Ignatius
Karakas et Dieu
le 15/05/2021 16:56
Bonjour
J'ai Héliode, Souverain du soleil qui est ma seule carte blanche sur le CDB, mon adversaire possède un karakas. Est-ce qu'il peut renvoyer heliode dans ma main?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 15/05/2021 17:05
Tu t'es trompé de balise, tu as utilisé la balise [url] au lieu de la balise [card]. Peux-tu refaire ce topic avec les liens qui marchent s'il te plait?
Ignatius
le 15/05/2021 17:11
Bonjour
J'ai Héliode, Souverain du soleil qui est ma seule carte blanche sur le CDB, mon adversaire possède un Karakas. Est-ce qu'il peut renvoyer heliode dans ma main?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 15/05/2021 17:18
Si Héliode n'est pas une créature (parce qu'il n'a pas sa dévotion), il n'est pas une cible légale pour la capacité de Karakas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.