Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oik
le 11/05/2021 13:25
?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 18:49
Citation :
Musuloik

Tjrs aussi peu créatif orriz
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/05/2021 18:52
N'empêche, ça pète Blackdemon comme pseudo. Moins que DlarKent (n'empêche, cet homme est presque aussi Barak que Superman en vrai).
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 18:52
C’est parce que je suis noir que tu dis ça ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/05/2021 19:05
Absolument pas, je te comparais au gratin du Oik.
On en est loin avec tes rengaines défraîchies, et tes réponses a la seconde.
Après si tu y tiens, tu peux te mettre en position fœtale dans un coin, t'ego-ziller a ta guise, pour l'instant, ta prose n'a même pas fait naître la trace d'un sourire diabolique sur mon visage.

Alors prends un peu de Datura, un peu d'inspiration, et reviens quand tu seras aiguisé.
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 19:21
La garde alternée de ton bulbe de cerveau ne m’intéresse pas fabriqué à vagin, et ne m’a jamais intéressé d’ailleurs.
Laisse faire les édentés du sites, y a tellement plus médiocre que toi, le tout sans datura.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/05/2021 19:56
C est pour ta maman les insultes ici entre edentés et musulgnouls on se respecte assez et on t adresse un bienvenida in the ignore list pelo :)

Sur ce ma vie irl me rappel que le net est juste un espace d expression et pas un mode de vie.

:* espece de creature ailée a la face sombre et pas tres Charlie
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 22:06
Un phasme me donnerait plus de mal dans ma répartie mais là, ça va !
Ce n’est qu’un assisté du même génome que da23real, ouf !
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 22:10
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=433672
Kiki, t’as vu à quel point t’étais seul à te répondre ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/05/2021 22:11
Et ? C est ma tanière si ça t emmerde va te faire cuire un œuf
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 22:18
Non, ça ne m’emmerde pas !
Le problème vient que tu n’intéresses personne avec ta fosse à merdes musicales :(
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/05/2021 22:19
ok bon ban
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 22:27
Citation :
ok bon ban

😉
Je m’en branle autant que ta petite personne
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/05/2021 22:29
Tu imite vachement bien l etat de cancer vivant et peut etre que de tes neurones on pourra lutter contre le fleau de la betise humaine
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 22:39
C’est imbitable !
Tu veux pas retourner dans ta tanière à la con te mettre la terrine entre deux rochers ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 12/05/2021 22:41
T inquiete pas va, je vais juste aller dormir tu as assez monopolisé mon attention pour la soiree ciao
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 12/05/2021 22:44
Aucunes inquiétudes à ton sujet, même plus ta sottise
Sly21
le 12/05/2021 23:26
orriz a écrit :
Coucou Sly21 on vient sous secondaire maintenant ?


Avant de trop prendre tes aises avec moi en oubliant qui était l'alpha entre nous deux, souviens-toi que je t'ai pissé dessus à notre premier échange hein.
Orriz
DrFake

le 12/05/2021 23:33
Citation :
Avant de trop prendre tes aises avec moi en oubliant qui était l'alpha entre nous deux, souviens-toi que je t'ai pissé dessus à notre premier échange hein.


Pouhahaha, mais il est drôle ce garçon dis-donc.
T’es une brave bête va, allez mange un nonosse pour la peine.
Sly21
le 12/05/2021 23:49
Tu vois, tu tombes déjà dans la vanne early-internet. Y a plus rien de stylisé quand tu te souviens de l'odeur de mon urine sur ton cou.

T'étais arrivé avec tes gros sabots de "vanneur respecté" sur le oik, tu chiais sur tout le monde avec cette malaisance caractéristique - moi j'm'en foutais, qui c'est ce gogol - tout l'monde était là "waaaa Orriz sur le oik, enfin :'D", tu paradais...

Et je t'avais chié dessus de la même manière pour te pousser dans tes retranchements, IMMEDIATEMENT t'avais fait tombé le personnage "non mais c'est pour RIRE :'O On est sur internet, faut pas se prendre au sérieux, vraiment si y en a qui comprenne pas mon délire, ça me peine :'O".


Bordel à cul, quelle fiotte.
Pisse dans ton cou, "ça c'est fait", j'avais définitivement compris ton insignifiance.

Ta récente trouille du fascisme et tes excuses langue-sur-le-carrelage ont achevé de t'établir en lopette qui s'invente une colonne vertébrale.

Les faux dur du net.
Ablette dans un costume trop grand.
J'aime les carottes

le 13/05/2021 0:04
Cool, une bataille de manchot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.