Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Eurovision
le 23/05/2021 1:03
J'ai suivi pour faire plaisir à notre G.I verge du forum et franchement j'ai plutôt kiffé.

Grosse révélation avec l'Islande, j'aime bien leur univers et leurs sons à la metronomy ultra catchy (Dadi Freyr le nom du groupe).

Content aussi que l'Italie gagne, les riffs de guitares ça fait plaisir, j'avais peur que ça soit un énième chanteur a la The Voice sans aucun univers qui gagne (ce qui était bien parti pour être le cas)

Bref, j'ai consommé de la merde ce soir et je me suis régalé. Merci GTO19
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
gto019
OIK
le 23/05/2021 1:31
HAHAHAHA.
gto019
OIK
le 23/05/2021 11:57
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 23/05/2021 15:02
Nan mais tout ce qu'ils font c'est trop cool

Même ceux où ils chantent dans leur langue de sauvage là, c'est bueno.

Y'a personne d'autre avec des goûts de chiasses qui ont suivi cette émission ? Ils sont où les autres mecs qui consomment du koh Lanta et autre télé réalité ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/05/2021 15:14
Narp
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/05/2021 17:43
Y'a une version dispo pour liseuse de l'Eurovision ?
Sly21
le 23/05/2021 20:25
Vu.
J'étais plié devant la France. C'était tellement obv "on va leur refaire Edith Piaf" que c'était tordant, mangez ceci est ma Piaf, robe noire, cheveux courts frisés, bras tendus en avant mélodramatiques, "voilààà" pour le mot que les étrangers connaissent...sauf que vocalement, c'était la plus casse-oreilles de la soirée, elle s'égosillait, ça faisait "copine qui chante dans la salle de bain".

Et puis, j'ai vu les résultats.
...
O_O

...
Mais mais...ça a marché.

Puis twist final des gens derrière leur télé qui, comme nous, avaient préféré l'Italie, aka "on va leur refaire Placebo".

Après, bon.
jayrems

le 23/05/2021 23:19
Citation :
Ils sont où les autres mecs qui consomment du koh Lanta et autre télé réalité ?


Devant le Replay de koh Lanta Bro!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.