da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
da23real

le 08/08/2022 15:01
Déjà j'ai mis le jeu en anglais pour éviter certains bugs de carte en français qui s'affichent du genre "c*#nù*$^$$" Alors même que ça peut rapporter un remboursement !!! Ensuite parce que je faisais un temps des tournois sur Melee.org (avec des coupons à gagner que j'aurais pu revendre sur MKM) et qu'il vaut connaitre le nom des cartes en anglais pour les ban etc... Après je le met aussi parfois en allemand ou italien pour peaufiner mes connaissances dans ces langues (si j'avais pas de problèmes avec les ondes ça fait longtemps que j'aurais chercher à faire arbitre ou traducteur pour des gros events car parler/jouer en 4 langues je pense que c'est un gros avantage)...

Citation :
ceux qui ont traité ton problème
Non je pense qu'il s'agit de robots car lorsqu'ils me demandent de rajouter des précisions je répondais "what am I supposed to add, the cards shown were wrong" et bim remboursement. Par le passé je me souviens avoir répondu "j'ai rien à rajouter" et bim rembourement. Je suis sûr que tu dois pouvoir écrire sur un ticket "ma grand mère est morte et je ne pouvais pas la voir dans mon cimetière" ils vont rembourser l'événement!


Citation :
Du reste, en faisant la promotion d'un bug exploit, tu as peut-être permis à 20 joueurs de faire 20 drafts gratuits => c'est combien déjà le draft sur M:A ? 10€ ? => 4000€. Sans compter le manque à gagner des gens qui ne viennent pas à cause du coup au moral que cela cause...

Là encore déjà ça devrait être précisé sur le motif, et ça veut dire qu'ils flic les joueurs sur les réseaux !! Bon que les joueurs pros aient un code de conduite sur leurs comptes officiels tout à fait normal mais là je dis mille fois non. Et reste à savoir s'ils bannent des gens qui ont étés insultants sur des reseaux envers d'autres joueurs, je doute. Donc tout comme pour le slow play ils le feraient juste si ça les touche eux ???
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/08/2022 15:11
Tu devrais insister chez eux pour avoir une réponse au motif de ton ban. Tu sembles plus insistant pour demander des remboursements que des explications.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/08/2022 15:17
Citation :
Je suis tout à fait d'accord mais ce que je critique c'est de ne pas avoir reçu d'alerte.


Oui. J'ai violé 45 fois des petits enfants. Je ne me suis fait choppé qu'à la 45ème fois : ce que je critique, c'est de ne pas avoir reçu d'alerte dès le début ...
OH, MEC, 45 FOIS ! 45 FOIS !!!!

Tu te plains, "ouais, ils me répondent trop, je ne lis plus ..."...En plus de les voler, tu as complètement spammé leur service Client ! Tu imagines le nombre de petits c*** qui ont fait comme toi ? Tu imagines que derrière, il y a des équipes qui ont sans doute du assumer une explosion de la demande, avec des impératifs de réponses rapides (etc). Non, tu m'imagines pas la portée de tes actes car tu crois être seul, isolé (etc)...

Un bug exploit, qui en plus passe par le SAV, sur un jeu comme MTG:A, ce sont des DIZAINE DE MILLIERS de mails à traiter (au bas mot).

Alors, ouais, les mecs, ils ne peuvent juste pas faire dans la dentelle. Alors oui, ils ne font pas d'avertissement. Et ENSUITE, POURQUOI DEVRAIENT-ILS LE FAIRE ? On n'est pas en classe primaire : tu les as volés, ils te bannissent. Point barre.

Citation :
Ensuite je trouve pas ça trés agréable quand on met autant de pognon dans ce jeu de supporter des bugs à répétition.


En effet. Mais mets de l'argent dans des jeux sans bugs alors. Il n'y a pas de relation entre les bugs et l'argent. Quand tu décides de payer pour un jeu buggué, cela n'engage pas le vendeur à débugguer son produit. Moi j'ai arrêté de payer MTG:A et j'ai désinstallé pour l'IA de matchmaking; en m'apercevant que le jeu prenait une direction qui ne plaisait pas.
Toi, tu constates les bugs, tu es insatisfait du produit et tu décides de remettre de l'argent. Cela indique surtout que tu as l'air d'être un bon pigeon (ou pour être honnête, que tu es victime d'une effet de fidélisation pervers telle qu'on sait les fabriquer dans le marketing...).

Citation :
Heu tu peux détailler ??
Car moi à travers les forums en parlant de mon ban j'ai vu un nombre incroyable de réactions du genre "voilà pourquoi il ne faut jamais mettre de sous dans un mtg en ligne !!!!


Oui. Et tu crois que ne pas être banni aurait convaincu ces gens-là de mettre de l'argent ? Là, ta mésaventure conforte ceux qui ne payaient pas de ne pas payer. Ton anecdote ne nous dit rien par rapport aux joueurs que le bug exploit désespère, bref ceux qui ne veulent pas payer parce que d'autres gens ne paient pas.

Citation :
Et je connais pas mal de nouveaux joueurs ayant acheté un précon et qui laissent tomber car rien à foutre de regarder des rigolos jouer tout seul avec leurx proxys de deck compet !


Eh bien c'est que tu fréquentes des joueurs toxiques qui nuisent à la communauté. Sortir des decks proxys de compét pour farmer les casu, c'est juste être toxique. Moi j'ai des decks de compétition en vraies cartes; je ne les sors pas face à des joueurs casu. Le problème n'est donc pas le PROXY.



Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/08/2022 15:19
De toutes façons, pourquoi je me fatigue à te répondre.
Je suis désolé que cela te tombe dessus parce que tout le monde ne se sera pas fait "choppé" dans ce bug exploit. Mais pour la justice (et pour les affaires), il vaut mieux que quelques uns soit choppés plutôt que personne.

Alors quand la justice et les affaires vont ensemble, qui pourrait s'y opposer ?
da23real

le 08/08/2022 15:19
Sauf que sur le 1er message que j'ai reçu il y a écrit "inutile de répondre cette action est définitive et il n'y a aucun recourt"
J'ai quand même essayé d'envoyer un message, le ticket est encore ouvert et non répondu et je pense que ça sera pareil pour tout les autres.
Et là c'est bien le pire, je suis tombé sur un post d'un type qui dit s'être fait pirater son compte et bannir sans jamais pouvoir faire de recourt ni même recevoir une réponse. Donc je sais pas si son truc est vrai mais ça veut dire que si ça arrive à qq'un y'a rien à faire.

Imagine juste prêter ton compte à un de tes gosses qui se venge de perdre en faisant du slow play et pif tu peux te retrouver banni. Alors qu'avec un warning et 1er ban d'une semaine tu dis "hop finis tu touches plus mon compte Arena" et tu décoches "connexion automatique"
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 08/08/2022 15:23
T'as pas fait du slowplay, TU AS VOLE UNE ENTREPRISE !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/08/2022 15:24
TU ES UN VOLEUR !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/08/2022 15:25
Soit juste heureux qu'ils en restent là parce que, une fois n'est pas coutume dans le domaine du numérique, le droit est en retard.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/08/2022 15:36
Moro, n'oublies pas que Don Quichotte est devenu fou en essayant de combattre le vent.

N'essaie pas de débattre avec quelqu'un qui de toute évidence n'est pas rationnel.
Accroc aux jeux et aux forums mais soi-disant éléctrosensible, déjà le postulat de base on dirait un film de Lynch.
Dépense 900€ dans un jeu gratuit, argent qu'il gagne en une journée en mendiant (non mais wtf?), mais qui à quand même besoin de littéralement voler le jeu en exploitant des bugs sur une durée de plusieurs dizaines de mois, et qui vient se plaindre de s'être fait chopper, comme si ça allait changer quoi que ce soit.
Pose incessamment des questions dont il n'écoute pas les réponses.
Se vante publiquement de sortir de prison.

C'est une perte de temps et d'energie. J'ai beaucoup de respect pour toi et te voir perdre ton sang-froid je trouve ça dommage.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle (larmina)
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/08/2022 15:51
Un électrosensible qui attire les mauvaises ondes, c'est un comble!
da23real

le 08/08/2022 16:03
Citation :
T'as pas fait du slowplay, TU AS VOLE UNE ENTREPRISE !

Oui comme je disais ils se fichent de ceux qui volent d'autres joueurs (ou tentent de le faire)
Et ensuite je n'ai jamais nié le préjudic, juste de ne pas l'avoir fait en connaissance. Pour moi ils considéraient normal de rembourser tant qu'il y a un bug, sinon je pensais qu'ils ... arreteraient de rembourser

Citation :
Accroc aux jeux et aux forums mais soi-disant éléctrosensible
Je sais à quel point il est dur de comprendre que je peux jouer derriere une grille anti ondes, mais pas aller en festoch dans un scaphandre anti ondes

Citation :
Dépense 900€ dans un jeu gratuit
Point essentiel: les gens qui ont mis de l'argent dans le jeu (et sans qui il n'existerais pas) acceptent moins facilement les bugs à répétition !!!!

Citation :
argent qu'il gagne en une journée en mendiant (non mais wtf?)
Oui et j'avais même pensé à l'époque faire une vidéo pour montrer ce que je gagne en faisant la manche et les galères quand je vais bosser et gagne mille fois moins. Et si je l'écrit partout c'est dans l'espoir que les gens soient plus en faveur d'ameliorer les conditions de travail dans le domaine agricole plutot que donner aux mendiants !!

Citation :
une durée de plusieurs dizaines de mois
?????????

Citation :
Se vante publiquement de sortir de prison
Où ça ? Ou le fait d'en parler revient à se vanter ?? Dis moi tout ?? Moi je crois plutot avoir jamais supporté ceux du milieu qui en font une gloire et te disent que t'as rien compris à la vie tant que t'es pas passé par là !!



Ahh j'avais pas vu le message précédent, posté PENDANT que je répondais !!!
Citation :
Oui. J'ai violé 45 fois des petits enfants. Je ne me suis fait choppé qu'à la 45ème fois : ce que je critique, c'est de ne pas avoir reçu d'alerte dès le début ...
OH, MEC, 45 FOIS ! 45 FOIS !!!!

Tu te plains, "ouais, ils me répondent trop, je ne lis plus ..."...En plus de les voler, tu as complètement spammé leur service Client !
Non mais là donc tu vas comparer des gens qui violent des enfants avec ça ??? Et comment t'expliques que chaque fois que j'ai critiqué un bug on m'a répondu "arrête de pleurer demande ton remboursement" ?? Comment t'expliques que chaque fois que je critique le slow play j'ai des réponses "c'est une tactique comme une autre" ?? Ca prouve qu'un grand nombre de joueurs ne sont pas du tout au courant de certaines infractions qui sont pas évidentes du tout !!

Citation :
Toi, tu constates les bugs, tu es insatisfait du produit et tu décides de remettre de l'argent. Cela indique surtout que tu as l'air d'être un bon pigeon (ou pour être honnête, que tu es victime d'une effet de fidélisation pervers telle qu'on sait les fabriquer dans le marketing...).
Pour une fois on est d'accord.

Citation :
Oui. Et tu crois que ne pas être banni aurait convaincu ces gens-là de mettre de l'argent ? Là, ta mésaventure conforte ceux qui ne payaient pas de ne pas payer.
oui c'est ce que je dis, mais aussi des hésitants à ne pas le faire

Citation :
Eh bien c'est que tu fréquentes des joueurs toxiques qui nuisent à la communauté. Sortir des decks proxys de compét pour farmer les casu, c'est juste être toxique. Moi j'ai des decks de compétition en vraies cartes; je ne les sors pas face à des joueurs casu. Le problème n'est donc pas le PROXY.
Bah là aussi on est pareil, j'en parlais aux gérant de la boutique qui dit que c'est difficile à gérer. Il peut pas dire oui à des gens qui proxys tout en completant le deck petit à petit et se posent des limites, et non à d'autres qui sont toxiques. Enfin moi je pense que si, mais je comprend que ce soit un choix difficile (car parmis ces joueurs toxiques, il y en a qui ont quasi jamais rien acheté, et d'autres de trés bons clients (qui achetent pour le 1v1 mais pas le multi)
da23real

le 09/08/2022 11:03
Citation :
Tu te plains, "ouais, ils me répondent trop, je ne lis plus ..."...En plus de les voler, tu as complètement spammé leur service Client ! Tu imagines le nombre de petits c*** qui ont fait comme toi ? Tu imagines que derrière, il y a des équipes qui ont sans doute du assumer une explosion de la demande, avec des impératifs de réponses rapides (etc). Non, tu m'imagines pas la portée de tes actes car tu crois être seul, isolé (etc)...

Et non puisqu'il s'agit de bots qui répondent aux demandes !
sigurros
Je suis une

Légende
le 09/08/2022 11:07
C'est certainement un bot qui t'a banni. Saleté de robot!
da23real

le 09/08/2022 11:17
Citation :
Je suis désolé que cela te tombe dessus parce que tout le monde ne se sera pas fait "choppé" dans ce bug exploit. Mais pour la justice (et pour les affaires), il vaut mieux que quelques uns soit choppés plutôt que personne.


Le vrai problème c'est pourquoi moi je n'ai pas reçu d'alerte ? J'veux dire s'il y a eu débat ici bien/mal personne a écris "c'est surtout une infraction fais gaffe" ce que moi je fais quand des gens défendent le slow play sur des forums. Ensuite peut être que certains auraient pu écrire "bah moi j'ai déjà reçu une alerte" mais là j'imagine qu'ils ont du se dire que les autres aussi
da23real

le 12/09/2022 10:29
Tiens c'est marrant je demandais à un jeune qui a commencé Magic y'a genre 6 mois où il en était sur Arena il m'a dit "non j'ai arrêté de jouer mon temps de loisir après les cours c'est pas pour attendre que des guignols fassent passer les 4 chronos" !! Et là évidement j'y pense car un frustré me fait le coup après un wrath !
Mais bon si les concepteurs preferent virer des gens comme moi plutot que ce genre de vrais tricheurs c'est leur problème
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/09/2022 12:32
Citation :
moi plutot que ce genre de vrais tricheurs


C'est reparti!
da23real

le 13/09/2022 13:59
Bah je sais pas ça me gonflait déjà avant, je faisais sousvent des sigalements sans que ça serve jamais à rien (on le voit à la date de résolution) et là ça me gonfle encore plus. Mais bon comme je dis si ça les dérange pas de dissuader les gens bon esprit (comme ce jeune). Après ils ont peut-être fait une étude de marché qui prouve que ce genre de slow players frustrés dépensent plus dans Arena va savoir ???
Marseille, Grèce

Légende
le 13/09/2022 14:59
Citation :
c'est pas pour attendre que des guignols fassent passer les 4 chronos

Quand ça arrive c'est chiantissime, mais honnêtement, ce qui m'a fait arrêter, c'est plus le fait que la majorité des adversaires mettent 20 sec pour mulligan, puis 20 sec pour poser le 1er terrain.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/09/2022 15:31
Perso, j'ai fini par arrêter surtout parce que ce qui me plaît dans Magic, c'est l'interaction avec l'adversaire !
Et là, j'avais l'impression de faire du fast-food Magic : ça comble la faim, mais j'y prends pas le même plaisir :/
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/09/2022 17:34
Perso, je n'ai jamais eu à faire face aux slow mulligan ou "slow 1st land" et très rarement aux "je râle, je laisse tourner le chrono" (une 10aine depuis la beta ?).
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.