kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Proselytisme inversé ou comment apprendre le doute necessaire
le 06/05/2021 20:11
Salut les pioupious, chatons et urisidés en goguette, je viens de pondre un petit questionnaire qui a comme objectif de flooder
pas random secte mais pas moins que l eglise de scientologie lyonnaise.

En effet cetacé de leur flood massif de nos boîtes aux lettres qui se sentent violés dans leurs âmes de métals.

Soyez indulgent c est en cours d elabaoration

->Comment vous situez vous dans votre croyance ?
->Vous arrive t il de remettre en question de ce qui est pour vous un certitude ?
->Pour vous la réalité , le monde qui vous entoure , c est quoi ?
->Comment définissez vous la nature de realité ?
->Es ce que ce questionnaire souleve en vous des questions nouvelles ?

J aimerais bien pouvoir flooder les membres des entités qui sont target par la mivilude , pas du petit flood de forum mais plutot du flood insidieux qui puisse passer auprès des membres de ces eglises / sectes.

Vous m avez compris l idee de ce questionnaire n est pas de peter des certitudes a coup de bazooka mais plutot creer des brainfuck a des personnes qui voit l univers d une maniere monolithique et qui n envisage meme pas une realité scientifique basé sur des faits verifiables , dont les sources sont solides et surverifiées et validés par des croisements de points de vue venant de disciplines differentes mais qui ont des conclusions qui convergent.


Sur ces belles paroles let s discuss, toutes vos bonnes idées meritent d être exprimées. Bises sur vos fesses gauches :*
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/05/2021 20:21
J'y ai passé une soirée il y a quelques années, en mode sous marin (boiteux)

Discuter avec ces gens sur leur territoire c'est peine perdu.
Et mon pote qui leur a acheter un ou deux livres c'est fait pour suivre un sacré moment.

Ah le bon temps.

Je répondais au questions plus tard si je suis inspiré.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 06/05/2021 20:30
Fuis.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/05/2021 8:17
Le questionnaire ne marchera pas, les gens ne verrons pas le mind-fuck je pense.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.