blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

yo les potes
le 19/05/2021 0:17
Pour commencer j'avoue ne pas trop savoir ou poster ça entre ici et le oik. (mais comme je suis inscrit sur MV depuis plus de 15ans on va dire que c'est bon).

Bon c'est très simple : je suis street artiste, on sort d'une année de confinement complètement catastrophique ou la culture à été mise de coté depuis 1 an et ce concours c'est l'occasion de se relancer un peu.

Le principe est simple : des artistes présélectionnés, une periode de vote et un lauréat parmis les 5 artistes avec le plus de votes.

Du coup je vous mets un lien pour lacher votre petit vote, ça prends littéralement 4 secondes et honnêtement c'est important pour moi sinon vraiment je vous ferai pas chié avec ça.

https://ca-paris.com/talent_2021/projet-savon-pablo/

ps : j'ai pas les droits modo sur le forum gen donc je pourrais pas déplacé le topic si vraiment ça casse les couilles aha

bisous les potes
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 19/05/2021 0:18
Fait.

Courage vro.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 19/05/2021 0:23
<3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
a voté
le 19/05/2021 0:32
J'ai aussi jeté un œil à quelques autres projets :
"En quoi ton projet réinvente la discipline ?" : beaucoup de pipeau dans les réponses apportées, quand même.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 19/05/2021 9:08
Ya même certains projets qui ont pas vraiment de sens d'être dans la catégorie "art urbain" mais bon..
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
j'ai voté aussi :)
le 19/05/2021 9:18
Bon courage ! Ce genre de système récompense souvent la personne la plus populaire plutôt que celle au projet le plus abouti, donc soigne bien tes réseaux :).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2021 10:03
Yep, pas des masses de chances de gagner ce genre de concours sans un profil Facebook avec au moins 1500 contacts... Mais bon, j'ai ajouté mon vote, pour la forme. Bonne chance !
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 19/05/2021 10:10
C'est plus sympa que de voter pour un politique.
antho63
Benaud , france
le 19/05/2021 11:41
à voté
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/05/2021 12:32
Respect et Robustesse. Je sais pas si ça va compter, mais j'ai cliqué sur le bouton ;)

Hâte de voir le trou noir galactique en céramique.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 19/05/2021 18:24
Citation :
Yep, pas des masses de chances de gagner ce genre de concours sans un profil Facebook avec au moins 1500 contacts... Mais bon, j'ai ajouté mon vote, pour la forme. Bonne chance !


J'ai 2k sur insta mais ya souvent la flemme de cliquer sur des liens qui joue malheureusement.

Mais je relancerai, pour l'instant je suis 6ème chaque vote contrat, merci les potes <3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/05/2021 19:02
Citation :
Ya même certains projets qui ont pas vraiment de sens d'être dans la catégorie "art urbain" mais bon..

Bien vu : si ce n'était pas considéré comme de l'art urbain jusqu'à présent, ça prouve que le projet réinvente VRAIMENT la discipline de l'art urbain.
Dresseur, de pokébot

le 19/05/2021 21:34
"entre tradition et modernité"

Autant ça a un sens dans ton travail (céramique + street_art), autant sur le coup j'ai eu des envies de saccage de matériel urbain tellement j'en peux plus de lire cette expression à tout bout de champ dans tout et n'importe quoi.

L'impression d'un élément de langage à la mode qui fait frétiller la génération manga (dont je fais partie) devant les annonces d'agences de voyage pour le Japon, et repris par tous les communicants en manque d'imagination.

Du coup, comme je trouvais quand même ton projet sympa par rapport aux autres, j'ai voté deux fois (du boulot et de chez moi). Je dois être un peu schizo.
Dresseur, de pokébot

le 19/05/2021 21:55
D'ailleurs, pour le coup quand tu parles "des éléments de l'art de la table", ça fait quand même assez racoleur ^^

Mais bon :

Citation :
on sort d'une année de confinement complètement catastrophique ou la culture à été mise de coté depuis 1 an et ce concours c'est l'occasion de se relancer un peu.


Faut bien manger... Courage à toi !
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 19/05/2021 23:19
Citation :
"entre tradition et modernité"


Alors j'utilise vraiment l'héritage technique de la céramique à travers diverses techniques (comme le Kintsugi par exemple) mais avec une approche plus contemporaine que la céramique plus classique d'ou le tradition et modernité

Un exemple ici ou :)

Citation :
D'ailleurs, pour le coup quand tu parles "des éléments de l'art de la table", ça fait quand même assez racoleur ^^


Alors nan car je compte vraiment faire graviter autour de cette forme des vases, services à thé, bols, etc comme j'ai pu faire pour cette oeuvre.

D'ailleurs on peut voter une fois par jour les potes :)
Dresseur, de pokébot

le 19/05/2021 23:34
Nan mais t'inquiètes, comme je te disais, je vois que ça a un sens dans ton travail.

c'est juste que je vois cette formule déclinée à tout bout de champ parce que c'est à la mode. Et pour le coup, souvent dans la restauration.
Dresseur, de pokébot

le 19/05/2021 23:37
En plus, je trouve le travail sur la céramique très joli, comme tu l'expliques, ça peut donner des effets vraiment uniques.

Et la céramique, c'est pas franchement un truc hyper racoleur ou à la mode.
Kvothe

Légende
le 20/05/2021 13:01
a voté
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 20/05/2021 21:12
Merci les gars ça fait plaisir :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/05/2021 17:22
A voté !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/05/2021 17:46
Belle montée depuis le premier post.
Par contre j'ai l'impression qu'on peut voter plusieurs fois.
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.