Fevin


SYLVIN
Twitch - LesChroniquesduCommander
le 31/05/2021 19:54
https://www.twitch.tv/leschroniquesducommander

Ca commence dans quelques minutes.

Debriefing de l'annonce + debat.

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sarek
le 04/06/2021 11:52
Quand je vois comment, moi, nouveau dans le format, j'ai été reçu ici + la toxicité des messages et de certain habitués + les incessants concours de bite et batailles d'égos, je comprends que même les plus anciens fuient. Le pb c'est pas le forum en lui-même. Moi je trouve ça très bien les forums, et la base de donnée + la gestion de la construction de deck est un vrai gros plus. Juste à un moment, faut modérer quoi. Sur ce, bonne continuation à tous, c'était mon message annuel.
lhf
le 04/06/2021 12:18
Citation :
Je ne l'ai pas mis a jour récemment, mais il est la ^^

on ne le dit pas assez, mais merci pour ton boulot.


Citation :
- même si le sujet qui nous intéresse est le DC, tous les autres sujets qui tournent autour du monde de Magic sont accessibles facilement. Je pense notamment au themecode rumeurs, où les interventions sont toujours nombreuses à de qualité.


Ce genre de truc n'est pas près d'arriver sur discord. Donc oui, MV a toujours de l'avenir, le problème n'est pas son modèle.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 04/06/2021 14:06
Perso LHF je le trouve moins toxique et plus pertinent que les transfuges du oik depuis un bon moment.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/06/2021 14:12
Citation :
Perso LHF je le trouve moins toxique et plus pertinent que les transfuges du oik depuis un bon moment.

Les gars, éviter de partir dans les trucs comme ça.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/06/2021 14:23
on a le droit de critiquer lhf mais pas les gens du oik ? :p
(c'est une blague, j'ai compris le sens de ton intervention ^^)
Styliann

DEMON
le 15/06/2021 16:33
A quand le retour de Magictrade !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.