Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Midnight hunt
le 23/04/2021 18:57
Retour des meutes de loups-garous.

"Innistrad : chasse de minuit" en VF, Sortie le 17 septembre 2021.

Innistrad: Midnight hunt sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
venitien
le 06/08/2021 10:34
Bof, là avec Innistrad ils prennent aucun risque. Et ils nous sortent un Choc+ et la Doom Blade ultime. Si c'est pour avoir un Eldraine bis en Standard, non merci...
Je veux dire même le triskaidedaphile c'est rigolo et c'est cool comme wincon oui, mais c'est une référence à un truc qu'ils avaient déjà fait.

J'ai peut-être pas surkiffé l'extension D&D autant qu'Innistrad 1.0, mais tout ce que je vois dans les spoils d'aujourd'hui c'est de l'appel à a nostalgie, du fan service et aucune prise de risque.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 06/08/2021 10:38
Wrenn and Six => Wrenn and Seven => ... ?
Connaissez-vous Wrenn et ce qu'il va se passer avec cet incrément au bout d'un moment ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/08/2021 11:08
Citation :
J'ai peut-être pas surkiffé l'extension D&D autant qu'Innistrad 1.0, mais tout ce que je vois dans les spoils d'aujourd'hui c'est de l'appel à a nostalgie, du fan service et aucune prise de risque.


La première série de spoil, qui est en fait pas vraiment du spoil mais des trucs tirés d'impératif de communication interne entre Wizards et ses distributeurs, n'est JAMAIS celle qui maraboute le plus.

TOUTEFOIS, question "appel à la nostalgie", euh Magic D&D la mettait là aussi. Pour le Fan Service, aussi.

Quant à la prise de risques, c'est pas le moment du spoil pour cela.

DONC oui, des valeurs sûres, une charte graphique qui a l'air solide, quelque carte qui sans être des gamebreakers imbuvables, réconfortent une communauté qui a sérieusement envie de se flinguer, oui oui oui ... C'est mieux que Magic AD&D et Historic Horizon (aussi appelé HH, comme ...)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/08/2021 11:18
Le truc le plus important, c'est tout de même le retour de "flashback".

Pour Wrenn, je ne suis pas sur que le "... et six/sept" soit un incrément mais plutôt le nom qu'il donne à son treefolk.
Orcslicer
Rouen, France
le 06/08/2021 11:50
Flashback en standard, ça faisait un bail.
Possible que ce set / bloc soit high powevered, on verra

Pour Wrenn c'est plus simple. C'est un(e) (?) Dryade qui se lié aux treefolks rencontrés. C'est un parasite en somme.
Et le six / sept ça indique juste... Que c'est le sixième / septième treefolks parasité (oui c'est un peu nul mais c'est ça. Un éventuel Magic origines 2 nous donnera peut-être Wrenn & 1 lol)

PS : retour confirmé de Sorin dans Crimson Vow
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/08/2021 11:53
Ptet dans Universe Beyond on aura Wrenn&Groot
Nemhya
le 06/08/2021 15:24
Emprise Infernale, ça envoie du pâté tout de même. Et contrairement à Doomblade c'est une unco, pas une rare.

En tout cas en ce qui me concerne ça va immédiatement remplacer tous mes Power Word Kill dès que ce sera dispo.
Nemhya
le 06/08/2021 15:28
Ah mais non, la recherche me sortait la version Mystic Archive qui est d'un cran au dessus, Doomblade c'est unco aussi, j'ai rien dit.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/08/2021 15:42
Doom Blade est commune à l'origine, en M10. Elle a été rééditée par la suite en unco puis en rare en mystical archive.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/08/2021 16:25
Sympa wrenn même le 0 est cool
Ant1
le 06/08/2021 17:36
Citation :
Wrenn and Six => Wrenn and Seven => ... ?
Connaissez-vous Wrenn et ce qu'il va se passer avec cet incrément au bout d'un moment ?


Tu veux dire comme avec Saw 6 et Saw 7
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/08/2021 18:38
Comment seront répartis les différents sets de lands de base dans les différents produits : quelqu'un sait ?
gulfoss
le 06/08/2021 21:32
Les terrains full art (Eternal Night) sont ceux qui sont dans les boosters (draft et set) ; les terrains normaux sont dans des trucs additionnels.
J'ai pas la source j'ai juste vu quelqu'un le dire, mais c'est confirmé par le fait que les full art sont dans la galerie normale et que les normaux sont dans la galerie variantes.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/08/2021 8:50
Thx, @gulfoss
Sly21
le 09/08/2021 18:50
Personne n'en parle parce que c'est l'été et parce que c'est obvious, mais wao "Scruter" quoi ! C'est quand même couillu d'enterrer "opt" !

Disons de le reléguer au marginal. Parce qu'à part un "into the breach.deck" qui ne voudra peut-être pas rebooter son grave à l'Emrakul, on préfère toujours remplir son cimetière : control pour don't worry play snappy, UR blitz pour placer les flashback, tous les trucs à fouille lingering soul & co, mais surtout UR tempo parce que creuser au channeler c'était pas assez fort :{
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/08/2021 18:59
+1 Sly
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/08/2021 19:40
Wow j'avais raté le début des spoils, la faute à Jump Start qui ne m'intéresse pas du tout et qui avait repoussé la vignette Innistrad sur la page d'accueil MV.

Consider : Effectivement c'est très fort dans les formats qui jouent Opt !
Wrenn and Seven : le nom... ils ont osé...
0megon
le 10/08/2021 9:39
"Consider : Effectivement c'est très fort dans les formats qui jouent Opt !"
Remettez et généralisez le mot clé Surveil ... c'est quand même pas compliqué ...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/08/2021 10:17
Les seuls mot-clé qu'ils se permettent de mettre de reprendre sont ceux qui sont evergreen (rang 1 de la stormscale, mot-clés qu'ils peuvent utiliser dans toutes les éditions) et les decidous (rang 2, mot-clés qu'ils peuvent utiliser si nécessaire mais qu'ils ne veulent pas voir dans toutes les éditions). Les autres mécaniques à mot-clés ne sont reprises que si c'est le thème de l'édition standard (les éditions hors standard n'y sont pas soumises, comme en témoigne certaines cartes nouvelles de deck commander ou l'édition Horizons du Modern 1 et 2).

Surveillez étant liée à la guilde Dimir sur Ravnica et pas aux rang 1 et 2 de l'échelle du Déluge ... non ils ne le réemploiront pas comme ça.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 13/08/2021 16:59
Coucou ! On peut supposer que les spoilers commencent lundi non? Cela n'a pas changé? Deux semaines de spoilers, puis une semaine avant l'AP et la sortie Arena et enfin une semaine avant la sortie papier?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.