noskcaj
En Hyrule

Historic Anthologie V
le 07/05/2021 10:49
Citation :
Coming up a little sooner, Historic Anthology V is coming to @MTG_Arena on May 27th! These 25 cards are sure to shake things up, and we can share a few of them right now:


Les deux premières cartes

La question que tout le monde se pose sur ce mini set c'est: qu'attendez vous d'autre que Counterspell?
:{
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/05/2021 20:48
Nahh... L'idée du modern s'était surtou d'avoir un format consturit éternel qui ne serait pas plombé par l'existence de la Reserved List.
Le choix du changement de skin comme point de départ pour le modern, était simplement une facilité pour permettre aux joueurs d'identifier plus facilement les cartes légales dans le format.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/05/2021 21:40
Oui. Ils picolaient un soir de 2011, puis Gégé a dit : "ce serait bien un format éternal sans reserved list"; deux trois mecs assez bourrés ont dit à Gégé qu'il était con, que c'était impossible. Puis la grosse Bertha a enchaîné, "putain, on pourrait dire que c'était le projet du changement du skin, qui était un caprice de Samantha, tu te souviens, le stagiaire qui ******** si bien. On arrivera à faire qch de son caprice de ****"

...

...

Franchement, ça vous semble si dur à admettre que Wizards ait un plan de développement pour son jeu qui soit de 7 ans, soit le durée du format EXTENDED ? Cela parait au contraire assez raisonnable, qu'on ait des idées de développement de son produit sur la longueur sur laquelle on s'engage...
Moi, mon premier jeu "public" n'est pas encore sorti que mon éditeur a déjà plusieurs extensions et plusieurs suites sur son bureau. Et beaucoup d'autres auteurs de jeu fonctionnent pareil : pour un jeu sorti, ils ont des pistes de développement sur 10 ans (si le marché en veut et est prêt à en redemander).
da23real

le 05/06/2021 19:53
Citation :
e ne comprend pas le où ils veulent en venir.[/quote
Entièrement d'accord]
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.