Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oik
le 11/05/2021 13:25
?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sly21
le 13/05/2021 14:49
Mais graaaave ! Attends, on en parle plus tard !
Darkent

le 13/05/2021 14:54
Mais du coup Sly21, juste comme ça, à chaque fois qu'on va discuter sur le Oik tu vas ramener ta poire en disant que le Oik est vraiment ennuyant sans toi et qu'heureusement que tu es là pour lui donner un semblant de classe ?

Et tu vas continuer à balancer du bullshit comme quoi y'a deux clans, ceux qui sucent le darko-chibre et les autres ?

Non parce que moi osef des accusations qui vont à ton encontre, je suis loin d'être d'accord avec tout ce qui se dit sur ce sujet + j'osef de ouf, c'est précisement ce point d'égocentrisme qui m'alerte.


Filgakent
le 13/05/2021 15:02
https://magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=445687&index=6871892&am...

Tu peux continuer de rentrer chez toi Sly

Toujours avec cette mauvaise foi du "si on se trompe c'est un jeu (même si j'ai été virulent lorsqu'on me disait le contraire) mais si j'ai eu raison je le dis et je le répète, en parlant d'humilité aussi en passant pour faire croire aux gens (ou plutôt pour m'auto-persuader) que je mets pas la "virilité" dedans"

Ta mauvaise foi est écoeurante, enfin bref, tout le monde en est déjà convaincu (à part Toi) donc je vais pas continuer plus longtemps, tu t'enfonces un peu trop.
Filgakent
le 13/05/2021 15:07
Sly in a nutshell :

- *insert propos incriminants* mais je vais m'arrêter là par pure sympathie et respect pour toi

- CARTON PLEIN SUR MES PRONOSTICS , je suis vraiment trop fort, mais je ne vais pas y revenir dessus par pure humilité. Contrairement à Leland pour qui j'ai de la sympathie

- J'ai pas tort car je parle d'un point de vue purement casual, on ne met pas tous sa virilité dans les spoilers.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 15:46
N'empêche, rien qu'en imaginant une conversation où serait réunie Darkent, Filgaia, Orriz et allez, rajoutons Jelly, Mitterrand se retournerait dans son urne.
Sly21
le 13/05/2021 15:57
C'était ça le "cran de se pavaner devant celui qui a le plus gros palmarès" ?!?

C'est une blague.
C'était warpad qui faisait la pique. On parlait du scourge auquel leland ne croyait pas du tout. Je ne disais, avec la légèreté du "huhu" forumique, que "c'est vrai que pendant tout le succès du scourge, j'avais une pensée pour leland".
=> si c'avait été airstrike-Iscariote-zesword-gto-jujuDu25 qui avait fait ce pronostic, j'aurais fait le même post.

Filgaia : "keuuuumment ?! Il dénigre Leland !!1!"

Je suis persuadé, mais alors vraiment persuadé que tu as dû souffrir en lisant mon post. Tu as dû te sentir mal pour leland, "le paaaauvre".

T'es vraaaaiment la reine, toi. J'ai jamais vu une telle soif de queue. Quand ce n'est pas le darko-chibre, il faut absolument sucer niarfounet, ou moi, ou lelandpalmer, ou...
Mais tout le monde n'est pas Filgaia : j'ai un rapport détendu, même avec leland : respect à sa perf', mais je ne le statufie pas au point de ne pas OSER lui adresser un post.

*Fil', genoux à terre, regard vers le sol*

Donc Filgaia in a nutshell :
- je n'interviens jamais sur les spoils, je me mouille jamais, trop flippant.
- je chie sur ceux qui sont dans le Kiwifou spirit. Soit : Kiwifou et Sly.
(et encore, kiwi est vraiment TRES enthousiaste. C'est plus du warpad spirit)
- Sly a eu FAUX y a quelques années : il y connaît vraiment rien :'O Je vais immédiatement le lui rappeler pendant des années.
- Logiquement, celui-ci, en réaction, me place malicieusement quand il a eu bon
=> je suis outré, QUEL EGO !! :'O
Sly21
le 13/05/2021 16:16
Tiens, Filgaia, tu as oublié de quote la suite de mon intervention, faut juste cliquer sur le prochain chiffre du nombre de pages.

Moi la page suivante a écrit :
Quant à moi, qui semble avoir été aspiré dans l'anti-leland shitstorm, je précise ma pensée : alors déjà je ne suis pas du tout anti-leland, j'aime bien le lire, je le respecte obv en tant que joueur, quel parcours !, et en tant que MVillois je le cite comme je cite les autres, mais alors surtout, en période de spoil je suis de l'école Kiwifou moi.
(on est 2 dans cette école)
L'école où on n'a pas d'égo, où on OSE se mouiller et alors mais strictement rien à foutre de si on s'est trompé, c'est un jeu, c'est rigolo, on pronostique, parfois on tombe bien, parfois on dit de la merde, on peut se quoter dans le temps et c'est cool. Faut pas se prendre au sérieux.

Donc pour Zendikar, des bons points pour moi qui m'étais avancé sur le scourge et le flipland noir "même rôle qu'un fetch-rav dans DS", un point perso sur le dragon rouge mais je m'étais pas mouillé sur le standard, et un point "coupable de silence" pour ne pas m'être branlé sur Omnath ; et pour leland, l'inverse, avec un point "coupable de fine bouche" sur le scourge, c'est rigolo et basta, on s'en ouf quoi.


Au revoir mastercuck.
jayrems

le 13/05/2021 16:25
Ça serait bien que tu te taise a défaut de partir.
Fakexime
Vrai faux fake de l'original
le 13/05/2021 17:15
On joue à qui a la plus grosse ?

Vous savez bien qui est le grand gagnant.

En plus sly, tu as changé mec, tu deviens pire que les gens que tu tailles. Oui donc tu es pire que:
-Filgaia
-Darkent
-Elon Musk
-Mère Theresa
-Le méchant allemand, dans les films ou il y a un méchant allemand
-Bob Sinclar
Et Orriz
Filgakent
le 13/05/2021 17:19
Tu roules ta tête sur un clavier BEPO pour que chacun de tes posts n'aient aucun sens Sly ?

Tout ce que tu dis c'est un gros CQFD à ce que je dis, d'ailleurs tu fais bien de quoter la suite, c'est exactement ce que je dis, t'es d'une hypocrisie sans nom. "Regardez moi je suis le meilleur, mais bon je reste humain" mais ferme ton arrogance.

Et oui, je suce les plus grands pour être dans leurs camps, tu fais bien de le souligner, par contre bizarrement t'as oublié de dire que j'étais le seul a défendre DrFlake ou Noskcaj, tiens tu les as pas cité eux, aaah merde ça t'arrangeait pas.
Merci pour le CQFD, c'est quand ça t'arrange, comme par hasard.

Je me mouille pas lors des spoils ? Mais... What ? Mais quelle mauvaise foi crasse. Dire qu'on ne verra jamais tel ou tel truc que certains disaient "ça va retourner le méta" c'est pas se mouiller ?
Tu peux refaire mon historique si tu veux, tu verras que j'avais de gros parti prit et des fois je me suis planté (baby jace que je trouvais nul) et des fois j'étais le seul à trouver une carte insane (Oko) et a aucun moment je venais me l'a racler sur le forum "en toute humilité". (Bon si peut être une fois)

Mais bref, te l'ai déjà dit, t'es le meilleur, c'est bon, tu t'es trompé qu'une seule petite fois il y a 3 ans (TURBOAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, tu ne manques pas de toupet, bordel, tu racontes de LA MERDE H24, t'as toujours une approche très néophyte concernant Magic et même si tu crois avoir raison, sur tout ce qui est politique et compagnie t'es la risée de MV au même titre qu'epic Magic ou Tatanka), allez circule donc.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 17:21
Tu as oublié une petite punchline finale pour montrer que tu as raison envers et contre tout très cher Make. De préférence en sous entendant que les autres jouteurs sont un genou à terre devant ta grandeur.

Tu n'as pas encore tout à fait acquis le niveau 0,3 de la rhétorique
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 17:22
Ma réflexion tient aussi pour la chèvre que j'ai crosspost :0
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 17:25
Citation :
Ma réflexion tient aussi pour la chèvre que j'ai crosspost :0

Nota si vous cherchez le sens de cette phrase, sachez que j'ai crosspost un gars qui n'a simplement pas encore appuyer sur go, et qu non c'est inconcevable qu'une erreur se soit glissé dans la phrase, on est sur MV, pas d'erreur pour les vrais.

Légende
le 13/05/2021 17:28
Citation :
Tu roules ta tête sur un clavier BEPO pour que chacun de tes posts n'aient aucun sens Sly ?

bagarre
Darkent

le 13/05/2021 17:37
Pour la défense de Filgaia, à chaque fois que Sly21 parlait jeu compétitif c'était niveau GP Saint-Perdron-la-Louvrette tellement ses vision du jeu était claqué sous terre.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 13/05/2021 17:44
Citation :
GP Saint-Perdron-la-Levrette


FYP
jayrems

le 13/05/2021 18:00
Citation :
bagarre


Les phasmes ne sont pas autorisés à rentrer dans l octogone
J'aime les carottes

le 13/05/2021 18:35
Je comprends absolument quedal à ce que vous racontez.
Darkent

ses vraies
le 13/05/2021 18:40
ça a aucun sense ce qu'on raconte.
Filgakent
le 13/05/2021 18:41
Scossieter !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.