Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Midnight hunt
le 23/04/2021 18:57
Retour des meutes de loups-garous.

"Innistrad : chasse de minuit" en VF, Sortie le 17 septembre 2021.

Innistrad: Midnight hunt sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Loup44
Nantes, France
le 08/09/2021 18:04
Citation :
Sinon, c'est votre premier jour sur internet pour être choqués comme ça ou... ?


Ah pardon la fameuse excuse internet qui permet d'envoyer chier tout le monde, sorry ;)

Citation :
Dans un build contrôle c'est effectivement bof (du fait de l'upkeep). Après dans un build aggro-contrôle/midrange c'est pas les bonnes couleurs mais ça peut faire des trucs potables. Caler une phase de sauce en tapant un bloqueur, detap notre bête pour protéger tef, détaper un producteur de mana et un land pour avoir un contre ou un anti-bête instant ready.


Je suis d'accords, je vois pas trop ce tef dans du contrôle, plus dans du midrange. A voir si les couleurs le permettent. A noter qu'en limiter ce sera une très bonne carte.
venitien
le 08/09/2021 18:13
Je suis d'accord avec Noskaj, ce nouveau Tefeiri est pas extraordinaire je trouve. J'ai plus envie de me palucher sur la nouvelle Arlinn qui a le mérite de proposer un T4 qui peut coller des bonnes baffes.
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/09/2021 18:20
Ce tef est une bonne carte. Il sera joué.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/09/2021 18:25
Sigardian Savior perd toute la saveur de Reveillark et Karmic Guide en ne se déclenchant pas si on le ranime :(
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2021 18:30
Des barres Nosk c’est le mec qui va a la fois se plaindre de l’omniprésence de babytef et qui pleure des qu’on édite une carte moins forte jpp^^

Très sympa ce tef. On peut facilement trouver des artos à caler à côté, genre Mazemind Tome ou Treasure Map. Le fait de soit enlever un bloqueur, soit taper un land adverse (oups il avait pile trois mana pour son contre quelle tristesse), soit ramper (ce que ne faisait pas papatef, vu que tu utilisais le mana au tour suivant), soit degager une crea pour garder un bloqueur ou activer une capa une fois de plus. Les 2 petits pv qui vont p-e triggers des trucs. Et ça c’est juste le +1.

C’est sur qu’il est pas comparable a papatef ou babytef, et a vrai dire je prefere aussi instantef (celui avec le déphasage) mais il y a des choses a faire avec.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/09/2021 18:39
[Rite of Oblivion] c'est très très bien. Double gestion globale sur un carte, associée à un moteur de sac dans les bonnes couleurs et ça exile.

Instant ça aurait été dingue. Rituel c'est une bonne carte.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/09/2021 18:42
Citation :
e fait de soit enlever un bloqueur, soit taper un land adverse (oups il avait pile trois mana pour son contre quelle tristessequote]

Oups. Il prend son mana en réponse.
Oups, encore une analyse foireuse de warpad
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/09/2021 18:44
Citation :
Le fait de soit enlever un bloqueur, soit taper un land adverse, soit ramper


Je ne comprends pas ces "soit". Tu peux faire les 3 si tu as un artefact qui produit de la mana.

Ou alors je ne sais plus lire et cette combo ne fonctionne pas.
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/09/2021 18:46
Citation :
Oups. Il prend son mana en réponse


Oups, je laisse la phase se terminer et il perd sa mana.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/09/2021 18:50
Citation :
Oups, je laisse la phase se terminer et il perd sa mana

Oops, je joue pas main phase1 mes cartes.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/09/2021 18:51
Oops ça reste de la merde quoi qu’on en dise
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2021 18:54
Oops Orrikent parle encore pour rien dire
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/09/2021 18:57
Citation :
Oops, je joue pas main phase1 mes cartes


Oops, je ne comprends pas cette phrase.

Citation :
Oops ça reste de la merde quoi qu’on en dise


L'avenir nous le dira.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2021 18:59
Mais sinon oui sigurros tu sais bien lire j’avais juste la flemme d’enumerer tous les cas possibles:

-detap land+ tap crea adverse + detap artos
-detap crea + tap land adverse + detap artos
-detap land + detap crea + detap artos
-tap land adverse+ tap crea adverse+ detap artos
-....
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/09/2021 19:02
warpad a écrit :
Tout est dans le titre. Maro a confirmé le retour de Snapcaster Mage

Oops
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2021 19:06
Oops on est passé à autre chose depuis au moins 2 pages
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/09/2021 19:19
Oops, le débat est clôt.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/09/2021 19:19
Pour poursuivre la combo :
Teferi, Who Slows the Sunset + Lithoform Engine, pourquoi ne pas ajouter -une mauvaise carte- Accomplished Alchemist ?

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/09/2021 19:28
Citation :
pas besoin de plus de werewolf


C'est vrai que ce n'est pas ce sur quoi ils font le marketing de l'édition.

Mais c'est vrai que si tu écoutes comment ils parlent de leur développement, ils sont plus intéressés par "montrer les humains d'Innistrad qui tentent de survivre malgré la disparition d'Avacyn (de nouveau) et l'effet de la nouvelle Lune" que de développer les "Loups-Garous".

Le %W%G est très humano-centré, le %G%R contient des garous qui sont quand même humains 50% du temps, le %W%U, ils sont presque toujours humains avant d'être dérangés dans leur tombe.

L'extension se serait appelée "The Dawnhart Festival" (Le Festival de Cerf-Orient), on serait sur un titre plus honnête.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/09/2021 19:49
Citation :
Teferi, Who Slows the Sunset + Lithoform Engine, pourquoi ne pas ajouter -une mauvaise carte- Accomplished Alchemist ?


Juste la synergie Alchemist + tef peut déjà être bien, j'avais vu la carte mais le problème c'est que toute les parties de la combo coute 4 mana (lithoform on peut dire que c'est plus un t6 si tu veux activer dans le même tour). On peut dire tant mieux car les decks combo trop fort peuvent pourrir la méta.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.