da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/04/2022 17:33
C'est un vrai event fantôme alors ! même les gold sont fantômes ^^
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/04/2022 18:22
Et bien moi je les gagne. Je viens de vérifier.
da23real

le 01/04/2022 20:29
pourtant sur le groupe ricain tout le monde confirme que tu peux juste recup tes 100 golds que tu fasses 1 ou 3 victoires !!
En gros ça taxe juste qqs débutants qui vont se prendre une raclée c'est léger
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/04/2022 21:41
Ha OK. Je n'ai pas fait attention à ce détail. C'est quand même chouette de drafter si bon marché.
da23real

le 02/04/2022 10:12
Ouais mais je crois pas que ça les aurait ruiné de mettre genre 100, 110, 120. Au moins pour motiver un poil à bien jouer alors que là on sent clairement des adversaires qui concedent chaque partie mal engagée et je trouve que ça gache un peu... Moi j'adore les retours d'outre tombe, sauver une partie qui semble perdue d'avance.
Et puis les rares parties où tu sorts ton spoiler genre plume pof l'adversair concede bin bof bof.
Sinon oui tout le monde semble dire que ça serait vraiment cool plus de fantomes low cost !!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 02/04/2022 17:09
Je sais que c'est de la merde comme formule, on joue juste pour ne pas perdre le coût d'entrée et on ne peut rien gagner. Mais c'est tout con, c'est addictif. Du coup, j'y joue quand même sachant que je ne peux qu'y perdre. Alors ça me permet de faire du limité à prix très réduit (ça coûte en moyenne 12,5 or par entrée, c'est rien). Parce que sinon, me connaissant, je sais que je ferais du draft Dominaria (le format est intéressant, mais ça n'a aucun intérêt pour les cartes et les boosters qu'on peut y récupérer) et je me retrouverais à pleurer dans un mois en ne pouvant pas payer l'entrée de l'Open MTGA en scellé New Capenna.

#junkie
da23real

le 02/04/2022 19:53
Citation :
Parce que sinon, me connaissant, je sais que je ferais du draft Dominaria (le format est intéressant, mais ça n'a aucun intérêt pour les cartes et les boosters qu'on peut y récupérer) et je me retrouverais à pleurer dans un mois en ne pouvant pas payer l'entrée de l'Open MTGA en scellé New Capenna.

Idem à 100%, Enfin j'en fais un peu quand même pour éventuellement me faire un muldro ou mon carré de tef on sait jamais.
Enfin là j'ai testé un mono rouge avec pete lands assez efficaces vu que pas de bilands communs je vais retester ça si non ouverture de spoiler voir si c'était un coup de chances, d'autant qu'il y avait qqs erreurs de pick dans le 1er j'en reparlerais dans ce cas dans le topic decks de drafts
da23real

le 02/04/2022 23:15
ce qui devait arriver arriva j'ai fini par faire un 0 wins malgré un trés bon deck pourtant :(
da23real

le 03/04/2022 19:27
L'air de rien j'en ai encore eu 2 autres comme ça à 0 wins, comparé au cube draft qui coûte plus cher mais avec lequel je me renflou bien en general là on ne peut que perdre des golds au final je trouve ça assez moyen !! Dommage car le format est fun
manau
2+2=5

le 05/04/2022 22:53
Osef de perdre des golds je trouve. Je peux même en gagner 0 à chaque fois si je peux faire 5 scellés par jour rien qu'avec les quêtes journalières.
da23real

le 06/04/2022 9:29
heu ??? je suis le seul à pas comprendre la réponse ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/04/2022 9:50
Oui, je pense que tu es le seul ! Je paraphrase : On s'en fout de perdre des gold. étant donné qu'avec la quête quotidienne on gagne de quoi faire 5 drafts, même s'il n'y avait aucune récompense à la clé, j'en ferais 5 par jour par plaisir.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/04/2022 10:49
On parlait du scellé chaos du 1er avril et non de draft, event maintenant fini, mais oui, c'est ça.

Sinon, certains d'entre vous ont testé les préco de l'event midweek magic? J'ai testé les decks gruul et rakdos et ça tourne pas trop mal. Je n'ai affronté pratiquement que des mono-blancs ou UB contrôle, les deux decks que j'ai joués ne semblent pas très populaires.
da23real

le 06/04/2022 11:47
J'avais vaguement compris mais on gagne les golds des quêtes quoi qu'on fasse !!!
Dans le principe c'est quand même un événement sur lequel on ne peut que être perdant et là où je trouve ça dommage c'est qu'au final ça a seulement rebuter les débutants pour qui ça devrait être au contraire un événement attrayant !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/04/2022 12:27
Citation :
au final ça a seulement rebuter les débutants pour qui ça devrait être au contraire un événement attrayant !

ça dépend si les gens viennent pour la collec (et donc optimiser le ratio temps/cartes gagnées ou gold investi/gain possible) ou le plaisir du jeu.
Ceux qui vont sur Arena pour le plaisir de jouer obtiennent l'accès à un événement fun et pas cher. Comme par exemple manau.

Il y a des events pour grind, et d'autres pour kiffer. Ce système de draft propose une expérience de jeu à pas cher, et finalement ceux à qui ça convient participent, qu'ils soient débutants ou pas. Perso, j'ai même pas essayé, car comme toi je cherche toujours à optimiser :), et donc au vu des gains, j'ai directement passé mon tour !
manau
2+2=5

le 06/04/2022 12:45
Perso si y'avait moyen de drafter pour 0 ou 100 golds en draft fantôme, je ne ferai plus que ça, et je ne pense pas être le seul. Je ne cherche à optimiser le gain de golds que pour faire du limité, dont le ticket d'entrée est à 5k. Le délire de collection virtuelle me passe complètement au-dessus, et d'autant plus depuis qu'ils ont bloquée l'api.
da23real

le 06/04/2022 13:07
Un truc qui serait genial serait d'avoir comme MTGO de pouvoir payer une partie de participation d'un draft en boosters !! Là je tenterais chaque mois de me qualifier alors que là il faut balancer 90eur par mois laisse tomber !!! C'est naze.

Sinon moi oui j'ai adoré cet event à l'exception que le fait de ne rien gagner fait que les joueurs concèdent au moindre hic et ça c'est l'opposé de parties interessantes ! Je pense qu'ils feraient mieux de faire 0/50/100/150 ça parrait ridicule mais je pense que ça suffirait pour des joueurs s'accrochent sans que ça soit ruinant de perdre au final
Karakas
Wasteland
le 06/04/2022 15:45
Tjrs aussi seul sur tes monologues da23unreal ? La solution… Des palettes, une allumette et brûle avec toute ta bêtise
da23real

le 06/04/2022 19:31
modération ? Il semble confondre le oik et le forum MTG !!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Hôpital, tout ça
le 06/04/2022 20:10
Sinon, oui, j'ai testé le midweek avec le gruul, et 3/0 limite trop facile, même avec des super missplays, semblerait que Magda soit trop forte quand l'adversaire la voit...
Et affronté que du mono White.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.