romain1014
Légende
Ixalan 2.0 ?
le 11/05/2021 14:19
Serait il envisageable d'avoir un retour sur ixalan où plan similaire avec des dinos ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/05/2021 14:23
Je crois qu'il y a des plot point pas fini sur ce plan donc je dirais oui, maintenant ça serais pas avant quelques années je pense
romain1014
Légende
le 11/05/2021 14:26
Oui de toute façon pas avant l'année prochaine voir celle d'après.
Mais tu entends quoi par "plot Point"?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/05/2021 14:30
Et bien comme il y a une histoire qui lie les Set et personnage de Magic, ça donne une bonne raison de revenir sur le plan si jamais il reste des choses pas résolue.

Mais enfaite je viens de lire le résumé ici :
https://magic-ville.com/fr/storyline/show_block?block_id=290

Et enfaite on aucune raison d'y retourner pour le moment
romain1014
Légende
le 11/05/2021 14:48
Okay dommage, bon on trouvera bien une raison d'y retourner, si wizard nous fait un crossover Jurassic park Par exemple à la place de M23..😂😂😂
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2021 17:36
Depuis quand le rum c'est une FAQ ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/05/2021 18:56
Il faudrait sticker un forum qui explique que RUM, c'est pas "wishlist" ou "débilité sans fondement" et aussi que rien n'est impossible.
Il faudrait, pourquoi pas non plus, rappeler quelques outils rumouristiques de base, comme la Storm Scale, la Rabiah Scale et tous les autres ...

Sur la Rabiah Scale, c'est du 6/10, donc plutôt pessimiste : "on n'a rien contre, il faudrait trouver le bon moment et la bonne opportunité".
De fait, l'intrigue principale d'Ixalan est "close", beaucoup des innovations qui en faisaient le sel sont désormais "en libre circulation" (dinosaures, pirates, trésors); les autres trucs sont soit faisables autrement ou ailleurs (vampire/ondins/trucs qui se transforme en terrain), soit n'ayant plus de sens dans Ixalan's 2 (Bénédiction de la Cité => ça va disparaître).

La seule mécanique qui est caractéristique à Ixalan et qui justifierait qu'on y revienne, c'est EXPLORE. Mais là-encore, je crois qu'il serait plus simple de mettre EXPLORE sur un autre plan que de revenir à Ixalan exprès pour.
Quoique, je suis toujours pour le retour du BON COIN DE PÊCHE version Nourriture :

Crique isolée : C
Terrain inexploré
%T : %U
Si la Crique isolée est révélée lors d'une exploration, mettez-la en jeu transformée.
//
Bon coin de pêche
Terrain exploré
Arrive en jeu engagé (non parce qu'il ne faut pas déconner, hein !) et vous créez un token NOURRITURE.
%T : %U

Krohm
le 12/05/2021 13:22
Citation :
Il faudrait sticker un forum qui explique que RUM, c'est pas "wishlist" ou "débilité sans fondement" et aussi que rien n'est impossible.


Kwa ?

La rumeur selon laquelle Richard Garfield viendrait quémander ici même la permission avant chaque sortie de Magic serait infondée?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/05/2021 14:47
N’oublions pas que ce site est tellement influent que Wizards of the Coast à été contraint de modifier le sigle CMC (Converted Mana Cost) en MV (Mana Value) pour s’aligner sur les initiales de Magic-Ville.

Je pense que tout est dit.
Dresseur, de pokébot

le 12/05/2021 15:17
Citation :
Je pense que tout est dit.


Non !

As-tu déjà vu Richard Garfield et JMB dans la même pièce ? Coïncidence ? Je ne crois pas...
Dresseur, de pokébot

le 12/05/2021 15:30
mettons que A=1, B=2, C=3, etc.

R+G = 18+7 = 25
J+M+B = 10+13+2 = 25

ça vous la coupe, hein ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/05/2021 15:39
Ta librairie fait le pont en avance ?
Dresseur, de pokébot

jour 4027
le 12/05/2021 16:11
Ma couverture tient toujours...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/05/2021 16:22
Après on s'est tous aperçu que c'était ta quatrième, hein.
Marseille, Grèce

Légende
le 12/05/2021 19:06
Citation :
mettons que A=1, B=2, C=3, etc.

R+G = 18+7 = 25
J+M+B = 10+13+2 = 25

ça vous la coupe, hein ?

Tends bien l'oreille, une fois habitué aux vacarmes des pales d'hélico, tu peux entendre le frottement d'un uniforme de commando sur une corde de rappel.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/05/2021 19:13
RG=JMB?

Donc Tintin sur Ravnica c'est pour bientôt?
noskcaj
En Hyrule

le 12/05/2021 19:18
Citation :
Tends bien l'oreille, une fois habitué aux vacarmes des pales d'hélico, tu peux entendre le frottement d'un uniforme de commando sur une corde de rappel.

Je lui conseille plutôt de se rapprocher des pales d'hélico.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.