Sly21
Enième manipulation des 'médias rigoureux' VS 'le complotisme internet'
le 02/05/2021 16:10
https://odysee.com/@ERTV:1/Debunkage-Complement-enquete-V3:2

xD

France 2.

Yolo.

Vivement que ce "média propre et professionnel" nous informe sur la situation sanitaire ! <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/05/2021 20:51
Citation :
vrais intellectuels


Ça exclue de facto les philosophes télé.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/05/2021 20:56
Y'a une pugnacité sur ce thread c'est assez foldingue
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/05/2021 20:57
Sinon on garde la formule tout pareil mais on rajoute des commentateurs sportifs.

Olalalala, homme de paille de Marine Le Pen pour contrer les chiffres sans contexte d'Emmanuel Macron. Intervention de Melenchon qui s'indigne, de quoi, on en est pas sur mais il est tout colère. Dans le fond Philippe Poutou reste flex pendant que Jean Lassalle tente la main au cul de Ruth Elkrief

Et ils se taisent quand c'est serieux.

Avec le direct en différé, c'est jouable.
Bête, et méchant

le 05/05/2021 20:58
Citation :
Sinon on garde la formule tout pareil mais on rajoute des commentateurs sportifs.


On a déjà Pascal Praud !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/05/2021 20:59
Et pour les fan de formats courts, tu mets un best en replay sur YouTube.
Banco.
Sly21
le 05/05/2021 21:10
Citation :
Ne pas adhérer à un constat fataliste, ça fait automatiquement un doux rêveur?


C'est poétique mais c'est stérile, c'est pourchasser Hitler en 1986, c'est combattre la monarchie en 1973...on est bien plus performant quand on est ancré dans son époque au lieu de se perdre dans des combats d'arrière-garde.

Donc se poser la question de "inviter les complotistes et la Haine pour anéantir leur discours", c'est flotter comme un spectre au-dessus de l'Histoire passée. Tu es une force vive qui dort, papaours, ne te sous-estime pas, Kamarade tu as une lance et une épée mentales en toi, ne combats pas les cadavres en décomposition, le monde a besoin de toi ici, maintenant, il faut toute l'énergie du monde et la tienne dans l'armée actuelle pour les combats d'aujourd'hui !
>:{
Birdish
Charlot de Feu

le 06/05/2021 7:41
Ouais parce que toi t'es pas un emo weekend warrior du tout :D
Sly21
le 06/05/2021 12:34
Ah je l'ai pas celui-là...

Après recherche, ok I got it. Pas emo WE du coup, mais thread WE warrior à un point que t'as pas idée : j'ai un paquet de posts procrastinés, je crois que j'vais finir par cracher tout ça d'un coup.
Darkent

le 06/05/2021 13:08
Citation :
j'ai un paquet de posts procrastinés, je crois que j'vais finir par cracher tout ça d'un coup.


Oh non putain
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 06/05/2021 14:04
Citation :
j'ai un paquet de posts procrastinés, je crois que j'vais finir par cracher tout ça d'un coup.


Nan en vrai ne te sens pas obligé, on devrait pouvoir arriver à s'en passer !
jayrems

le 07/05/2021 11:15
Ça vous dirait qu on fasse une opé sur la connexion internet de Sly pour le rendre muet, et on accusera le lobby lgbtsncf+ de vouloirnoe réduire au silence car il sache trop de chose
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.