WarriorOD
France
Omniscience et CCM
le 04/05/2021 10:38
Bonjour,

Je cherche à savoir si un sort joué sans payer son coût (avec Omniscience ou encore Feux de l'invention) possède néanmoins un coût converti de mana ? c'est pour savoir si cela fonctionne avec Casse-fiole la redoutable

Merci d'avance pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sigurros
Belgique

Légende
le 04/05/2021 10:46
Pouvoir lancer un sort sans payer son coût de mana ne veut pas dire que le sort n'a pas une valeur de mana.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/05/2021 10:49
Oui.
Le coût converti de mana - appelée valeur de mana depuis Strixhaven - est un nombre égal au total de mana dans le coût de mana d'un objet.
Il convient de bien distinguer le coût de mana d'un objet, du coût total payé pour le lancer. Le coût de mana est celui imprimé sur ta carte. Le coût total payé tient en plus compte des coûts additionnels, des réductions de coût, etc.
WarriorOD
France
le 04/05/2021 11:05
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.