manau
2+2=5

[limité] L'archétype qui défonce tout régulièrement
le 02/05/2021 17:55
Salut à tous,

J'ai pas mal drafté récemment sur l'extension throne of eldraine lors de sa dernière apparition en draft rapide, et à l'heure où tout le monde déballait ses premiers scellés strixhaven je dépensais encore mes gemmes sur cette extension. J'avais trouvé un archétype qui roulait sur tout, et qu'il était possible de construire à chaque fois sans trop de difficulté : Boros chevalier. ça me permettait de boucler entre 3 et 7 victoire à chaque fois, et je me sentais PGM ça faisait du bien.

Ensuite il y a eu la rotation vers kaldheim, et j'ai remis les pieds sur terre. Cette fois plus possible de trouver une recette qui fonctionne à chaque fois, et j'ai fait un 0-3 et un 6-3 (parce que 2 mythiques pick dans mes couleurs).

Je vais désormais me lancer dans des drafts strixhaven, et je voulais savoir si vous aviez trouvé une recette qui décape presque à chaque fois, et si vous pouviez la pertager ici pour que vos contitoyens magicvillois puissent eux aussi se sentir PGM.

Bon jeu à tous :)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
sigurros
Je suis une

Légende
le 24/09/2021 10:53
manau
2+2=5

le 25/09/2021 0:29
Merci pour vos avis ! Finalement j'ai viré 1 Make Your Mark et 1 Guiding Voice pour rentrer 1 Tome Shredder et 1 Quintorius, historien de terrain. J'ai fait un 5/2 bien tassé mais je pense que le jeu avait le potentiel d'aller plus loin.

C'est la première fois que je drafte boros en strix et j'avoue que la combinaison a du potentiel pour peu que les bonnes cartes sortent. Le commandement en particulier a fait game presque à chaque fois qu'il est sorti, et le tome shredder interagit vraiment très bien avec la liste, ça aurait été con de passer à côté !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/09/2021 11:01
Au plaisir !
manau
2+2=5

le 13/04/2023 16:19
Sur Kamigawa, la strat Rakdos ultra aggro c'est complètement dégénéré. Même quand je ne chope pas forcément les cartes clés c'est compliqué de faire moins de 3 victoires. Et quel kif de construire des decks avec 12-13 lands !
manau
2+2=5

le 23/07/2023 23:21
Cette strat fonctionne toujours aussi bien. Je viens de faire 7-2 avec cette liste à 13 lands
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.