Et ta sœur ?

Légende
Lithothérapie et Covid
le 04/05/2021 20:14
Je me suis un peu renseigné sur la lithothérapie et franchement y a des pistes assez intéressantes concernant le renforcement des défenses immunitaires, ce qui en cette période de crise sanitaire semble assez pertinent.

Plutôt que de me faire injecter un vaccin, qui contient des produits douteux, testé à la va-vite par des laboratoires peu scrupuleux qui cherchent avant tout à se faire de la thune, je préfèrerais investir dans la roche, c'est plus solide, et au moins ça ne profite pas à Big Pharma.

Du coup quelqu'un sait où on peut se procurer des coffrets de pierres et cristaux pour pas trop cher ? Je cherche notamment à me procurer de la chrysoprase et de la labradorite.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 04/05/2021 20:21
Paraît que ça marche encore mieux si tu trempe ton caillou dans une piscine emplie d'eau, que tu vide la piscine, la rerempli, la revide etc etc etc une bonne dizaine de milliers de fois. Tu fais ensuite des pastilles sucrées à partir de ton dernier remplissage et t'en avalle de temps en temps .
Et ta sœur ?

Légende
le 04/05/2021 21:09
Ca marche avec une baignoire ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/05/2021 21:35
Il faut bien garder la flotte de après chaque vidage histoire de profiter des effets bénéfiques de sa mémoire.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/05/2021 23:28
Ça a l'air rigolo, ça marche comment avec les loirs ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/05/2021 7:39
Faut diluer encore plus.
Le loir est cher.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.