Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Crimson Vow
le 23/04/2021 18:58
Le plus grand mariage de vampires de toute l'histoire d'Innistrad.

"Innistrad : noce écarlate" en VF, Sortie le 19 novembre 2021.

Innistrad: Crimson Vow sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Staline69

Légende
le 02/05/2021 14:17
J'ai mal lu , en fait Sorin et Edgar ont minimum 7000 ans. Ouch ...
darcyy
Guivre
le 24/05/2021 11:56
Salut. Y'a pas un problème avec la date de sortie de cette "extension" ? Novembre au lieu de fin janvier/début février pour la deuxième sortie habituelle de l'année standard ?
darcyy
Guivre
le 24/05/2021 11:58
:/ Zut j'ai rien dit, c'est du commander... Bon continuez à rêver alors :)
darcyy
Guivre
le 24/05/2021 14:35
:/ my bad

il s'agit bien d'un set "standard" et il y a bien une nouveauté dans le timing des sorties standards :

mtgwiki :
Citation :
Although two Innistrad sets come out only two months apart in the latter part of 2021, R&D is not changing how many sets are being added to Standard during the rotation window, but just shifted the timing around slightly


Sinon pour revenir aux rumeurs :

- Thalia+Arlinn, excellent :)
- Sorin+Olivia, impossible trop de vécu des deux coté pour s'allier... par contre tous les deux ont peut-être un(e) jeune promis(e) pour rallier les clans ; il s'agit peut-être même de jeunes humains qui vont être transformés nouvellement et être promis l'un l'autre par les Clans. On peut ensuite imaginer que çà va partir en carnage :) comme souvent (cf game of thrones, vampire diaries, the originals...)
sbenoist
un patelin dans le 47, France
Culture culture
le 19/07/2021 19:38
Je dois être trop vieux, mes références quand on parle vampire moi c'est plutôt Lestat et Akasha, Blade (les comics hein), Dracula de Bram Stoker et en récents films les 3 premiers Underworld, tiens d'ailleurs, le 3 c'est Rise of the Lycans, un peu en phase avec ce futur nouveau set
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 23/08/2021 16:27
Citation :
Sorin+Olivia, impossible trop de vécu des deux coté pour s'allier... par contre tous les deux ont peut-être un(e) jeune promis(e) pour rallier les clans ; il s'agit peut-être même de jeunes humains qui vont être transformés nouvellement et être promis l'un l'autre par les Clans. On peut ensuite imaginer que çà va partir en carnage :) comme souvent (cf game of thrones, vampire diaries, the originals...)


Romero et julienne.
Ant1
le 23/08/2021 18:26
Citation :
Je dois être trop vieux, mes références quand on parle vampire moi c'est plutôt Lestat et Akasha, Blade (les comics hein), Dracula de Bram Stoker et en récents films les 3 premiers Underworld, tiens d'ailleurs, le 3 c'est Rise of the Lycans, un peu en phase avec ce futur nouveau set


Dans ce cas tentes "Vampires en toutes intimités", ça pourrait te plaire
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 10/09/2021 18:12
Bon, ben on sait qui est la mariée : Embuscade d'Olivia à minuit
Urza59
le 10/09/2021 18:35
dommage qu'on nous donne pas un nouveau sorin par contre
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/09/2021 18:55
Oui. Et sans doute que le Patriarche Markov est l'autre. Il semble difficile à croire que Sorin se marie avec Olivia avec un troisième vampire en liberté qui n'aurait pas été invité.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 11/09/2021 11:35
Le grand-père de Sorin ne doit quand même pas être très frais pour en faire un marié...

Bah on aura certainement Sorin, Kaya et Chandra dans le prochain set, vu qu'ils sont sur Innistrad avec les autres.

D'ailleurs, de deux choses l'une, je m'attendais à un artefact "Clé d'argent de Lune" vu que c'est ce qu'ils recherchent, et de deux, des cartes Story Spotlight ce n'est pas spécifié que le festival ait marché et qu'ils aient réussi à réparer le problème de la nuit permanente. La victoire reste donc en suspens? Ou bien j'ai raté quelque chose?
Si j'ai raison, on peut supposer que Crimson Vow se situera dans la continuité direct de Midnight Hunt (la fin du festival et le mariage directement après, le lendemain ou les jours suivants? Un peu comme une seconde partie d'un même épisode comme du temps des anciens sets ?
Nemhya
le 11/09/2021 13:04
Citation :
D'ailleurs, de deux choses l'une, je m'attendais à un artefact "Clé d'argent de Lune" vu que c'est ce qu'ils recherchent


Il y est, t'as dû louper la carte : Moonsilver Key.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 11/09/2021 14:15
En effet, autant pour moi ! Le pire c'est que je l'ai vue passer quand elle a été spoilée, mais quand ils ont commencé à en parler dans les story spotlight, je m'attendais à une carte rare ou mythique et je ne l'ai plus cherchée que dans ces catégories.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/09/2021 14:36
Citation :
on peut supposer que Crimson Vow se situera dans la continuité direct de Midnight Hunt (la fin du festival et le mariage directement après, le lendemain ou les jours suivants? Un peu comme une seconde partie d'un même épisode comme du temps des anciens sets ?


Oui. On a deux sets qui se suivent "à l'ancienne" avec un bon cliffhanger à papa.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 11/09/2021 14:47
Bon, sur le dernier live Twitch de Magic il y avait des gens qui râlaient à juste titre en disant qu'il n'y a eu qu'un seul Loup-Garou légendaire dans un set sur des Loups-Garous. Du coup, pour Crimson Vow, il y aura entre autres zombies, Loups-garous, humains, anges (bien qu'il en reste pas beaucoup après le passage d'Emrakul) et vampires :

Une carte Olivia Voldaren
Une pour le Grand-père Sorin
Espérons au moins une autre carte Loup-Garou légendaire
Une carte PW Chandra
Une carte PW Sorin
Une carte PW Kaya
Un carte Edgar Markov (Il sera invité au mariage s'il est pas mort? Je ne sais pas où cela en est le concernant dans le lore)
Un ou deux anges/zombies légendaires et d'autres vampires légendaires?
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 11/09/2021 14:49
My bad, je viens de vérifier, Edgar Markov est le grand-père de Sorin.
0megon
le 20/09/2021 12:18
J'aimerais bien un truc dans le genre :
Festivités délirantes : %1%R%B
Enchantement
Lorsqu'un joueur défausse une carte de :
- terrain, créez un jeton "trésor"
- créature, créez un jeton "nourriture"
- non créature, non terrain, créez un jeton "indice"
%2%R%B : défaussez vous d'une carte : chaque adversaire se défausse d'une carte de sa main.
zombie33

Légende
le 20/09/2021 12:31
* "Chaque joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pouvez lancer un rituel."

Ce sera mieux
0megon
le 20/09/2021 12:49
limité et plus légitime en effet, ça évite de le spamer à nimportequel moment, j'espère que la fête de Maraige d'Olivia apporter de belles cartes avec la Folie !

Olivia, reine de la soirée %B%B%R%R
Créature légendaire : vampire et noble
Célérité, Vol
Le coût de "Folie" coûtent %1 de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci.
%T Défaussez vous d'une carte, la prochaine carte que vous jouez ce tour-çi acquiert le Flash.
3/4
(on reprend le principe de Rakdos, et ça colle à la thématique de perte de vie du premier Innistrad pour les vampires)
0megon
le 20/09/2021 12:57
Manoire Falkenrath
Terrain légendaire
Le Manoire Falkenrath arrive en jeu engagé.
Folie %B%R
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.