MAT86
La Rochette, France
Pas d'autre créature
le 03/05/2021 19:13
Bonjour.

J'aimerais savoir si je peux lancer le Garde du corps intrépide en ayant aucune autre créature en jeu et donc aucune créature à choisir pour sa capacité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 03/05/2021 19:20
oui tu peux (tu ne pourras donc jamais le sacrifier pour sa capacité)
MAT86
La Rochette, France
le 03/05/2021 19:29
Super merci pour ta réponse.
KaramGruul
le 03/05/2021 20:21
Tu pourras le sacrifier pour sa capacité, mais ça ne fera rien.
MAT86
La Rochette, France
le 04/05/2021 9:52
Oui, de la même manière que si la créature choisie avait quitté le champ de bataille, cela n'empêche pas le sacrifice. Comme c'est précisé dans le Lien Gatherer :

Citation :
If the chosen creature leaves the battlefield, you can’t choose a new creature for Dauntless Bodyguard to protect. If you activate its last ability in this case, no creature gains indestructible.


Merci pour cette précision !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.