da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
da23real

le 13/09/2022 20:11
Citation :
Quand ça arrive c'est chiantissime, mais honnêtement, ce qui m'a fait arrêter, c'est plus le fait que la majorité des adversaires mettent 20 sec pour mulligan, puis 20 sec pour poser le 1er terrain.

J'allais le dire oui parfois comme le jeu est un peu long à lancer la game on peut aller lier un message et là "oups" j'ai voulu répondre et je fais attendre. Par contre après sur un format casu comme brawl quand on adversaire met 10 plombes à jouer dès le début c'est chiant. A la limite si ça devient serré et palpitant oui.

Citation :
Perso, j'ai fini par arrêter surtout parce que ce qui me plaît dans Magic, c'est l'interaction avec l'adversaire !
Et là, j'avais l'impression de faire du fast-food Magic : ça comble la faim, mais j'y prends pas le même plaisir :/

Exactement ça. Pour moi ils ont fait une erreur de trop en faire pour ce jeu, ils auraient du favoriser beaucoup les boutiques pour que ça ne concurence pas trop, et au final comme Magic est naze sans le côté social/humour entre potes etc ça pourrait finir par tuer le jeu. Allez disons qu'ils auraient mieux fait de critiquer les ondes et dire que jouer avec des cartes en papier c'est pas alienant et nocif comme le "esport"

Citation :
Perso, je n'ai jamais eu à faire face aux slow mulligan ou "slow 1st land" et très rarement aux "je râle, je laisse tourner le chrono" (une 10aine depuis la beta ?).

Tu es sponso Arena pour ou tu n'as joué qu'une game depuis la bêta ? Ou à moins que tu sois trés haut classé depuis le début là en effet on vois moins d'idiots dans ce genre
canar

Légende
le 13/09/2022 20:28
Pour avoir recommencé à jouer pas mal depuis quelques mois, c'est quand même rare de tomber face à un type qui rope jusqu'à la mort, en tous cas en BO1 historic. Je dirais une fois par semaine.

Le type qui met 3 plombes à mulligan et 3 plombes à jouer, ça arrive un peu plus, mais rien d'affreux.

Moi c'est plutôt le matchmaking truqué qui me gonfle : tu changes de deck et tu affrontes un autre monde et, si possible, un adversaire qui joue la même chose que toi.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/09/2022 21:50
Ben non j'ai aucun classement, je suis pas sponso et je fais 4 wins/jour donc j'en fait des games.
je joues bo1 c'est peut-être pour ça.
ecophonie
Chartres
le 14/09/2022 11:02
Moi c'est plutôt le matchmaking truqué qui me gonfle : tu changes de deck et tu affrontes un autre monde et, si possible, un adversaire qui joue la même chose que toi.

Eheh, quand tu montes un deck exotique et tu rencontres ton propre deck mais terminé à ta première game. "Mais WTF!?"
manau
2+2=5

le 14/09/2022 14:08
C'est un point très relou du matchmaking je trouve (surtout en brawl histo), le fait que selon la liste que tu joues tu rencontreras toujours le même type de jeu/général. Du coup pour avoir d'autres mu t'es obligé de changer de liste pour un truc moins bon/meilleur, mais là à nouveau tes matchs finiront rapidement par tous se ressembler.
da23real

le 14/09/2022 15:37
Citation :
Du coup pour avoir d'autres mu t'es obligé de changer de liste pour un truc moins bon/meilleur, mais là à nouveau tes matchs finiront rapidement par tous se ressembler.

A défaut de faire des événements ou tout est mélangé ils pourraient faire genre 1/4 des games sur un ranking inférieur ou supérieur, et 1/10 total random je pense que tout le monde y trouverait son compte.

Citation :
je joues bo1 c'est peut-être pour ça.

Possible car c'est souvent un format où les joueurs veulent faire leurs 4 wins vite fait. Enfin moi je te ment pas il y a de rares jours où ça enchaine et parfois des séries noires ou chaque game faut attendre minimum 1 chrono. Puis un grand nombre de joueurs qui te font patienter 4 chronos quand ils perdent car ils doivent avoir un autre jeu sur le smartphone ou quoi. Mais y'a vraiment des fois ou c'est insuportable, surtout avec le solaire quand j'ai tout juste de quoi faire mes qqs games sur la batterie.
Mais sinon tu fais jamais de drafts ? Car là avec l'enjeu il y en a aussi beaucoup qui essaient de gratter des games en slow play. Le truc qui me rend fou c'est de perdre car un adversaire m'a fait perdre toute concentration comme ça et j'ai fini par oublier que je devais activer un truc ou lancer un sort sur une fin de tour
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/09/2022 18:30
jamais ça en draft non plus, j'en fait 1 tout les 2 jours.
da23real

le 15/09/2022 9:51
La seule explication alors serait qu'ils font aussi un pairing pour éviter les slow players à d'autres (sur quel critère??) Non parce que là t'es vraiment bien le seul à affirmer un truc pareil.
Enfin moi c'est vrai que je joue bcp (d'ailleurs pourquoi vous parlez de 4 wins par jour les quêtes quotidiennes c'est plutot une dizaine ??)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/09/2022 10:08
car après les 4 wins le gain est dérisoire pour le temps passé.
da23real

le 17/09/2022 12:53
Ah ok je me doutais, mais moi je m'en fous j'ai rien de mieux à faire
da23real

le 19/09/2022 20:13
Bon là tu vois pour moi ça fait 3 d'affilé en historique BO3, dont 1 actuellement qui se venge d'avoir 1 mana en passant la priorité chaque fois au bout d'un max de temps, donc pas seulement juste laisser les qqs chronos et c'est gagné.
Mon avis possible le fait je jouer non meta, souvent des joueurs se vengent d'une carte inattendu ou un side qui les désoriente totalement !
da23real

le 19/09/2022 20:31
Et encore un là juste derrière !
da23real

le 11/10/2022 17:37
promos au poissonnerie de mer à pas louper !
da23real

le 20/10/2022 12:21
reçu un mail qui dit que mon compte est réouvert mais pour l'instant bug pour log in j'ai écris au staff
da23real

le 22/10/2022 12:54
bon là par contre c'est quand même un peu frustrant de savoir que mon compte est restauré mais que je dois encore attendre j'espere pas trop longtemps...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/10/2022 13:44
Du coup t'as réussi à rentabiliser Arena ?
da23real

le 22/10/2022 17:31
Bah là jvais pas me risquer à revendre le 2eme compte sur lequel j'ai gagné des trucs maintenant inutiles et aussi rentré pleins de codes que j'aurais mieux fait de revendre...
Puis les "gains" pendant le bug sont bien inferieurs à ce que j'ai perdu en jouant pas tout ce temps donc je dirais que ça reste une arnaque, même si c'est déjà ça de le recup
sigurros
Je suis une

Légende
le 22/10/2022 18:56
Mais vas-y, vends le. Comme ça si tu es encore banni ce sera la faute des slow players.
da23real

le 22/10/2022 19:47
ok
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/10/2022 20:20
Summon lefunkent
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.