Sly21
Pour Monarchsan : Elisabeth Buffet
le 23/05/2021 0:50
C'est plus oldschool, alors je m'adresse à l'ancienne école "Rire et chanson".

Tu as vu ce qu'a fait Elisabeth Buffet pendant le confinement ? o_o

je me suis aperçu aussi que j'avais oublié d'en parler l'année dernière²

Des micro-vidéos trashs.
Putain j'étais tombé dessus par hasard, comment elle est hardcore ! Incroyable. Avec la vieillesse (elle était plutôt bonnasse), elle s'est bien réinventée ; ce naturel ! Cette audace ! Cette violence ! Du méga-Bigard dépassé, trash comme c'est pas permis.

J'était tombé sur celle-là, ça m'avais mis sur le cul : https://www.youtube.com/watch?v=X0Hpnlm-ZUc&list=PLIYLwXY4enQmKcgu...

Et juste pour le ton jmenbalec de la fulgurance qui jaillit à 36sec : https://www.youtube.com/watch?v=NPZzVm72n9Y&list=PLIYLwXY4enQmKcgu...

Et celle-là a enfoncé le clou du clou : https://www.youtube.com/watch?v=-wkBL7ns0Uk&list=PLIYLwXY4enQmKcgu...


Je t'invite (vous invite) à parcourir le reste.

Ca m'a obsédé quelques jours.



Quelques autres :
Koh lanta
Le plaid Putain ;D Une de mes pref'
Sèche Avec celle-là ! Bordel.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 24/05/2021 12:33
"tu vois fiston, ça c'est quelqu'un qui se pisse dessus devant la pression populaire"

Si "t'aimes Elisabeth Buffet", c'est ici exactement ce qu'elle fait sur scène -_-

[insert ici, un lien vers un sketch sur scène. Oh c'est pareil]

Bref, c'est le créneau de "l'humour vulgaire", Bigard ; c'est beauf, c'est "liberté de ton", et c'est fait exprès. Beaucoup d'énergie dépensée pour quelque chose que vous n'aimez pas au lieu d'aller la dépenser pour dire tout le bien du monde à ce génie de MtgRemy.

Citation :
J'aime Dupontel


Tu fais le malin à "aimer Dupontel" parce que ça fait bien et que c'est de bon goût d'aimer Dupontel au 21eme siècle, parce que c'est un bon réalisateur, parce que le mec est extrêmement sympathique, parce qu'il a le "tampon internet".
Mais c'est un biais parce que tu as intégré le culte : va recliquer - ou va faire cliquer à un jeune - sur le sketch de Rambo, il va te crier au méga-malaise, même Le Bac, etc, c'est gorgé à ras bord de "blagues ancienne école/avec mon fusil ?/humour de personnage interprété/Dany Boon poussif" ; mais le temps lisse tout ça, ça devient intouchable et "rien à voir".

=> 20mn de très très bon humour objectivement :{
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/05/2021 12:36
En pub avant la vidéo, j'ai eu le dlc actionner 80 de call of duty, version Rambo.

La vie est parfois magique.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/05/2021 13:58
Citation :
Si "t'aimes Elisabeth Buffet", c'est ici exactement ce qu'elle fait sur scène -_-


Pour moi non, justement. Ça "triche" avec le montage sur ses vidéos - qui fausse le rythme dans la livraison des lignes.
Bête, et méchant

le 24/05/2021 14:56
Perso, la vulgarité, ça me choque pas, je suis même bon public. Mais là, j'ai pas ri. Les goûts, les couleurs, toussa...

Quitte à faire dans le trash et le malaise, je préfère ça :

https://www.youtube.com/watch?v=BETpy0eqHTU

https://youtu.be/oigpdiO5ilU
J'aime les carottes

le 24/05/2021 15:31
Citation :
Perso, la vulgarité, ça me choque pas

Non mais osef de la vulgarité. Juste que utiliser la vulgarité comme unique ressort comique bah perso je trouve ça juste à chier.

Et là, les vidéos que sly à mise, j'ai l'impression que c'est uniquement axé sur le côté "Han, regarde, c'est une bourge et elle dit des gros mots". Ok, mais encore ?
Bête, et méchant

le 24/05/2021 15:52
Citation :
Non mais osef de la vulgarité. Juste que utiliser la vulgarité comme unique ressort comique bah perso je trouve ça juste à chier.


On est d'accord.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 24/05/2021 16:01
Citation :
Tu fais le malin à "aimer Dupontel" parce que ça fait bien et que c'est de bon goût d'aimer Dupontel au 21eme siècle, parce que c'est un bon réalisateur, parce que le mec est extrêmement sympathique, parce qu'il a le "tampon internet"


Alors là mais pas du tout, merci de m'inventer des vies pour te réconforter dans ton erreur, t'es vraiment d'une mauvaise foi affligeante.

- Tu comprends pas une blague ? T'inventes une chute en clamant haut et fort que c'est celle ci, alors que pas du tout. Trop difficile de dire que tu as tort ?

- Ça t'énerve que ton interlocuteur n'aille pas dans ton sens ? Tu lui inventes une vie pour prouver ton point. Trop difficile de dire que tu as tort ?

J'ai découvert Dupontel avec Bernie et c'est un de mes films préférés, c'est pas foncièrement un bon film (tiens tu devrais essayer de dire ce genre de chose, que t'aimes un truc mais que c'est pas forcément "DU GENIE" ou "UNE RÉVOLUTION" parce que tu penses avoir le monopole du bon goût, que tu n'as pas, comme tout le monde ici, ça te ferait un peu dégonfler ton melon insupportable) et je n'aime pas du tout la personne qu'il est en dehors de ses personnages, ses interview sur internet je les trouve toujours malaisantes, bobo-bisounours et donneuses de leçon.
Mais bon tu vas évidemment dire que j'invente tout ça pour t'auto-persuader comme tu le fais sempiternellement, car ça t'es trop dur de dire que tu as eu tort.

Citation :
pour dire tout le bien du monde à ce génie de MtgRemy.


Voilà, c'est précisément ça, t'as aimé donc c'est forcément un génie.
T'es d'un ridicule mec, t'arrives encore à passer les portes ? C'est pour ça que tu ne te casses pas d'ici à tout jamais, car tu n'arrives pas à sortir ?
J'aime les carottes

le 24/05/2021 17:01
Citation :
comme tout le monde ici

Parle pour toi.
Darkent

le 24/05/2021 22:03
Wow, c'est affligeant.
J'aime les carottes

le 25/05/2021 0:19
On attend ton top 100 des sketchs d'Elisabeth Buffet, DK.
Darkent

le 25/05/2021 11:09
Ah parce qu'elle a fait au moins 100 sketchs ? O_O
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.