biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Vous jouez quoi en brawl
le 03/05/2021 22:36
Et avec quels résultats ?

Perso là je roule sur autrui avec Galazeth. C'est stable comme tout. Pour moi il fait un meilleur général qu'Uro dans le même genre... Jamais eu un tel winrate auparavant je pense
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Dresseur, de pokébot

le 03/05/2021 22:46
Je joue Dina, Soul Steeper, c'est un peu léger pour gagner + de 50%, mais c'est fun ça fait des surprises. J'ai surtout hâte de pouvoir la jouer en brawl historique.
manau
2+2=5

le 05/05/2021 12:11
Je jouais Radha, cœur de Keld au début, mais je suis passé sur un jeu Sarulf, dévoreur de royaume que j'avais au départ build sans conviction, mais à force d'enchaîner les wins avec je me suis dit que y'avait ptêtre du potentiel. Du coup j'ai un peu mieux travaillé le bousin et je prends vraiment du plaisir à piloter la liste. EN dehors du matchup U et UW control j'ai des très bons winrates partout
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 09/05/2021 20:57
Tu mets quoi dans ton Sarulf, ça m'intéresse ? En %b%g, je joue Valentin midrange (après avoir essayé un peu tous les généraux de cette id couleur, genre Garruk et Nissa aussi)

Radha fonctionne tjs pas mal je trouve, je la joue en full ramp-landfall et c'est agréable à jouer.

Sinon je joue aussi mono black Tergrid, mais dans le meta actuel où il y a quand même beaucoup de bleu, je trouve son efficacité mitigée.

Jorn et Toski, sympas aussi...

jayrems

le 09/05/2021 22:03
Je joue

Kenrith
Esika
Chevill
Yasharn
manau
2+2=5

le 10/05/2021 0:54
J'ai varié entre tous les anti bêtes que j'avais qui n'exilent pas, et des gros thons qui font plaisir à jouer. Ma curve est assez élevée et je joue rarement quelque-chose avant le tour 3.
Je précise que je ne craque aucun joker pour le brawl, sauf pour Le Grand Cromlech parce que ça fait vraiment gagner tout seul et ça rentre aussi dans radha.
Je n'ai pas mis le cachet d'ésotérisme car il se fait trop souvent dégager par sarulf, et la croissance de l'hydre c'est jsute un délire mais la carte est mauvaise. Je la remplacerai certainement par un ugin, une liliana ou un professeur onyx quand j'en aurai marre qu'elle me colle à la main

La liste
manau
2+2=5

le 10/05/2021 8:33
Ah et petite précision par rapport à mon feedback du 5 mai : j'ai rencontré énormément de jeux Kaya l'Inexorable et je me fais littéralement retourner par ce pack
manau
2+2=5

le 16/08/2021 11:20
Ça commence à me courrir sur le haricot les jeux Feux de l'invention avec Kenrith, le roi réapparu en général.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.