Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oik
le 11/05/2021 13:25
?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 13/05/2021 0:10
Sly cet alpha Roméo <3
Et auto-attitré s'il vous plaît, c'est tellement Chad ça aussi !

En attendant on connaît plus ou moins nos têtes et/ou nos blazes, toi on ne connaîtra probablement ni l'un ni l'autre.

Mais on l'imagine très bien, c'est assez troublant comme les "gros durs" des internets se partagent des caractéristiques physiques communes.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 0:35
Moi en tout cas je comprends pas trop ce thread mais c'est rigolo.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 1:03
C'est intéressant, certains confondent sens et esthétisme.
Sly21
le 13/05/2021 1:34
Oui oui Filgaia, on a bien compris que vous voyez désormais tous sur facebook-discord, les cartes redistribuées avec les nouvelles affinités en fonction du nombre de like et de cyber-partage sur les vrais réseaux sociaux.

Le 'magic-ville parallèle', les coulisses enthousiasmantes, le frétillement dans le partage de la détestation, oOOoOouu, tous soudés contre les complotistes et la Haine sur MV ; "nous, on n'est pas pareil, hey t'as mis un nouvel émoticone <3"


Mais hey, qu'est ce que j'en ai à secouer ?
Verse ta larme de ne pas me compter dans tes rangs, mais on se demandera jusqu'à la fin des temps quel foutu intérêt je pourrais trouver à te fréquenter.
Warpig
dans une huître
le 13/05/2021 2:29
Citation :
quel foutu intérêt je pourrais trouver à te fréquenter.

warpad n’ayant pas le vol, ça me faciliterait à le balancer au fond d’un ravin magmatique
Orriz
DrFake

le 13/05/2021 6:58
Citation :
Le 'magic-ville parallèle', les coulisses enthousiasmantes, le frétillement dans le partage de la détestation, oOOoOouu, tous soudés contre les complotistes et la Haine sur MV ; "nous, on n'est pas pareil, hey t'as mis un nouvel émoticone <3"


Il veut venir dans le grou-group le petit toutou pour pas qu’il se sente abandonné par ses maîtres ? Ohhhhh c’est le pas gentil Soral qui t’abandonne aussi ? T’inquiète pas mon petit Sly, reprend un nonosse, regarde, Filgaia te donne aussi un nonosse, ça va aller mon bichon.

T’es vraiment une brave bête Sly


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 6:58
Peut-il sortir de la pièce dans laquelle se trouve son ordinateur ?
Orriz
DrFake

le 13/05/2021 7:03
Ce cross-post.
Donne un nonosse à Sly Touf, il va croire que nous sommes ligués contre lui sinon.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 7:09
Attends, tu crois qu'un chat en a quelques choses à faire d'un brave toutou incapable de comprendre un sous entendu ?
Nan, objectivement c'est bien de le laisser penser qu'il est le centre du monde et qu'il a raison.
C'est grâce à ce léger aveuglément que le garçon se cogne tout seul dans les épais murs de la dissonance cognitive. Et c'est très rigolo.

Mais je suis un peu connard aussi, j'aime bien voir les insectes se debattrent dans un bocal en verre clos.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 13/05/2021 7:30
C'est même pas une question de groupe, de solidarité ou quoi que ce soit.

De par ton égo surdimensionné tu te mets à part déjà, c'est la raison pour laquelle Darkent avait eu une vague de roast aussi, sauf que lui son égo il l'assume, et, ce que je n'avais pas compris à l'époque, contrairement à toi il ne se sent pas supérieur, il a juste souvent raison (contrairement à toi encore où t'es 90% a côté de la plaque sur tous les sujets, en incluant Magic)

Et sérieusement tu te relis mec ? T'es nauséabond franchement. "Avant de trop prendre tes aises avec moi en oubliant qui était l'alpha entre nous deux" ou "le OIK sans moi est voué à mourir".
Calme toi Chuck Norris, qu'est-ce qui te prend de venir dire ce genre de choses ? T'es pas bien dans ta vie ?

Pas de soucis : t'es meilleur, tu t'exprimes mieux que nous tous ici, t'as gagné le débat, t'as raison et on a tort. Mais ça tu le sais déjà donc quel intérêt que tu viennes t'embêter avec les Epsilon que nous sommes et que tu méprises, pourquoi te rabaisser et perdre ton temps à ça ?
Franchement je capte pas.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/05/2021 8:23
Re et après je retourne au monde des vivants, Sly tu n à pas l impression de brasser du vent ? Tu sais que tu peux pas casser la gueule à qqn derrière un écran donc bon.

Wala j espère que tu arrives à pas trop te détester au vu de l étron que tu deviens.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/05/2021 8:48
J'ai une théorie !

Enfaite ce sont des alts de la Ranche team qui souhaite la punition de Magic Ville et du Oik
Orriz
DrFake

le 13/05/2021 9:05
N’empêche quand tu y penses, l’histoire de Sly21, c’est un complotiste qui se plaint qu’on complote contre lui !
Sly21
le 13/05/2021 11:12
"Il veut venir dans le grou-group le petit toutou pour pas qu’il se sente abandonné par ses maîtres ? Ohhhhh c’est le pas gentil Soral qui t’abandonne aussi ? T’inquiète pas mon petit Sly, reprend un nonosse, regarde, Filgaia te donne aussi un nonosse, ça va aller mon bichon." <--- le vanneur respecté du oik.


Filgaia a écrit :
Et sérieusement tu te relis mec ? T'es nauséabond franchement.


Le Sly "rigolo et dandyment-sniper qui voulait de temps en temps débattre sur le fond" est mort le jour où, au nom du spectacle que ça produisait, vous avez tous fait un seul homme dans la stupidité pour me roaster sans SURTOUT intervenir sur le fond.
Fond qui, l'histoire avançant, me donne entièrement raison. ("OUPS")
Ca aurait pu n'être qu'un épisode, mais vous avez commencé à me mythifier jusqu'à ce que je ne puisse plus produire un seul post sans me prendre une vague.
Vague à laquelle TU participes, la MEME (certains l'ont bien souligné) qu'avec Darkent et que tu regrettes uniquement quand les affinités tournent, t'es vraiment méprisable.


Ah ouais ? On est dans un nouveau oik dans lequel Darkent est un penseur respecté [ci-joint ses déclarations ces dernières années], dans lequel l'anciennement neutre Toufmade intervient comme un roquet qui réclame de l'attention, où le glauque orriz devient hilarant [ci-joint, ses excellentes scato-formulations] et où Sly devient...un Soralien complotiste ?!
Sérieux ?

Ca va pas être possible. Ce Sly aussi va mourir, ne vous inquiétez pas ; je vous l'ai dit, je ne resterai pas votre petit totem au centre sur lequel il est bien agréable de venir cracher pour se repentir de ses anciennes fautes, que ce soit l'autre qui n'avait que le mot "nègre" à la bouche comme l'autre girouette qui pardonne ses aigreurs menstruelles en suçant non-stop le darko-chibre.
Profitez des derniers instants.
jayrems

le 13/05/2021 11:27
Citation :
contrairement à toi il ne se sent pas supérieur, il a juste souvent raison


T en a encore au coin de la bouche^^

Et moins peux rejoindre le groupe de complotiste anti complotiste? Faut quoi comme prérequis?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2021 11:33
L'apocalyptique egotrip.
jayrems

le 13/05/2021 11:34
Si je dis que j en ai une aussi grosse que make, ça passe niveau ego ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 13/05/2021 11:39
C'est sûr que tu ne comprendras jamais, lire un "j'ai eu tort" sur internet est assez rare et reste totalement inconcevable pour la personne divine que tu représentes.

Merci pour tes années de services et pardonne notre ingratitude, tu as eu le courage et la bravoure de nous supporter tout ce temps et d'essayer de nous éduquer par simple bonté désintéressée. Tu resteras dans l'histoire.

Voilà, t'es content ? T'as lu ce que tu voulais lire, allez maintenant tu sais où est la sortie.
Et je rigolais pas quand je te disais que tu resteras dans l'histoire, on se souviendra de toi longtemps comme d'un baltringue borné qui dit des âneries sur Magic a longueur de temps, qui se dédouane dès qu'on le met devant ses contradictions de noob adepte de l'overkill et qui a le cran de se pavaner devant celui qui a le plus gros palmarès de tout le site dès qu'il a enfin "raison" sur la tonne de carte qu'il affirmait comme futur staple du modern qui va retourner le méta.

Et on ne parlera pas politique, là tu nous as fait encore plus rire, retourne donc vivre dans ta campagne où le racisme, les faf et le Covid n'existent pas. D'ailleurs nous n'existons pas nous même, nous sommes tous des fakes d'Orriz, ceci est un complot.
Bête, et méchant

le 13/05/2021 11:43
Citation :
Profitez des derniers instants.


Dépêche toi ! C'est aujourd'hui l'ascension (d'ailleurs t'aurais du mourir y'a un mois).

Après ce sera nul et non-avenu.
Orriz
DrFake

le 13/05/2021 11:47
Citation :
nous sommes tous des fakes d'Orriz, ceci est un complot.


Je n’ai jamais eu de fake !!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.