Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[Spoilers Modern Horizon]
le 28/05/2021 12:04
Une bonne partie des cartes de cette extension à venir est désormais connue. Comment ça va changer la méta sur le Oik ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 28/05/2021 19:35
Citation :
J'ai demandé leur version des faits aux principaux intéressés (APRES mon retour) sans pour autant comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire. Ne disposant pas de tout les éléments du clash, il est dès lors difficile de broder dessus.


Non, je n’ai reçu aucun mp.
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 19:37
Je parlais de fil et sly.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 28/05/2021 19:43
Cool, Fil à rien à voir dans l’histoire, logique donc
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 19:59
Citation :
Cool, Fil à rien à voir dans l’histoire, logique donc
vu que j'ai découvert qu'il y avait eu un Sly gate via ce topic, tu m'excuseras d'avoir penser que fil été impliqué (vu qu'il a son nom dans le topic et la moitié du post qui lui est destiné).

De ce fait, j'ai considéré qu'un son de cloche de la part de chaque "camp" me suffisait (et il ne me semble pas nécessaire je pense de t'expliquer pourquoi entre toi et fil, j'ai préféré contacter fil).
Maintenant, si ça te démange de me partager ta vision des choses, je t'attends volontiers par mp (on va pas faire ça là, on pourrait nous accuser de remettre de l'huile sur le feu alors que tout le monde se tient tranquille).
Sly21
le 28/05/2021 20:13
Citation :
C'est vrai, j'en aurais profité pour lui rappeler qu'il devait se faire tout petit et que pourtant il continue de se ridiculiser sur le GEN.


?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 28/05/2021 20:48
Citation :
J'ai demandé leur version des faits aux principaux intéressés (APRES mon retour) sans pour autant comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire. Ne disposant pas de tout les éléments du clash, il est dès lors difficile de broder dessus


Citation :
De ce fait, j'ai considéré qu'un son de cloche de la part de chaque "camp" me suffisait (et il ne me semble pas nécessaire je pense de t'expliquer pourquoi entre toi et fil, j'ai préféré contacter fil)


Tant que tu avoues être un menteur ça me suffit.

Citation :
De ce fait, j'ai considéré qu'un son de cloche de la part de chaque "camp" me suffisait (et il ne me semble pas nécessaire je pense de t'expliquer pourquoi entre toi et fil, j'ai préféré contacter fil).
Maintenant, si ça te démange de me partager ta vision des choses, je t'attends volontiers par mp (on va pas faire ça là, on pourrait nous accuser de remettre de l'huile sur le feu alors que tout le monde se tient tranquille).


Je rêve ou tu crois que je vais me justifier devant toi ? A quel moment tu as cru imaginer un instant cela ?
Ça ne me démange de rien, je pointais juste ton mensonge éhonté du doigt en fait.

Légende
le 28/05/2021 20:51
Le méta du Oik, c'est Animosité partagée.

À chaque fois qu'un Oikeur poste, il gagne une caisse de merde jusqu'à la fin du thread pour chaque autre oikeur qui partage ce thread avec lui.
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 20:51
Y a pas le moindre mensonge dans ce que j'écris hein.
Si ton seul but ici c'est d'être inutilement agressif en confirmant que j'ai eu raison de pas demander ton avis sur la question, abstiens toi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/05/2021 20:53
On m'a vraiment forward pour ce tas de caca.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 28/05/2021 20:55
Citation :
Y a pas le moindre mensonge dans ce que j'écris hein
.

Cette phrase en est pourtant un.
Et j’ai qui aime les définitions, révise celle de l.agressivité.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/05/2021 20:55
On dirait deux chiots s'arrachant une peluche.
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 21:11

Citation :
Cette phrase en est pourtant un.

J'ai passé l'age de jouer au "si, non. Si. Non. Si. Non.".
Crois ce que tu veux, j'suis droit dans mes bottes.
Ton avis ne m’intéresse pas le moins de monde en réalité.

(et, lorsque tu songeras à répondre à ce message, abstiens toi.)
gto019
OIK
le 28/05/2021 21:15
Citation :
tes post d'aujourd'hui ne me donne pas spécialement envie de te connaitre.


on est d accord sur un truc

Citation :
Tu t'insères dans un conflit qui ne te concerne pas, juste parce que ca t'arrange que le mec qui se fasse tapper dessus est dk.


Ca c est ma quote exacte pas le bullshit que t as modifié. Je te rassure j aurai défendu fil jayrems xbod touf monarch et d autres pareillement

Citation :
c'étais des mots doux ça du coup:

C est effectivement pas des mots doux (c est d’ailleurs étonnant de la part d xbod) mais je lui reproche pas parce que t es quand meme bien venu chercher la merde.

Citation :
Tu t'insères dans un conflit qui ne te concerne pas, juste parce que ca t'arrange que le mec qui se fasse tapper dessus est noskcaj.


Je sais pas comment sereinement tu peux quote ca après ton poste de ton retour et le reste des postes que t as posé dans la semaine. Je donne mon avis en défendant dk et te signale que si c est pour faire ca t aurai pu rester chez toi c est en parti parce que ton histoire de l homme meilleur que tu es pue du fion violent. C est toi derrière qui me relie a ton conflit avec Dk, comme c est toi qui a ramené jay une nouvelle fois sur la table et que dk a pris a parti du coup.
On en revient à la même origine du problème: TOI.














papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/05/2021 21:18
Gto vient de faire un AVC sur son bouton entrée.

Légende
le 28/05/2021 21:20

C'est bien les mecs, vous êtes tous accro à Haine, gloire et puberté mais 6000 épisodes c'est pas un peu beaucoup ?
gto019
OIK
le 28/05/2021 21:22
sorry je suis un peu trigger là. D habitude je suis dans les plus chill ^^
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2021 21:23
Je suis rien venu chercher, encore une fois.
J'ai fais un post avec des noms de cartes magic dedans, point barre.
Pas mon problème si vous voyez le mal là dedans, et rien à battre que vous vous permettez de m'agresser derrière.
Vous êtes des pseudos sans importance, et je m’emploierais aisément à ignorer vos post.

Bref, j'ai assez perdu de temps à vous répondre sans que vous cherchiez à comprendre.
Faites votre vie, je ferais la mienne.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/05/2021 21:25
T'inquiète, j'ai. Lu que la dernière partie de ton message.
Pfiouu. Rassuré que tu ailles bien.
gto019
OIK
le 28/05/2021 21:40
Oui j imagine que je peux faire la même. @papapours Np je suis en vie
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.