blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

yo les potes
le 19/05/2021 0:17
Pour commencer j'avoue ne pas trop savoir ou poster ça entre ici et le oik. (mais comme je suis inscrit sur MV depuis plus de 15ans on va dire que c'est bon).

Bon c'est très simple : je suis street artiste, on sort d'une année de confinement complètement catastrophique ou la culture à été mise de coté depuis 1 an et ce concours c'est l'occasion de se relancer un peu.

Le principe est simple : des artistes présélectionnés, une periode de vote et un lauréat parmis les 5 artistes avec le plus de votes.

Du coup je vous mets un lien pour lacher votre petit vote, ça prends littéralement 4 secondes et honnêtement c'est important pour moi sinon vraiment je vous ferai pas chié avec ça.

https://ca-paris.com/talent_2021/projet-savon-pablo/

ps : j'ai pas les droits modo sur le forum gen donc je pourrais pas déplacé le topic si vraiment ça casse les couilles aha

bisous les potes
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1 | 2
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/05/2021 17:49
*dans la même journée.
da23rael
le 21/05/2021 19:46
c'est marrant je ne suis pa le seul street artiste de mv finalement ca fait plaisir... tes aussi fan des arpenteurs ? je joue sur mtg arena quand la meteo le permet et que j'ai pas trop mal au crane a cause des ondes... tu passes sur pierrelate je te paierai une binouze (a condition que teitegne ton telephone lol!!)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 21/05/2021 20:40
Citation :
Par contre j'ai l'impression qu'on peut voter plusieurs fois dans la même journée


Ouais moi aussi mais je n'ai pas l'explication aha théoriquement c'est une fois par jour :)

Citation :
c'est marrant je ne suis pa le seul street artiste de mv finalement ca fait plaisir... tes aussi fan des arpenteurs ? je joue sur mtg arena quand la meteo le permet et que j'ai pas trop mal au crane a cause des ondes... tu passes sur pierrelate je te paierai une binouze (a condition que teitegne ton telephone lol!!)


Avec plaisir !


Bon j'ai encore 300 votes de retard va falloir motiver les troupes aha
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/05/2021 21:16
2 smartphones avec 1 vote 3g/wifi jour pour chaque pour mon humble contribution.

Peut être plus si je m'aventure sur un pc.
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.