da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/05/2021 19:25
Tu peux créer autant de compte que tu veux et tu peux tenter de les vendre.

Il y a un lien quelque part sur un des posts du forum MA (bonne chance pour le trouver ) vers un site de vente.
A l'époque, le prix m'avait paru astronomique (300€ pour quasi tout si on utilisait les jokers). Par contre, rien ne dit que le type à trouver acheteur. Idem pour des compte moins gros.
da23real

le 03/05/2021 21:35
MA c'est quoi déjà et en effet je serais curieux de savoir si d'autres arrivent à en vendre et le prix par rapport aux nombres de joks/cartes
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 04/05/2021 10:23
le forum MtGArena
da23real

le 04/05/2021 10:31
lequel ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 04/05/2021 10:38
celui sur lequel tu as posté ce sujet,

si tu veux savoir sur quel thread se trouve le post, je n'en sais rien (bonne chance pour le retrouver).
da23real

le 04/05/2021 22:24
https://www.playerauctions.com/mtg-arena-account/
En fait il suffisait d'une recherche google pour voir que ça fait partie du système d'Arena visiblement donc je crois que je vais essayer dès le mois prochain, non pas pour fair fortune mais plutôt pour pouvoir faire à donf de T3 tout en me remboursant au minimum
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 04/05/2021 22:31
c'était bien ce site là.
canar

Légende
le 05/05/2021 0:00
Je ne sais pas ce que tu entends par "faire partie du système d'Arena", mais le site en question n'a probablement rien à voir avec Wizbro.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/05/2021 9:40
Oui alors clairement, ce genre de site n'est pas légal pour un sou.
Ce que tu y vends, c'est ton temps de jeu, le reste appartenant à Wizards. Enfin, c'est la justification officielle, mais rien n'empêche le vendeur, une fois l'échange effectué, de contacter Wizards en disant qu'il s'est fait hacker, de montrer patte blanche avec carte d'identité et compagnie, et de récupérer son compte.
L'acheteur n'aura que ses yeux pour pleurer, puisque l'achat ne le protège pas.

Bref, c'est une source à emmerdes, comme tous les systèmes de ventes de compte, et c'est sans doute interdit par les CGU de Wizards (qui a lu les petites lignes ?).
da23real

le 05/05/2021 19:55
Oui en effet il y a un truc qui m'avait fait penser que c'était offi mais peut etre pas finalement. Enfin à priori il y a des comptes qui se vendent ?

Ensuite oui au vu de la 1ère réponse que j'ai eu sur la même question sur un groupe facebook c'est interdit d'après le contrat...
Enfin au pire je peux essayer à l'occase de faire un compte et de rentrer tout les codes promos qui me trainent et payer de quoi faire 2 scellés et voir si ça se revend...

Mais je comprend pas l'histoire de carte d'indentité enfin je me souviens pas on doit pas en donner une quand on fait le compte ? Moi j'aurais plutot pensé que ça big au niveau du numéro DCI mais est-ce qu'on doit en faire un quand on fait un compte ?
da23real

le 05/05/2021 19:56
Enfin sinon si je veux renta mon plaisir du T3 il me restera MTGO franchement je comprends toujours pas la logique d'un editeur d'avoir 2 softs concurents et de poser un dilème aux utilisateurs sur lequel jouer/investir (enfin moi j'étais plus partant pour MTGO mais qui dit que ça va pas disparaitre au fur et à mesure que MTGA grandit ???)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/05/2021 22:12
C'est pas autorisé dans les CGU de revendre un compte MTGA. Voila. Après, tu peux le faire, mais en sachant que ça n'est pas autorisé, tu le fais "officieusement", et personne, personne ne peut te garantir ta transaction. Même en passant par Paypal et en payant la commission de l'assurance, je pense que ce sera coton de justifier que tu as acheté un truc pas vendable.

Seule solution : trouver quelqu'un de confiance avec qui faire affaire. Ça s'est vu :)
Mais c'est rare.
da23real

le 05/05/2021 22:19
Tu sembles dire que c'est risqué pour l'acheteur moi je serais vendeur donc là où est le risque ? Qu'il prétende ne pas avoir reçu le compte ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/05/2021 22:42
En effet, si tu es vendeur, tu peux faire "ce que tu veux". J'ignore si WoTC passe beaucoup de temps à surveiller ces forums pour essayer de taper sur les doigts des vendeurs (comprendre : les bans et fermer leurs comptes).

Mais dans ton cas, c'est bien le seul risque.
da23real

le 05/05/2021 23:31
ban tout les comptes ou juste ceux en vente ?
Enfin je sais pas s'ils peuvent associer les autre comptes à partir de l'ip je doute vu qu'on peut jouer depuis chez un pote
da23real

le 14/05/2021 19:27
Y'a un ricain qui propose d'acheter les codes Arena (je peux vous donner son conctact si vous voulez) il me dit payer d'avance ça ma parrait limite louche qq'un sait s'il y a arnaque possible genre il recup les codes et annule le paiement ou prétends qu'ils sont pas valide ou quoi que ce soit ?
jayrems

le 14/05/2021 19:31
Comme tt les arnaques c est possible. Après qu il paye d'avance c un peu la logique. Tu paye rarement a réception quand tu commande des cartes
da23real

le 14/05/2021 19:32
ok j'en sais rien je fais jamais mais il peu annuler une fois reçu les codes ?
jayrems

le 14/05/2021 23:25
Une fois le paiement validé, je pense pas que il puisse.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/05/2021 17:06
400 gems à acheter pour 300 dans le shop aujourd'hui.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.