:15
Merci.

@Coro: Mirage Mirror ne donne pas la célérité.
Donc seul le jeton créé en exilant Cursed Mirror garde la célérité si Hofri n'est plus sur table, correct ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/06/2021 13:21
Mirage mirror copiait la copie de sun titan par cursed mirror. Le cursed mirror avait la célérité grâce à son effet de copie, c'est copiable, donc le mirage mirror avait aussi la célérité et c'est aussi copiable par l'effet d'Hofri. Les deux jetons pour les deux miroirs ont la célérité indépendamment d'Hofri.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Ok
le 07/06/2021 13:34
Tout est clair !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.