Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Le OiK est calme...
le 01/06/2021 13:38
... sans ses créateurs de contenu. :(

(N'oubliez pas de voter pour les OiK d'or ! Un bon OiKtoyen va voter, ne l'oubliez pas.)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 0:50
Citation :
Va vraiment falloir que tu définisses le terme, je sais pas si tu y mets le même sens que les gudards qui viennent se faire botter le cul en manif ou celui définit par Lénine...


j'ai rien contre la gauche qui représente les intérêt du "peuple", la gauche ouvrière etc si c'est ta question
fjandaud
le 07/06/2021 0:51
Bon tu mélanges des trucs mais pas tout, c’est bien, on progresse.
Pour les insoumis les méthodes sont celles des gauchistes mais avec un programme soc-dem à l’ancienne. Pour les antifas, ça dépend desquels tu parles mais ça m’étonnerait que t’y connaisse grand chose !
fjandaud
le 07/06/2021 0:54
Citation :
j'ai rien contre la gauche qui représente les intérêt du "peuple", la gauche ouvrière etc si c'est ta question

L’appel au « peuple » c’est très surfait, ça fait très JLM pour faire oublier son manque d’assise dans la classe ouvrière et chez les précaires. C’est un peu une tactique de gauchiste justement...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 1:16
je schématise mais c'est pour montrer quelle différence je fais entre gauche et gauche
JLM en a rien a branler du peuple c'est évident
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2021 1:26
Citation :
ben on comptait sur toi pour ça justement, t'es un expert en la matière il parait


Et du coup t'es déçu ou bien ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 1:34
Un peu oui
Mais pas étonné
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2021 1:41
Citation :
je schématise mais c'est pour montrer quelle différence je fais entre gauche et gauche


Du coup c'est plus que schématisé...

La gauche PS qu'en plus rien à branler des classes populaires, La gauche populiste, la gauche religisio-écologiste ?

C'est sur que la droite populiste, religioso-capiltaliste, ou celles qu'en a jamais eu rien à foutre des classes popu, c'est mieux...

Je te parle même pas du RN (et de la droite de la droite)qui font semblant d'être du coté du peuple alors qu'ils ont un programme économique pire que macron.
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2021 1:56
Citation :
je schématise mais c'est pour montrer quelle différence je fais entre gauche et gauche


Du coup ça m’intéresse ton point de vue entre ce qui serait la "vraie" et la "fausse" gauche. T'as l'air de sachoir.

Ou p'tet que t'en rien à branler puisque tu voteras à droite ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 2:35
Citation :
C'est sur que la droite populiste, religioso-capiltaliste, ou celles qu'en a jamais eu rien à foutre des classes popu, c'est mieux...


ouais ça m'enchante pas des masses non plus mais au moins on est pas dans l'indigénisme et dans la négation de l'identité française contrairement a lfi, ça c'est un truc que je supporte pas

Citation :
Ou p'tet que t'en rien à branler puisque tu voteras à droite ?


je sais pas, la derniere fois j'ai voté Jean Lassalle
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2021 2:36
Citation :
Du coup ça m’intéresse ton point de vue entre ce qui serait la "vraie" et la "fausse" gauche. T'as l'air de sachoir.


ya pas de vraie ou fausse gauche, juste une que je trouve plus saine et cohérente que l'autre
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2021 14:35
Citation :
ya pas de vraie ou fausse gauche, juste une que je trouve plus saine et cohérente que l'autre


laisse tomber j'étais bourré.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/06/2021 10:11
On se fait chier un peu la

Légende
le 17/06/2021 10:31

T'as qu'à poster un report de ton ATC !

Légende
le 17/06/2021 10:32

Sur le Oik, hein ! Faut avoir des couilles.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/06/2021 10:44
Pour ça il faudrait que je le finissent !

Seul les 2 premier matchs sont prés ^^

Mais vous n'êtes pas prés a mon orthographe ou a ma Grammaire par contre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.