Orriz
DrFake

Mais qui est Noskent ?
le 21/05/2021 22:38
Prouvez ici que vous n'êtes pas Noskent par le tag #JenesuispasNoskent
Vous serez alors mis hors de cause.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 25/05/2021 10:56
Citation :
Je passe sur comment tu te sens supérieur à l'intégralité des gens ici bas.


Pas du tout justement, contrairement à toi.
jayrems

le 25/05/2021 10:56
Citation :
Attends, tu a déjà aggro un mec sur internet jusqu'a ce que ça devienne physique


Nan, IRL, un jeune étranger aggresse dans le tram par 3 branleurs, du coup jme suis interposé et y en a un qui a voulu me planter, sauf que quand il s est approche il a pris un coup de boule dans le pif, c est utile de faire 1m90. Et du coup ça a calmé les deux autres
Darkent

le 25/05/2021 10:57
Citation :
Au passage pour un mec qui a en rien a foutre, je constate : que tu t'acharnes comme un pitbull, mais que tu es bien heureux d'être quand même sur une conv' FB avec ceux qui sont, pour l'instant parceque c'est une notion très éphémère, DK compatible.


Est-ce que tu tenterais pas d'utiliser des termes complètement inutilement complexe pour dire que j'ai envie d'être sur une conversation avec des potes ?
Car si c'est le cas, c'est ce que j'ai toujours dit et répété plusieurs fois :

Citation :
Ensuite quand je fais des conv Facebook c'est pour être avec des potes, c'est pour partager des trucs intîmes et confidentiels.
Si l'une des personnes du groupe se cache pour m'insulter c'est que j'ai rien à foutre sur cette conv.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/05/2021 11:02
Ahahaha il est drôle le garçon. Par contre le quotidien avec une poutre dans l'œil toussa toussa.
En vrai je m'arrête là, je ne tires plus sur les ambulances une fois qu'elles ont déraillées
Darkent

Toufmade
le 25/05/2021 11:04
Citation :
C'est quoi la solution quand tu le dis toi même : tu refuses de changer quoique ça soit ? À priori, la seule solution que tu toleres c'est que c'est l'autre qui s'écrase. Et c'est en ça que tu es terriblement bas de plafond.


Autrement désolé Toufmade mais j'ai passé plusieurs messages à te dire que je ne suis pas d'accord avec toi et ta vision des choses.
Mais toi tu en a rien à foutre, t'es persuadé que je suis dans l'erreur et que tu me montres le chemin de la sagesse et tu vas juste perdre ton temps à utiliser les moyens les plus fallacieux et malhonnête pour me faire passer pour l'abruti qui comprends rien, ça n'aura aucun effet sur moi.

On est juste pas d'accord sur un sujet, c'est pas grave tu vas t'en remettre.
noskcaj
En Hyrule

J'reviens juste une fois
le 25/05/2021 12:15
Citation :
Si t'aimes pas ma manière de me comporter, dis le, OK trkl,

Je te le dis.

darkent a écrit :
Ah oui et évidemment y'a le cas nosckaj également.
Tout le monde lui chie dessus allègrement

Darkent a écrit :
Tu crois que j'ai que ça à foutre de vous servir de punching ball ?


N'émpéche, on est quand même sur un topic où darkent se fait déchirer par les seuls mecs qui pouvaient encore l'encadrer (y compris par LE mec que tout le monde aime sur MV et qui est le plus gentil de tout les gentils) mais où il nous sort quand même ça:
Citation :
Gros je suis littéralement un extra-verti doué en relation social, j'ai absolument aucun problème à entretenir des relations saines et de longue durée avec des gens.

C'est beau la bêtise par moment.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/05/2021 14:33
Citation :
La vérité c'est que quand j'allais en tournoi je voyais 99 % de petits fragiles inoffensifs


La vérité c'est que tu vas dans les events mtg uniquement si tu sais qu'il n'y a que des fragiles inoffensifs
Et c'est dommage, J'aurais jamais l'immense privilège de te voir du coup
jayrems

le 25/05/2021 16:47
On dit pas fragiles inoffensif, on dis parisien :)
Darkent

le 25/05/2021 20:41
> "Darkent que tu es méprisant"
> "On dit pas fragiles inoffensif, on dis parisien :)"

:) :) :)

Toufmade qu'attends tu pour dire à Jayrems qu'il est méprisant et qu'il oppresse tous les parisiens ?

bref...
EpikMagik
le 02/09/2022 20:09
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.