noskcaj
En Hyrule

... pour vous jouer un mauvais tour (ou: le pavé chiant, deuxième).
le 25/05/2021 14:40
Le 04 juin dernier, je quittais le oik.

Les événements des derniers jours avaient eu raison de ma patience et m'avait beaucoup affecté.
Les limites de ce qui est acceptable par l'éternel excuse de second degré avait été dépassées.
Citation :
La théorie de "bababa t'es team premier degré" c'est officiellement l'argument claquée des petits cons edgy sur internet pour pouvoir se permettre de dire ce qu'ils veulent sans prendre rien en considération.


Presque un an a passé. J'ai eu le temps de digérer ça, de me remettre en question.
J'aime profondément le oik, ou du moins ce qu'il a vocation à être, alors je pense qu'il est important pour moi d'y revenir, même si cela laissera indifférent une partie d'entre vous et triggerera l'autre moitié.
Je ne le fais pas pour vous ou même dans l'espoir d'être apprécié pour ceux qui me méprisent.

Gros je suis littéralement un extra-verti médiocre en relation social, j'ai énormément de problème à entretenir des relations saines et de longue durée avec des gens. Je n'organise aucun événement avec plusieurs groupes de potes, je vois très peu de filles, mais j'ai quand même des amis qui me font des cadeaux d'anniversaire et de noël chaque année, bref.

Par le passé, j'ai accordé trop d'importance aux paroles écrites sur le oik. En particulier celles qui étaient radicalement violentes à mon encontre et venaient de personne que j'appréciait beaucoup jusque là (coucou toufmade).

J'aurais cependant aimé qu'on puisse en discuter solennellement sur le oik ou en privé avec ces personnes et qu'on trouve une solution.
Sauf que non ça ne vous a pas intéressé, pour vous c’était trop important d'avoir le droit me désigner comme le gros con de service.
Après bon darkent, pour le reste, t'es un gros cas-sos dégueulasse, on s'apprécie pas, c'est dommage mais c'est comme ça, on peut pas plaire à tous le monde.
Par contre moi ce que je trouve surréaliste, c'est que des gens ne comprennent pas pk j'ai quitté le oik alors que... je sais pas... ça semble assez évident non ?

(Toute ressemblance entre les lignes ci-dessus avec de récents écrits est totalement fortuite à l'insu de mon plein grès).

Bref,

J'ai mis du vin dans mon eau et j’espère que le oik parviendra à faire de même.
Croyez jayrems quand il vous dit que je suis quelqu'un de bien. Et il ne tient qu'à vous et à moi de travailler de concert pour que je puisse avoir l'opportunité de le montrer.
(Oui je sais que je peux pas être une bonne personne parce que je suis un faf niarfounet, même si ce n'est plus le cas depuis quelques temps)

Bon, ce texte est dejà bien trop long et vous avez compris l'idée générale.
Sachez que même si pouvez pas me blérer (comme tout le monde), je vous aime quand même.

Orrikent a écrit :
je rêve (....), que Nosk poste en arrêtant d’être le Maréchal des armées en chef du 1er degré

Promis.

Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire ce qu' j'avais à dire, et allez bien vous faire enculer.

Des bisous sur les couilles, et à très vite sur le oik.

PS: En l'absence de JMB ici, canard, t'es le meilleur d'entre nous et ton message privé d'il y a un an résonne encore dans mon cœur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 25/05/2021 14:49
Citation :
Oui je sais que je peux pas être une bonne personne parce que je suis un faf niarfounet, même si ce n'est plus le cas depuis quelques temps

Oh tu sais, même Hitler à un jour pris du plomb dans la cervelle et cessé d'être un faf. Ton cas n'est pas désespéré.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/05/2021 14:50
Sérénité sur ton être
jayrems

le 25/05/2021 14:53
Plagiat !!!
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 25/05/2021 15:27
Je t'ai chié dessus sur le corps et dans ton dos, je t'ai rendu marron devant et marron derrière.

Je le regrette, mais je suis une pute et je peux difficilement me passer de ma dose de pop-corn.

J'y crois dur comme fer par contre que t'es un mec bien, en tout cas meilleur qu'il y a quelques années et meilleur que ce que je l'imaginais, quand je lis tes messages a propos de ta fille, de nos échanges en MP, des mots de Jayrems à ton égard, de certaines valeurs que tu véhicules.
Et c'est en parti pour ce que je t'avais défendu fasse à la meute.

Faut juste pas que tu te laisses envahir par le saint-seum comme ça t'est arrivé trop souvent, quand t'as un truc en travers de la gorge tu vas tout faire pour le faire sentir et tu vas poster des posts monolignes qui te ressemblent pas, comme après la reprise de MV où t'as juste voulu traquer Darkent sur tous les topics. Tu vaux mieux que ça !

Franchement ravi de te voir par minous (coucou Toufmade !), et heureux que tu comprennes enfin qu'il faut que tu prennes du recul. Osef des insultes des gens sur internet, l'important c'est que tu saches qui tu es et que tes proches t'aiment d'amour (comme ce grand dadais qu'est Jayrems qui m'a avoué vouloir transformer ton anus en champ de fraises)

Coeur sur toi

P.S : post avant le Slyisme : "hhhhhahnn, Filgaia qui suce des bites, ça m'aurait étonné ^÷^ t'es méprisable /0/"
noskcaj
En Hyrule

le 25/05/2021 15:32
Citation :
comme ce grand dadais qu'est Jayrems qui m'a avoué vouloir transformer ton anus en champ de fraises

Quand il veut <3

Merci fil, ça me va droit au cœur.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/05/2021 15:35
Il aime le %U et Batman, c'est dur d'en vouloir a un tel homme
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/05/2021 15:40
Citation :
P.S : post avant le Slyisme : "hhhhhahnn, Filgaia qui suce des bites, ça m'aurait étonné ^÷^ t'es méprisable /0/"


Je reconnais la l'hypocrisie de ce flagorneur de Sly, lui aussi suce a tour de bras, la seule différence c'est qu'il ne suce que lui même
Quel manque d'altruisme, c'est navrant
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/05/2021 16:11
Filgaia qui suce des chibres. Qu'il est pitoyable.

Sinon perso, c'est pas la chose dont je suis le plus fier, les insultes gratuites, mais le pop corn c'est bien.
Mais saches que quand j'ai des attitude non constructive c'est que je troll. Si je veux faire passer un message un tant soit pas sérieux, je fais pas comme ça en général ;-)
J'aime les carottes

le 25/05/2021 16:19
Citation :
c'est pas la chose dont je suis le plus fier, les insultes gratuites

Perso, j'ai essayé de me faire rémunérer pour les insultes, j'en avais aussi plein le cul de faire ça gratuitement. Malheureusement, j'ai pas trouvé masse client.
noskcaj
En Hyrule

le 25/05/2021 16:28
Citation :
Mais saches que quand j'ai des attitude non constructive c'est que je troll. Si je veux faire passer un message un tant soit pas sérieux, je fais pas comme ça en général ;-)

Et tu pouvais pas envoyer un mp ou un messenger pour dire ça y a un an franchement ?
^^
jayrems

le 25/05/2021 16:44
Le mp a du partir par la SNCF
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.