Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Le OiK est calme...
le 01/06/2021 13:38
... sans ses créateurs de contenu. :(

(N'oubliez pas de voter pour les OiK d'or ! Un bon OiKtoyen va voter, ne l'oubliez pas.)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Jeanot72
Pétrole le sang
le 06/06/2021 19:58
Citation :
je ne comprends pas ce que tu cherches

Ba je sais pas tête de bite tu n'as rien à dire par rapport à cette vidéo?
Bête, et méchant

le 06/06/2021 20:15
Citation :
Ba je sais pas tête de bite tu n'as rien à dire par rapport à cette vidéo?


J'ai rien contre le fait que traite les gens de tete de bite, Encore une fois, c'est quoi TON avis sur cette vidéo ?

Tu fais exprès d'esquiver ou alors t'oses pas assumer une opinion ?
Bête, et méchant

le 06/06/2021 20:20
Encore, t'aurais dis dès le début "je ne sais pas quoi en penser, aidez moi à me faire une opinion", pourquoi pas.

Mais dis vouloir du pop-corn, mais tu joues les vierges effarouchées face à des gens qui te répondent.

Dissonance cognitive ?
fjandaud
le 06/06/2021 20:59
Citation :
Ba je sais pas tête de bite tu n'as rien à dire par rapport à cette vidéo?

Vu que visiblement t’as du mal à lire et connecter des informations je te mets tout au même endroit... ah les ravages de la consanguinité !

Citation :
Je vois un cretin pareil, j’interviens tout autant que si c’était un de nos nazillons lyonnais...


Citation :
D’autant que cette vidéo a aussi été relayée dans les milieux antifascistes sur les réseaux sociaux... et qu’il faut être assez stupide pour défendre ce pauvre type, à peu près autant que pour déduire de cette vidéo que lézétrangécépabien.


fjandaud
le 06/06/2021 21:03
Je suis passé en me disant qu’il y allait y avoir des trucs rigolos vu que Makexime m’avait envoyé un article sur da23real et finalement y a plus de vomissure de babtous fragiles qui s’assument pas encore complètement que sur ça... Le Oik c’est vraiment plus ce que c’était !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/06/2021 21:59
Citation :
et qu’il faut être assez stupide pour défendre ce pauvre type


la stupidité c'est pas ce qu'il manque chez les gauchos, t'en sais quelque chose non?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/06/2021 22:00
Citation :
ah les ravages de la consanguinité !


ça a l'air de te fasciner la consanguinité
Bête, et méchant

le 06/06/2021 22:19
Si vous voulez parler de racisme, La moindre des chose, ce serait de mettre tous les gens qui tiennent des propos racistes dans le même panier.

En ce moment des faits divers à la con, c'est pas ce qui manque en cette période de campagne électorale. Et y'a des connards dans tous les camps.

Donc soit on essaie d'en discuter en prenant le problème dans sa globalité, soit chacun s'attarde sur tel ou tel fait divers glauque. C'est ce que j'essayais de faire comprendre à jeannot quand je disais :

Citation :
Cool j'attends ton post dès qu'il y a une insulte raciste contre les negro ou les bougnoules prononcée par un bon français bien blanc.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/jura-un-pere-de-famille-renvers...

On t'as pas vu dire grand chose pour celle-ci d'ailleurs...


Sinon, le OIK calme, ça me va bien.
Bête, et méchant

le 06/06/2021 22:21
Ou si vous voulez vraiment du popcorn bien salé, y'a twitter, c'est fait pour ça.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/06/2021 22:24
Citation :
un article sur da23real


On nous le promet depuis ce matin :/
Bête, et méchant

papaours
le 06/06/2021 22:33
Citation :
Meilleur OiKien


Mais d'où ? Les chevilles de plantigrade, ça pèse, mais quand même !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/06/2021 22:35
Le vote de canard clôt le scrutin.
Bête, et méchant

le 06/06/2021 23:17
Nan mais voilà un vrai sujet oikien : kikicé le meilleur du monde du oik ?

Je trouve ça beaucoup plus fun que les faits divers glauques à la con. Y'a la télé pour ça.
fjandaud
le 07/06/2021 0:38
Citation :
ça a l'air de te fasciner la consanguinité

Totalement, des ravages chez les droitards et la noblesse désargentée me fascine toujours autant...
Comme quoi, s’ouvrir à la diversité génétique ça peut avoir du bon...
fjandaud
le 07/06/2021 0:39
Citation :
ses ravages
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 0:42
Citation :
Ou si vous voulez vraiment du popcorn bien salé, y'a twitter, c'est fait pour ça.


ben on comptait sur toi pour ça justement, t'es un expert en la matière il parait
fjandaud
le 07/06/2021 0:46
Citation :
la stupidité c'est pas ce qu'il manque chez les gauchos, t'en sais quelque chose non?

Ça dépend ce que t’entend par « gauchos » si tu parles des gauchistes au sens politique et historique du terme, je te rejoins totalement.
Seulement ta prose de bas du front me laisse penser que tu assimiles assez facilement tout ce qui est à gauche de Macron dans un vrai gloubiboulga politique que tu intitules « gaucho » par inculture. Toute une éducation à (re)faire !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 0:46
Citation :
Totalement, des ravages chez les droitards et la noblesse désargentée me fascine toujours autant...


t'as raison ça leur donne une excuse
contrairement aux gauchos qui sont tarés sans même avoir l'excuse de cette consanguinité
fjandaud
le 07/06/2021 0:48
Citation :
contrairement aux gauchos qui sont tarés sans même avoir l'excuse de cette consanguinité

Va vraiment falloir que tu définisses le terme, je sais pas si tu y mets le même sens que les gudards qui viennent se faire botter le cul en manif ou celui définit par Lénine...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 0:48
Citation :
Seulement ta prose de bas du front me laisse penser que tu assimiles assez facilement tout ce qui est à gauche de Macron dans un vrai gloubiboulga politique que tu intitules « gaucho » par inculture. Toute une éducation à (re)faire !


je saurais même pas dire de quel bord est macron, c'est un invertébré
mais les antifas, les "insoumis" & co eux sont les premiers concernés oui
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.