da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
da23real

le 04/07/2022 19:51
Bon dans un 1er temps je voyais plus le bug sur Capenna mais encore en cube mais maintenant plus non plus en cube.
Donc à priori comme y'a pas eu de mise à jour ça devait être côté serveur !
da23real

le 05/07/2022 12:23
ah bin si il y est encore en cube (zut ;)
da23real

le 08/07/2022 9:56
Ola je viens de recevoir un message comme quoi ils avaient fermé mon compte pour "abus de systeme de remboursement" !!!!!!
Non mais comme si c'est ma faute s'il y a un bug du jeu !!!! Et même pas une alerte du genre "nous savons qu'il y a un bug mais ne pouvons tout rembourser attendez la correction ou ne demandez plus de remboursement" !!!!
J'ai bien l'intention de voir une asso de consommateurs pour voir car au total je pense que ça doit friser les 900eur dépensé dans le jeu et pour avoir joué durant un bug et gagné peut etre l'équivalent de 100eur de gemmes on ferme mon compte ???? Et le pire c'est qu'ils font jamais rien contre les vrais tricheurs qui quittent le jeu quand ils perdent pour vraiment grapiller des victoires en trichant !!!
La logique Arena m'inquietera toujours !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/07/2022 10:06
Il est fermé ou suspendu ton compte ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/07/2022 10:14
L'enculade :/
J'ai drop mtga pour la manière dont les bugs sont gérés par le service à la clientèle.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/07/2022 10:15
J'ai aucune idée si t'as un recours - et si ça vaut les efforts (900€ quand même O_o ça fait bcp...)
da23real

le 08/07/2022 10:23
Oui j'ai déjà expliqué que j'aurais jamais fait ça sans confinement !! Mais là on me dit sur un groupe ricain "rien à faire".
Contexte quand même j'ai TOUJOURS beaucoup drafté, surtout en cube et souvent remis des sous pour continuer tellement je suis accro. Bon là OUIO j'ai pensé "cool avec ce bug je peux jouer gratuit" mais en même temps ça me pompait l'air et si j'ai même encouragé d'autres à en profiter c'était dans l'espoir que ça les obligent à corriger vite! Sinon j'aurais gardé l'astuce pour moi !
Enfin franchement s'ils me rendent pas mon compte fini les achats magic, je jouerais multi avec des proxys et basta !
manau
2+2=5

le 08/07/2022 11:12
C'est salé par ici
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/07/2022 11:30
Citation :
Enfin franchement s'ils me rendent pas mon compte fini les achats magic, je jouerais multi avec des proxys et basta !

Il n'y a pas vraiment de rapport entre la façon dont l'équipe Arena gère ton abus de bug et et le jeu carton. Enfin si, la société mère est la même quoi...
Arena est un jeu vidéo, sans aucun retour sur investissement (contrairement à ce que laisse entendre le titre du topic ^^), là où Magic "carton" te permet de revendre des cartes pour un éventuel retour sur investissement, ou au moins d'avoir la satisfaction de posséder une collection qui vaut du pognon. Après, libre à toi de chercher à "punir" la société Wizards dans son ensemble, mais je pense qu'avec un brin de négo, ils seront enclins à te restituer ton compte, le tout est de rester diplomate plutôt que vindicatif ^^.

Je ne comprends pas pourquoi les gens réagissent au fait que tu aies dépensé de l'argent dans Arena. C'est grâce à des gens comme toi que le jeu est rentable, et s'il n'y avait que des F2P (non ça veut pas dire "fils de pute", ça veut dire "free to play" :p), bah le jeu n'existerait plus !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/07/2022 11:34
@lablaisaille : Je disais pas que dépense 900€ c'est trop. Je disais que dépenser 900€ c'est trop pour accepter de se faire enculer son compte comme ça.
da23real

le 08/07/2022 11:34
Oui merci j'ai jamais compris aussi !!
Le truc etrange j'obtenais autant de remboursement au début en pensant que leurs serveurs buggaient alors que c'était ma connexion free ! Jamais eu d'alerte ou de ban mais je mettais 100eur par mois. Et là pour un bug qui vient vraiment de chez eux paf ils bannent d'un coup ! Mais faut dire que je mettais juste 20eur tout les 2 mois environs. Genre quand y'a un open arena en T3 ou parfois pendant un cube qui me rend accro et que je fais test trop de decks zarbis (car je fais rarement moins de 5 quand je joue serieux en cube)
da23real

le 08/07/2022 11:59
Sinon autre supposition j'ai fait un post recent sur le groupe Magic: the Gathering MTG comme quoi j'en ai vraiment marre de ces cartes alchemy qui font une confusion totale. Et là y'a eu pleins de commentaires "fuck Alchemy j'achete plus rien" et j'ai répondu à l'un d'entre eux "ooo là plus besoin pour moi j'ai fait le plein grace au bug" avec screenshot du nombre de joks, gems etc...
Donc entre ça et ce topic où j'ai dit "tiens on peut profiter d'un bug" ???

Mais bon comment vous reagiriez si un supermarché vous dit "ça fait 3 mois qu'on vous observe à profiter du bug de l'étiqueteuse fruit et legumes vous etes interdit chez nous" ?? vous allez dire "pourquoi vous avez laisser faire" ? Et là en plus c'est pas un truc fait en douce puisque justement c'est eux qui remboursent et à aucun moment ils disent "ouais bon c'est tentant mais faut arreter" !!!!!
Bête, et méchant

le 08/07/2022 12:23
Citation :
Ola je viens de recevoir un message comme quoi ils avaient fermé mon compte pour "abus de systeme de remboursement" !!!!!!


Citation :
Bon là OUIO j'ai pensé "cool avec ce bug je peux jouer gratuit"


T'as quand même un peu joué avec le feu.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/07/2022 12:40
N'y aurait-il pas une clause quand tu acceptes les conditions d'utilisation de MtGA qui t'interdit sous peine de sanction de profiter d'un bug ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/07/2022 12:58
Citation :
"ça fait 3 mois qu'on vous observe à profiter du bug de l'étiqueteuse fruit et legumes vous etes interdit chez nous"


C'est le prochain Casa de papel?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 08/07/2022 14:01
Citation :
interdit sous peine de sanction de profiter d'un bug


Si si, cela s'appelle du bug exploit et c'est sanctionné, comme sur un nombre incalculable de jeu.

C'est plus que jouer avec le feu, c'est abuser du système de remboursement, en faisant qui plus est la promotion de "l'astuce du siècle" sur les réseaux et autres sites. Il est normal de se faire punir, il n'y a rien qui me choque en tout cas. Faire la promotion en profitant ouvertement d'une erreur c'est condamnable, tout simplement.
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/07/2022 15:35
Citation :
les vrais tricheurs qui quittent le jeu quand ils perdent pour vraiment grapiller des victoires en trichant !!!


Je ne comprends pas bien cette sois disant façon de tricher.

Je joue depuis 2018, aucun adversaire ne m'a jamais grapillé une victoire en quittant le jeu quand il perdait.

Essayer de gagner au timer c'est moche et je doute que ça fonctionne souvent mais ce n'est pas réellement de la triche.
da23real

le 08/07/2022 17:39
Citation :
N'y aurait-il pas une clause quand tu acceptes les conditions d'utilisation de MtGA qui t'interdit sous peine de sanction de profiter d'un bug ?

Oui mais qui lit les 14 pages de chaque contrat et surtout les retient ? Puis quand des gens slow plays je suis le 1er à dire "fais attention ils peuvent sanctionner" mais là personne m'a dit ça !!!

Et à propos du slow play NON ce n'est pas une tactique combien de fois il faut le repeter et on va remettre le lien
https://web.archive.org/web/20210227100456/https://forums.mtgarena.com...
LE timer est fait pour gerer des situations complexes et ne rien faire pour tenter d'epuiser son adversaire est sensé être sancitonnable. Bon moi j'en ai perdu à une époque faute de batterie et s'il y en a autant pour le faire je pense que ça marche. Genre des decks contrôles qui ont 80% de chances d'avoir la game et slow play en esperant un abandont j'en ai parfois eu ma claque et parfois continué et gagner. Mais ils savent clairement que bcp de decks aggros vont passer pour aller chercher leurs quick easy daily wins !!!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/07/2022 19:08
Personne mais elles ont bien présentes et donc quand tu te loupes, tu fais prendre.
da23real

le 08/07/2022 19:35
Et bannir un compte totalement pour avoir joué durant un bug de leur jeu tu trouves pas ça un peu extreme ? Jveux dire c'est pas comme si j'avais cherché un bug, je jouais, j'ai signalé un bug, ils remboursent et là je me dis "bon après tout ils assument leur erreur autant en profiter" ... et là bim tu perds tout SANS alerte préalable !!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.