Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[Spoilers Modern Horizon]
le 28/05/2021 12:04
Une bonne partie des cartes de cette extension à venir est désormais connue. Comment ça va changer la méta sur le Oik ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 28/05/2021 17:06
Sur le themecode Ash à chaque fois que je postais tu me clashais, t'es littérallement dans une posture d'acharnement compulsive à mon égard.

Donc arrête avec ton barratin comme quoi "bababa dès que je parle de Darkent vous réagissez", t'es incapable de pas faire mention de moi sur une journée révolue.

Quand à votre méthode malhonnête à toi et à ta copine qui consiste à me clasher gratuitement sans raison et à répondre "MdR dRaMaQuEeN" ou "ROHLALALA LA TEAM 1er DEGRER", personne est assez stupide pour y croire.
jayrems

le 28/05/2021 17:22
Mais en fait t as juste un gros souci d ego qui doit être plus gros que le chibre de make, ça fait 3 jours que je t ignore et tu peux pas t empêcher de me mentionner a chacun de tes posts, déjà que tes insultes font pitié (sérieux fils de viol tu la invente tellement c est naze) arrête les fixette a déduit de t en reprendre dans la gueule.

Les attaques gratuites c est pas spécialité en plus si tu veux jouer. Donc éteint ton pc, débranché ton clavier et va voir tes nombreux amis vu que t es une bete des relations sociales au lieu de passer ton temps sur mv comme un gros geek sans vie
Darkent

le 28/05/2021 17:25
Citation :
Mais en fait t as juste un gros souci d ego qui doit être plus gros que le chibre de make, ça fait 3 jours que je t ignore


Lol l'hopital qui se fout de la charité :D
Ca fais 3 jours que je t'ignore aussi, c'est ta petite copine qui a fais mention de notre clash explicitement.
Donc c'est pas à moi que tu devrais t'adresser mais à nosckaj, moi j'étais chaud pour passer à autre chose c'est nosckaj qui a pas envie :)
Darkent

le 28/05/2021 17:28
C'est quand même assez chaud la malhonnêteté à ce point.

Tout le monde chie sur nosckaj, mais c'est moi qui ait un soucis avec lui ?
Je sais que c'est ton pote mais ça te dispense pas d'avoir un cerveau et de l'utiliser correctement.
J'aime les carottes

le 28/05/2021 17:28
Citation :
t'as l'air d'être incapable de penser à quelqu'un d'autres, t'es littéralement obsédé.

Perso, depuis que je t'ai vu en short j'ai dû mal à penser à quelqu'un d'autre que toi.
Darkent

le 28/05/2021 17:29
Citation :
Perso, depuis que je t'ai vu en short j'ai dû mal à penser à quelqu'un d'autre que toi.


Dis toi que y'a 7 kilos de plus qui sont passé par là depuis :'(
jayrems

le 28/05/2021 17:29
Tu peux te clash avec noskcaj sans me mentionner non? Toi aussi t a un cerveau non?
Darkent

le 28/05/2021 17:30
Citation :
Tu peux te clash avec noskcaj sans me mentionner non? Toi aussi t a un cerveau non?


nosckaj a écrit :
Mais, à l'occasion d'un nouveau Bouleversement du oik, provoquée une fois de plus par la Lucidité fracturée de Darkent s'exprimant dans toute sa Subtilité a coup de noms d'oiseaux, se prenant aux yeux de tous une Déculottée verbale de la part d'un lapin tout gentil


Je vais t'appeler LAPIN TOUT GENTIL à partir de maintenant, ça te va mieux ?
jayrems

le 28/05/2021 17:32
Ça me va, tu peux rajouter tout mignon tout doux au bout, comme ça je rendrais chaton jalou
Darkent

le 28/05/2021 17:33
Citation :
Ça me va, tu peux rajouter tout mignon tout doux au bout, comme ça je rendrais chaton jalou


IMPEC :)
Oublie pas de demander à ta femme d'éviter de mentionner Darkent dans ses messages au passage :)
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 28/05/2021 17:43
Ça vole haut par ici dites donc.
J'aime les carottes

le 28/05/2021 17:44
Ah ça, vous vous y connaissez en vol vous autres les chinois.
jayrems

le 28/05/2021 17:50
Il est pas chinois, il est arabe.

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
chinois ? arabe ?
le 28/05/2021 17:59
Ok, arrêtez ce racisme maintenant, s'il vous plait.
Je vous ferait remarquer qu'on est tous pareil : on gagne tous +1/+1 quand le Général Kudro est sur le champ de bataille.
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 17:59
Citation :
Sur le themecode Ash à chaque fois que je postais tu me clashais, t'es littérallement dans une posture d'acharnement compulsive à mon égard.

Troll, nom masculin, en argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.


Aussi, je ne saurais que trop te rappeler que vos conflits avec sly sont intervenus plusieurs jours avant mon retour sur le oik.
N'y ayant pas assisté c'est un conflit que je n'ai ni compris ni lu dans son intégralité.
J'ai demandé leur version des faits aux principaux intéressés (APRES mon retour) sans pour autant comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire. Ne disposant pas de tout les éléments du clash, il est dès lors difficile de broder dessus.
Ton clash avec jayrems étant à la fois plus récent et disposant d'une meilleur clarté dans son déroulé y ayant assisté, il est raisonnablement et logiquement simple à comprendre qu'il se soit présenté à la place du slygate dans ma tête lors de la recherche d'une clash sur lequel broder.

Maintenant, libre à toi de croire ce qu'il te plait et de te penser comme le centre de mon monde (c'est vrai après tout, quand on a une femme, une fille et un lapin pour amant, comment peut on vivre sans un darkent ?) et de voir le mal partout, en particulier là où il n'est pas.

Maintenant, dans le but de faire un pas en avant, de prouver ma bonne fois et de combler cesser d'heurté ton égo (en évitant de froisser quelqu'un d'autre), tu trouveras ci dessous une version PG du message incriminé:

Citation :
Il y a un an, Tinky Winky a Couper les ponts avec les autres télétubbies pour s'enfoncer dans son Chagrin et sa Solitude, un peu Hors du temps.

Mais, à l'occasion d'un nouveau Bouleversement du monde du bébé soleil, provoquée une fois de plus par la Lucidité fracturée de Dipsy s'exprimant dans toute sa Subtilité a coup de noms d'oiseaux, se prenant aux yeux de tous une Déculottée verbale de la Laalaa, Tinky Winky s'est décidé à Franchir le seuil du pays du bébé soleil une nouvelle fois et à Suspendre sa rancune à l'encore de Pooooooo.

Toutes les Justification exposées dans son message de retour et l'originalité de son article en page d’accueil montrent au monde entier a quel point il est Tellement brillant et provoque L'L'Émerveillement de la communauté.

Bref, j’arrête mes Rêves lucides, ma femme vient de frapper à la porte en criant Debout là-dedans, il semble que je sois En retard pour le dîner et j'aimerais pas finir au Mitard


C'est mieux ?
Content ?
:)
Darkent

le 28/05/2021 18:06
Citation :
Troll, nom masculin, en argot Internet


je me suis arrêté là perso
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 18:14
Ca fait pas très expert en relations sociales ce genre d'attitude dis moi
:)
gto019
OIK
le 28/05/2021 18:32
Citation :

A nouveau, le bashing vous arrange bien, mais uniquement quand c'est vers une personne que vous désignez.


Non mais c est chaud de manquer de clarté et honnêteté intellectuel a ce point là @nosk. Je vois pas comment tu peux faire une corrélation entre xbod et moi qui défendons darkent et le fait qu on tape sur une victime pointée du doigt.
1/ C est mal nous connaître
2/ je rappelle qu on ne te bash pas même si pour le coup tu nous appelles les bonnes femmes de dk.
3/ le oik est tranquille depuis 3 jours avec dk et jayrems qui s ignorent et tu ramènes la merde pour 0 raison. D'après toi c est quoi l'erreur?
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 19:07
Citation :
C est mal nous connaître

Vous êtes des mecs derrières des pseudo, évidement.
J'ai aucune idée d'où tu postes en dehors du oik et xbod ne poste que dans une section qui ne me concerne pas.
Et pour être tout à fait franc (et là dessus il est certain que c'est réciproque), tes post d'aujourd'hui ne me donne pas spécialement envie de te connaitre.

Citation :
2/ je rappelle qu on ne te bash pas

c'étais des mots doux ça du coup:

Si c'est pour faire ça, reste là où t'étais bien (pas sur le oik).
C'est plus pathétique qu'autre chose...

Ta vraiment pas de race

Au passage, je me permets de te paraphraser:
Citation :
Tu t'insères dans un conflit qui ne te concerne pas, juste parce que ca t'arrange que le mec qui se fasse tapper dessus est noskcaj.


Citation :
le oik est tranquille depuis 3 jours avec dk et jayrems qui s ignorent et tu ramènes la merde pour 0 raison. D'après toi c est quoi l'erreur?

J'ai besoin de me justifier combien de fois là dessus pour que vous compreniez la démarche à la base de mon post ?
Je n'étais pas au fait que tourner à la dérision les événements du oik était un crime, toutes mes excuses dans ce cas. Je vous fait la promesse que je m'attellerais à ne plus évoquer la personne dont je ne dois pas prononcer le nom.
J'attire tout de même votre attention que sur les deux personnes citées, seul l'un d'entre eux à trigger sur ce paragraphe, l'autre s'est contenté de prendre le post pour ce qu'il était, ni plus, ni mois (mais bon, jayrems est on amant donc il est peut être pas très objectif).

Mais, sincèrement, le post aurait concerné sly et fil au lieu de darkent et jayrems, il n'y aurait eu aucune polémique, j'en suis parfaitement convaincu.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 28/05/2021 19:23
Citation :
Mais, sincèrement, le post aurait concerné sly et fil au lieu de darkent et jayrems, il n'y aurait eu aucune polémique, j'en suis parfaitement convaincu.


C'est vrai, j'en aurais profité pour lui rappeler qu'il devait se faire tout petit et que pourtant il continue de se ridiculiser sur le GEN.

En tout cas ton post était cool, c'est dommage que ça a tourné en vinaigre.
Faites vous des bisous les amis !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.