GDRZBayushi
Légende
Archétype de chevalier + don d'immortalité
le 30/04/2021 11:13
Bonjour à tous,

J'ai sur le cdb un chevalier 3/3 et une Archétype de chevalier enchantée par Don d'immortalité

J'attaque, et mon adversaire bloque l'archétype avec une 2/2 et l'autre chevalier avec une 4/4

L'archétype meurt et revient sur le cdb grâce au don d'immortalité.

Entre temps est-ce que l'autre chevalier 3/3 est détruit (par les 4 blessures qu'il a subit) ou conserve-t-il l'indestructibilité fourni par l'archétype qui revient sur le cdb aussitôt détruite ?

Merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/04/2021 11:25
1) l'archétype a l'initiative. Si elle est bloquée par une 2/2 vanilla, elle ne subit pas de blessures.

2) admettons que l'archétype soit bloquée par une 3/3.
L'archétype est détruite. La capacité du don d'immortalité se déclenche et est mise en pile.
Avant de résoudre cette capacité, on vérifie les actions basées sur un état : notamment, on constate que l'autre chevalier a trois d'endurance et a du it 4 blessures. Il est détruit.
Puis l'archétype revient.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/04/2021 11:45
3) si l'archétype est bloquée par une 2/2 initiative,
Alors elle est détruite et la capacité déclenchée du don d'immortalité se déclenche et se résout avant que le bloqueur 4/4 vanilla n'inflige de blessures au chevalier 3/3 qu'il bloque


GDRZBayushi
Légende
le 30/04/2021 16:16
Alors on a fait les choses dans le bon sens à la partie d'hier soir. Je voulais être sûr.

Merci beaucoup, pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.