Sly21
On a le remède !!! 2
le 18/05/2021 22:06
Pour faire fermer un topic, il suffit de diluer un Epicmagic dedans.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Ant1
le 30/05/2021 15:30
Citation :
Pas besoin de savoir lire pour venir sur le Oik. Les prerequis sont les basiques d’un enfant de 3 ans à savoir jouer avec son caca et eructer plus fort que les autres.


Citation :
Citation :
donc il est trop tôt pour moi pour revenir sur le Oik (sur lequel les sujets sont parfois polémiques/enflammés) tant que je ne saurai pas BIEN lire

Les lacunes de compréhension du français c'est un peu un running gag ici t'sais.


OK avec vous
mais j'avais tendance à trop en faire, et à pas toujours lire les sources que je postais

Donc pour le moment je m'auto-modère et je le vis plutôt bien
Bête, et méchant

le 30/05/2021 16:22
Citation :
Donc pour le moment je m'auto-modère et je le vis plutôt bien


L'internet est une drogue. Il convient en effet de la consommer avec modération.

Ceci est un message à caractère informatif à prendre au 1er degré.
Ant1
le 30/05/2021 19:19
Citation :
Citation :
Donc pour le moment je m'auto-modère et je le vis plutôt bien


L'internet est une drogue. Il convient en effet de la consommer avec modération.


C'est juste
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/05/2021 19:24
Magic-ville est une drogue.

On se souvient tous de la sensation d’avoir perdu un  membre de notre famille lors du fameux incendie, et que la simple page word remplaçait notre boîte de pandore préférée.

Internet est juste un moyen de se le procurer.
Ant1
le 01/06/2021 18:36
Citation :
Magic-ville est une drogue.


Oh que oui.
J'y suis tous les jours entre mes dossiers clients

MH2 est exceptionnelle je trouve

Citation :
On se souvient tous de la sensation d’avoir perdu un membre de notre famille lors du fameux incendie, et que la simple page word remplaçait notre boîte de pandore préférée.


:-)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.