xbod
Modérateur section EDH
Géant
[SPOILERS] Dungeons & Dragons Forgotten Realms
le 07/05/2021 8:26
Bonjour a tous !

En parralléle de MH2, nous découvrons aussi les premieres carte de cette edition cross-over

https://magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=344&t=p

Pour ma pars étant fan de D&D, je vois déjà pleins de flavor dans les carte présenter.
Je remarque aussi les land de base que je trouve très jolie et avec un texte d'ambiance !

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 09/07/2021 23:14
Dons si on cherchait des cartes intéressantes dans AFR, il fallait juste attendre les decks commanders en fait
Bête, et méchant

le 10/07/2021 19:56
Maddening Hex

c'est nul contre creature.deck, mais ça defonce bien le reste !
Deho_Edeba
le 11/07/2021 17:50
@acwi Oui je l'ai repérée celle là aussi! Infliger entre 1 et 6 dégâts par sort non créature de l'adversaire, c'est costaud. Il faut une ou deux activations pour la rentabiliser, une sortie 100% créature adverse en fait un poids mort mais je pense que dans la majorité des situations ça sera fort.

L'élan 4/4 j'y crois moins, c'est mignon mais pour un topend de weenie white ça semble pas suffisant. C'aurait été une 3/3 pour 1WW là pourquoi pas.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 12/07/2021 11:30
Citation :
Maddening Hex

c'est nul contre creature.deck, mais ça defonce bien le reste !

Je me demande comment ça marche en DC... Y a quand même écrit "another one of your opponents".
Du coup, si pas de cible légale, elle reste là ou elle "fizzle" ?
gto019
OIK
le 12/07/2021 11:39
A prioris oui. ^^
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/07/2021 13:51
Cette capacité n'a pas de cible, donc pas de fizzle possible.

Comme l'action que la capacité demande de réaliser est impossible elle est ignorée. Donc l'aura reste attachée au joueur qu'elle enchantait.

Oui ça a tout l'air d'être une carte pas mal en Duel, Après sera-t-elle jouée .... je ne suis pas devin ^^
Rafikh

Légende
le 12/07/2021 20:37
C'est quand même assez obvious. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.