Houblon
Chambery, France
Arc du perce coeur et contact mortel
le 16/05/2021 15:40
Bonjour,

J'ai une Recluse mortelle equipée avec un Arc du perce-cur. Je déclare mes attaquants dont la Recluse mortelle. Est ce que je peux sniper avec la recluse (contact mortel) et l'arc une créature adversaire avant la déclaration des bloqueurs?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/05/2021 15:47
C'est l'arc qui inflige la blessure quand la créature attaque. et l'arc n'a pas le contact mortel
Emrad
Blessures en pile (11 jui 09)
+1
le 17/05/2021 11:52
Et à l'inverse, avec Viridian Longbow par exemple, c'est la créature qui inflige le dégât.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.