fredderf

Maléfice nécrotique
le 15/05/2021 12:57
Salut à tous!
J'ai une question concernant Maléfice nécrotique.
Je me demande si:
1. Je sacrifie mes 6 (ou moins) créatures PUIS je crée mes 6 tokens zombies?
2. Je crée mes 6 tokens puis je sacrifie 6 créatures?
3. Vu que c'est un rituel, j'aurai la priorité et je choisis l'ordre des choses?
Perso je penche pour la 3ème possibilité, mais sans grande conviction.
Merci pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 15/05/2021 13:04
Les instructions d'un sort ou d'une capacité sont toujours effectuées dans l'ordre où elles sont écrites sur la carte. Tu sacrifies 6 créatures puis crées 6 jetons. Tu ne peux donc pas sacrifier les jetons.

Cette règle est valable y compris pour les cartes modales style Kolaghan's Command. Les deux modes choisis sont effectués dans l'ordre où ils sont écrits, pas dans l'ordre de ton choix.
fredderf

le 15/05/2021 13:05
Ok ça marche, merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.