Daturael
Inspecteur
Chroniques du Oik
le 21/05/2021 21:35
Historiser le mal : chroniques d'un roux en mal de e-penis, ou l'histoire d'un mec qui voulait imiter un mec qui voulait imiter le succès de Vanilla Clyde pour montrer à tout le monde que c'est lui le taulier de MV, alors que même xbod à un phaseur sur un themecode fréquenté et pas lui.

Bonjour à tous, ici l'inspecteur Datureal.
Bienvenue sur MVRAGOT , votre quotidien d'information en provenance du multi-themecode
(comme l'espèce de bistrot-volant là ou on trouve canard99 et monarch...)
Aujourd'hui nous nous retrouvons sur le Oik pour faire un point sur la situation, presque un an après l'arrivée d'un random au pouvoir du themecode.


Pour nous faire part de son témoignage nous accueillons aujourd'hui Filsdeup, de la guilde des joueurs de padel.
Filsdeup, avant de nous expliquer où en est le Oik aujourd'hui, nous allons d'abord rappeler à nos lecteurs les événements de ces dernières années. Commençons par le début. Pourriez-vous nous parler du tristement célèbre Singegate ?


Ah me parlez pas du singegate ! Déjà qu'on en avait un roux qui cassait les couilles, l'autre là dont vous parlez en titre qui s'est pointé en se prenant pour un modérateur themecode modern et tinyleader chez pas quoi... ses posts ont foutu un bordel pas possible, alors le deuxième là, Orriz, il a créé un post ou chez pas quoi, bref, on va pas ressasser l'histoire c'est du passé.... Non mais merci, allez, next là, on a promis à Darkent qu'on en parlais plus, on va s'y tenir.

Justement, en parlant de Darkent, j'ai entendu parler d'un groupe animé par DrFlake, Filgaia et Orriz qui se prénommait la #teamvirus dans le but de comploter contre lui et reprendre le contrôle du Oik. Avez vous quelque chose à dire sur le sujet ?

Ha les trois facho là ? Ah bah ceux là j'les retiens hein !
Ils ont foutu le bordel avec leurs fakes dans tout les sens, d'ailleurs, vous saviez qu'il ont un groupe sur une messagerie sécurisée ou ils passent leur temps à insulter les gens ?

Attendez, DrFlake était un fake, cette information a fuité, de plus ce n'est pas vous Filgaia ?
Tu cherches la merde toi, bien sur que non, c'est probablement un fake d'Orriz encore, comme Noskent, Orrikent, DardDarkent,...

Mais...
Tu veux une raquette dans la gueule ?

Devant l'hostilité de cet intervenant du Oik, je vous propose de laisser la parole à JayRems, adorable lapin sodomite adepte de roux échangistes.
Jayrems, qu'avez vous pensé des derniers évènements du Oik ?


Bonjour, alors déjà je ne suis pas roux. J'aimerai que l'on cesse de m'associer tout le temps à Noskcaj, ce n'est pas parce que je suis son ami que je suis également roux.
Je pense que tout cela n'est qu'un regrettable malentendu, malgré le fait que tout ce qui se passait sur le Oik était le fait de sa création de contenu.
Vous savez, c'est un garçon bien. Il a souvent envie d'aller plus loin, mais il n'a juste pas eu de chance dans la vie alors...

Mais, attendez, vous parlez de quoi au juste ?
Je parle de son désir ardent pour... l'écriture voyez vous. Il adorait poster chaque jour sur le Oik, et depuis son départ suite à des embrouilles avec Orriz il était triste. Entre l'échec de sa présence sur le Oik, l'échec du format tiny leader, l'échecs de ses chroniques, l'échec de ses notations de carte sur le forum rumeurs... cela fait beaucoup ces derniers temps. Ne soyez pas trop dur avec lui, soyez le plutôt en moi.

Ahem.. bien, je vais y ... réfléchir. Merci pour cet avis au fondement éclairé Jayrems. Je vous propose donc de laisser la parole à Darkent, illustre posteur sur magicville depuis plus de 15 ans. Comment vous sentez-vous Darkent ? Que pouvez-vous nous dire à propos des récents évènements ?. Qu'en est-il de vos relations avec les autres Oikeurs ?

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise relations. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Ca ne répond pas vraiment à la question...
Tu m'emmerdes, je suis sur un date tinder là, casse toi merde... enfin, plutôt, je t'informe que je ne désire plus échanger pour l'instant avec les Oikeurs, qui m'ont beaucoup déçus, toutefois, sache que la plupart sont de belles personnes et qu'il faut apprendre à les connaitre. Allez donc plutôt voir Makexime là bas, je suis convaincu qu'il saura répondre à tes questions.

Bien, merci Darkent pour cet avis. Je vous propose donc devant ces personnalités atypiques d'aller interroger Makexime. Pour l'historique, Makexime est un ancien maire du Oik au même titre que l'actuel. Bonjour Makexime, que pensez-vous de No...

Tu connais Gela ?

Qui ?

GELA RAMONE ducon. Mais t'es vraiment un sac à merde toi... allez tu sais quoi, va sucer la bite à papa, ou à maman selon tes gouts, et fait pas chier le LGBTQ+SNCF là, je m'astique les 30cm de gloire entre les jambes, j'ai vraiment pas le temps de gicler sur ta face de cul.

Devant tant d'hostilités, je pense que nous devrions en rester là, même s'il reste beaucoup d'acteurs majeurs du Oik à interviewer.
Le constat semble clair, la déchéance du Oik est clairement due à des interlocuteurs peu enclins à construire des échanges.... oh attendez, quelqu'un vient vers moi. Vous êtes ?


Mec, mate ma video, regarde. C'est un complot c'est sur. Regarde à 1m21, tu les vois ? Y'a un arabe qui crache sur un blanc mais le blanc il dit que c'est l'arabe alors que l'arabe dit que c'est le blanc. Pourtant le blanc il voulait pas taper l'arabe parce qu'il est chez Egalite et réconciliation tu vois. Mec t'as deja entendu parler d'E&R avec Alain SORAL ? Tu sais que France 2 ils ont enquêtés dessus que pour les diffamer. Truc de fou.

En plus, c'est pas du complot, Soral le boss d'Egalité & Reconciliation, il kiffe les arabes même s'il était en 2005 au FN, maintenant les arabes c'est sa manabase.

Ca ne m'intéresse pas, merci. Je pense qu'il est temps de rendre le micro, il est désormais évident que la chute du Oik n'est causé que par l'hostilité et la haine de ceux qui le compose. Nous espérons tous qu'un candidat clair saura sortir du lot et remettre de l'ordre dans tout celà. Merci pour votre attention, c'était l'inspecteur Daturael



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/05/2021 21:39
Ok, y'a du talent latent
jayrems

le 21/05/2021 21:43
J ai même pas été interviewé en vrai, et nosk c est un vrai bon mec ! Il a pas la plume d un beaudelaire, mais au moins il innove !
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/05/2021 21:44
Il en a au moins le physique.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 21/05/2021 21:52
Vivement les OiK d'or pour que je vote pour ce topic en "meilleur topax de l'année"
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/05/2021 21:53
Je suis partagé entre "c'était bien chouette" et "ah, du nosckaj/sly 21 bashing".

Ce sera donc mhéé/20.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/05/2021 21:54
Y a pas une règle comme quoi on ne vote pas pour ses propres topics ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 21/05/2021 21:57
J'ai ris

Mais ce topic est une honte, meme pas j'ai été invité !
jayrems

le 21/05/2021 22:02
T es mentionné c est déjà pas mal cher Noskent
Orriz
DrFake

le 21/05/2021 22:02
Citation :
Y a pas une règle comme quoi on ne vote pas pour ses propres topics ?


Tu as oublié les règles du Oik ?
Orriz
DrFake

le 21/05/2021 22:03
En tout cas GG Filgaia pour le post, j'ai bien rigolé
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 21/05/2021 22:03
Citation :
Y a pas une règle comme quoi on ne vote pas pour ses propres topics ?


Crois moi, si j'avais ce génie je l'aurais pas posté sous un fake :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/05/2021 22:19
Et mes fakes calmez vous svp.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Trop bon et beau
le 21/05/2021 22:22
Et en plus, je suis cité dans une phrase au côté de Canard99, maintenant que j'ai vu ça, la gloire est atteinte, je peux mourir tranquille.

Au fait, c'est qui Noskent?
jayrems

le 21/05/2021 22:26
Moi je mise sur xbod !
Daturael
Inspecteur
le 21/05/2021 22:30
Je mise sur moi même (Filgaia)
jayrems

le 21/05/2021 22:30
Du coup noskent = daturael = filgaia = toufmade ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/05/2021 22:31
Je mise sur moi même (Filgaia)
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 21/05/2021 22:31
Je mise sur moi même (Filgaia)
Musulgnoul
le 21/05/2021 22:32
Je mise sur moi même (Filg'Allah)
Bête, et méchant

le 21/05/2021 22:40
I'm nobody and i approve this topic !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.